Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:40

Humm... elle n'était pas hyper emballée. Mais bon elle avait faim. Je vais prendre du jambon, du pain et du fromage s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:57

Elle voyait bien que ce n'était pas tout à fait un plaisir pour sa femme, mais elle lui tendit ce qu'elle voulait. Sinon on peut aussi rentrer et s'arrêter quelque  part.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:07

Peut être en rentrant, se prendre un petit chocolat chaud. Ça serait sympa, non ? Mais non t'en fais pas ! Je ne suis pas à plaindre. Elle lui fit un petit clin d'oeil. Oh et tu as pris tes vitamines bébé ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:33

Oui. Elle sortit le tube de son sac et prit les cachets avec du jus de fruits.  Elle n'avait pas forcément très faim, aussi préféra-t-elle se blottir contre sa femme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:39

Ça va ? Elle reposa son "petit déjeuner" pour serrer la brune contre elle. Le petit déjeuner ne te plait pas ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:40

Je vais super bien. J'ai juste pas trop faim ce matin...  Je profite de ce moment avec toi.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:46

Et à propos, pas que je ne sois pas bien là, mais on rentre comment ? L'hélico revient nous chercher ou on va devoir faire de la varappe, descendre dans le canyon et rentrer à pieds ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:02

Le pilote attend que je lui envoie un sms et il revient nous chercher, quand on le veut.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:45

Chouette ! Elle l'embrassa dans le cou. Je ne te l'ai pas dis mais merci. Ta demande et tout ça... ça me touche vraiment beaucoup mon amour.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:46

C'était aussi pour ça que, la veille, elle avait été si touchée par les remarques de sa femme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:52

Ally quant à elle, essayait d'en faire le moins possible mention. Elle n'avait pas envie de rouvrir la semi-dispute. Et maintenant que nous sommes, fiancées de nouveau... est-ce que tu as prévu une cérémonie ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:53

Non. J'ai hésité à en faire une ici, mais... J'ai envie qu'on le fasse avec nos amis et notre famille. Quelque chose de simple... Et qu'on prépare ensemble.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov - 19:59

J'aurai aimé quelque chose de plus intimiste cette fois. Mais qu'on fasse un repas à la maison, oui avec tous nos amis et la famille. Mais s'il y a tes parents, autant te dire que le côté simple ne va pas être au menu.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:00

Elle s'installa confortablement et ferma les yeux, savourant la chaleur du soleil sur elle. Et comment tu imagines la chose?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:05

Je ne sais pas trop. J'aimerai vraiment qu'on se marie civilement chez nous. Ce n'est pas romantique mais on sera officiellement mariée là bas. Ce qui résoudrait les problèmes de succession si elle venait à "quitter" sa petite famille. Ce qu'elle espérait de tout coeur être dans environ une bonne centaine d'année.

Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:13

Ok... Mais rien n'empêche de le rendre aussi romantique.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:19

J'aimerai beaucoup. Mais honnêtement, elle voyait mal comment rendre une cérémonie civile romantique. Mais pour moi ce qui compte avant tout c'est d'être avec toi et de renouveler mes voeux auprès de toi.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:59

Pour moi aussi. Mais elle espérait quand même un peu de romantique dans cette cérémonie.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:02

Et rajouter des lignes sur notre contrat de mariage en petits caractères.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:33

Et, par curiosité, tu voudrais rajouter quoi?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:43

Hum... que même si on se dispute, tu continue à m'aimer et que même après une journée longue et désagréable, tu te sentes bien dans mes bras ou que tu apprécie de m'avoir dans les tiens.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:54

Hum ça doit pouvoir se négocier.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:11

Elle se mit à rire doucement. Alors négocions ! Que veux tu en échanges, hum ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:16

Je ne sais pas encore, mais je vais y réfléchir.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:21

Prends ton temps, cariad. Je suis ouverte à la négociation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant