Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Jan - 8:37

Elle sourit à sa femme, adorant le fait de parler de ceci, de l'avenir de leurs enfants. Et surtout, elle aimait le fait que les décisions prises pour leurs enfants, ne soient jamais difficile. Autant, elles étaient très différentes. Autant pour l'éducation, elles étaient étrangement similaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Jan - 9:42

Alex ne s’était pas rendu compte des réflexions de sa compagne. Non parce que c’est quand même bon et un incontournable le carré de chocolat avec un petit pain.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Jan - 9:47

Je suis d'accord... C'est ça qui me fait sourire. On est d'accord. C'était bête à dire mais ça l'attendrissait. Elle tendit la main vers sa femme. Elle avait envie de contact avec elle, quand bien même elle continuait à nourrir leur fils.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:29

Alex tendit la main à son tour et prit la main d’Ally dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:32

Doucement, elle l'attira à elle, ou du moins jusqu'à son corps parce qu'elle continuait à s'occuper de Tom. Je vais te faire chavirer ce weekend...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:46

Je n'attends que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Jan - 16:59

C'était... très plaisant à entendre. Elle sourit, à sa femme et leva la tête vers elle pour la regarder. Oh oui, elle avait hâte. Julian ne leur retirerait pas ça. Personne ne le pourrai.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:22

Elle lui envoya un nouveau baiser, avant de se lever pour débarrasser les restes de son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Jan - 17:30

Avec un petit sourire arrogant, elle termina le repas de son fils, jusqu'à ce qu'il soit repu. A l'aide du bavoir, elle lui essaya ensuite la bouche et l'embrassa. Tu vas devenir un grand garçon, mon coeur. Grand et fort.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:19

Dans la cuisine, Alex avait commencé la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:17

Je te laisse, juste un peu. Elle prit son assiette et retourna en cuisine, la déposant dans l'évier avant d'entourer sa femme de ses bras. Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:22

Elle apprécia énormément ce contact... Les bras de sa femme autour d'elle... Si protecteurs... Non c'est bon. Tu es sûre que tu n'as pas faim?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:26

Non, merci. Ce dont j'ai le plus envie, je ne peux pas l'avoir tout de suite. Elle repoussa de sa main gauche, les cheveux d'Alex sur le côté, embrassant son cou tandis qu'elle revenait l'enserrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:05

Avec un petit sourire, Alex pencha la tête de côté pour laisser à sa femme un peu plus d'accès.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:12

Elle profita du mouvement pour déposer des petits baisers alors qu'elle chuchotait. J'ai envie... d'un weekend tout entier... rien qu'avec toi. Elle remonta encore un peu pour mordiller doucement son lobe. Je veux prendre mon temps pour te séduire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:16

Sa respiration s'était accélérée, tandis qu'elle sentait ses jambes chancelantes. Sa femme lui faisait un effet dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:27

Sa femme n'avait pas l'air insensible à ces agissements et ça lui plaisait beaucoup. Elle aimait tellement être irrésistible pour sa compagne tout comme celle-ci arrivait à l'être à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:35

Bébé... Elle avait posé ses deux mains sur le rebord de l'évier... Elle n'allait pas pouvoir en supporter beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:43

Comprenant Ally arrêta ses baisers, se contentant de poser ses lèvres une dernière fois dans son cou avant de poser son menton sur son épaule. Désolée... c'est juste... Le weekend me parait si loin... et tu sens tellement bon...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:58

Tu n'as pas à t'excuser... C'est juste... C'est intense...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:02

Oui... Et je ne m'excuse pas de ce que j'ai fais... je m'excuse de ne pas pouvoir te donner ce dont on a envie toutes les deux.

Elle soupira mais de bonheur. Il nous suffit d'être patiente. Je n'ai pas envie de me précipiter. J'aimerai que l'on prenne notre temps... Tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:03

Elle se retourna, toujours dans les bras de sa femme. Je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:14

Pour récompense, elle lui offrit un doux baiser, très tendre avant de se reculer avec regret. Tom est toujours sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:28

Pour l'instant ça n'a pas l'air de lui déplaire. Elle n'entendait pas de chouinement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeSam 9 Jan - 9:47

Elle rit doucement. Est-ce que vous essayeriez de me retenir mademoiselle Carter ? Parce que ça lui allait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: