| Amnésie et complication | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 13 Déc - 21:09 | |
| Tu peux compter sur moi. Les portes s'ouvrirent et elle sortit. Mais avant de partir vers le comptoir pour partir à son cours, elle revint voler un rapide baiser à sa femme. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 13 Déc - 21:32 | |
| Rooh c'était trop injuste. Elle avait envie de plus de baisers maintenant. Elle l'a laissa néanmoins partir mais non sans lui lancer un petit regard de chien battu. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 14 Déc - 17:22 | |
| Qui eut le mérite de faire rire intérieurement Alex. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 14 Déc - 17:29 | |
| Bon il était temps de bouger. Elle partit en direction des nombreuses, très nombreuses boutiques. Elle n'avait pas spécialement d'idée en tête, juste faire passer le temps et s'amuser. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 14 Déc - 19:13 | |
| Quant à Alex, après un bref passage à la conciergerie, elle fut accompagnée jusque dans les coulisses du restaurant... Les cuisines! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 14 Déc - 19:15 | |
| Noël était passée... mais un petit cadeau ne faisait jamais de mal ! Et puis techniquement, c'était pour une personne qui n'avait pas encore eu de cadeaux cette année donc... Elle essayait de se trouver des excuses mais sans trop y croire et surtout, en s'en fichant royalement en faite !
Elle rit doucement pour elle-même et prit l'article avant de pousser plus loin ses recherches. Elle allait peut être trouver autre chose. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 14 Déc - 19:22 | |
| C'était très intéressant. En plus une sorte de cours privée avec un grand chef... Et c'était tellement bien organisé... Elle était ravie. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 14 Déc - 19:32 | |
| Bon, bon, bon... elle allait bientôt devoir s'acheter une mule pour transporter tout ça. En plus du cadeau, elle avait acheter de magnifiques bottes en cuir caramel, ainsi qu'une longue veste en cuir noir. Ca faisait si longtemps qu'elle voulait reporter du cuir. Mais avec sa grossesse... enfin disons qu'elle avait voulu attendre de perdre un peu de poids pour ne pas avoir l'air ridicule.
Et sa femme allait apprécier. Elle appréciait toujours. Elle sourit pour elle-même. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 14 Déc - 19:42 | |
| Elle repartait avec un énorme classeur remplis de recette pour pouvoir continuer cet excellent moment. Du coup, comme ils avaient fini pile poil après 2h de temps, elle se rua au comptoir de la conciergerie pour préparer la suite de la surprise. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 14 Déc - 19:49 | |
| Bien, bien, bien... Elle était plutôt satisfaite de ces achats. Elle prit place au bar qu'elle avait mentionnée plutôt et sachant qu'elles n'avaient pas les enfants, elle commanda un cocktail légèrement alcoolisé à la cerise. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 14 Déc - 19:50 | |
| Voilà c'était prêt. Il fallait dire qu'avec l'argent qu'elle laissait dans cet hôtel, ils se montraient très très serviable. Elle repartit donc, ravie, en direction du bar mentionné par Ally. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 14 Déc - 19:56 | |
| Ally jeta un petit regard à sa montre et reprit une gorgée de sa boisson. Elle espérait quand même qu'Alex se montrerait rapidement. Pas qu'elle était complètement accroc à sa femme... ... bon okay, il y avait de ça. Et les achats qu'elle avait fait n'avait pas aidé à l'oublier. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 14 Déc - 19:57 | |
| Elle allait pouvoir surprendre sa femme. Elle arriva dans son dos pour demander. Bonsoir belle brune. CEtte place est libre? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 14 Déc - 20:04 | |
| Elle sursauta, n'ayant pas surveillé la bonne porte d'entrée. Et heureusement pour sa femme qu'elle avait reconnu immédiatement sa voix, sans quoi, elle aurait été gentiment mais fermement envoyé sur les roses.
Elle sourit à elle-même sans se retourner. Elle est libre, oui. Particulièrement si la jeune femme qui veut y prendre place est incroyablement belle. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 14 Déc - 20:18 | |
| Je vais donc tenter ma chance. elle posa son classeur et prit place à ses côtés. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 14 Déc - 20:28 | |
| Elle prit le temps de savourer la vision de sa femme prenant place avec ce grand sourire accroché aux lèvres. Hum. Tu es encore mieux que ce j'espérai ! Elle se pencha pour embrasser la brune, d'un baiser tout de même chaste. Alors comment ça s'est passée ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 14 Déc - 20:54 | |
| C'était excellent et très instructif. Elle montra son classeur. Y a pleins de choses à tester... Elle lui sourit. Et toi? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 14 Déc - 21:00 | |
| J'ai fais quelques boutiques. Je me suis achetée une veste et des bottes en cuir et j'ai aussi acheté ceci. Elle se pencha pour prendre le petit sac mais évidemment un serveur profita de ce moment pour venir les déranger. Bonsoir madame. Que désirez vous ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 15 Déc - 7:42 | |
| Bonsoir, je ne vais rien prendre. Nous n'allons pas tarder à partir... Merci. Elle avait hâte de voir ce que sa femme allait sortir. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 15 Déc - 8:02 | |
| Et bien,, ça c'était de l'expéditif. Le serveur les salua et s'éclipsa. Voila ce que j'ai trouvé pour quelqu'un qui n'avait pas encore eu de cadeau de noël. Elle sortit un petit ensemble adorable pour vert d'un vert très doux et des rayures blanches et surtout, sur lequel était écrit "Ne vous fiez pas à ma bouille d'amour, je suis une vrai crapule". |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 15 Déc - 19:03 | |
| Oooooh. C'est trop mignon. Elle prit l'ensemble pour le regarder de plus près. C'est vraiment trop mimi. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 15 Déc - 20:19 | |
| C'est pour notre petite crapule à nous. Elle posa sa main sur le ventre de sa femme, sachant qu'elle n'avait pas beaucoup parlé du bébé ces derniers temps même s'il devenait de plus en plus concret à ses yeux. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 15 Déc - 20:55 | |
| Elle avait les larmes aux yeux. C'était trop mignon. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 15 Déc - 21:43 | |
| Elle avait vu les larmes et elle se pressa contre elle pour l'entourer de ses bras. Je suis contente de voir que l'ensemble te plait, mon amour. Et elle ne voulait pas dire à sa femme de ne pas pleurer parce que c'était de bonnes larmes. Des larmes de bonheur. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 15 Déc - 22:12 | |
| Elle sourit. Et j'ai aussi hate de voir le cuir. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amnésie et complication | |
| |
|
| |