Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:06

Elle lui sourit et vint murmurer à son oreille. Ne t'inquiète pas. Si ça me plaît pas, je te le dirai... Mais j'ai confiance et j'ai envie que ce soit toi qui le choisisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:49

Sachant que le bébé arriverait en plein été, elle se dirigea naturellement vers des grenouillères légères et regarda ce qu'il y avait. Ne connaissant pas le sexe, du bleu et du rose était exclu... mais elle craqua malgré tout pour une grenouillère bleu, très clair avec un bébé éléphanteau dessiné dessus. C'était vraiment mignon et doux.

Tant pis pour le bleu... d'autant que celui-ci ne faisait pas spécialement garçon alors... Celui-ci, je l'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:54

C'est un petit éléphant très mignon, mon coeur. Excellent choix.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:03

C'est vrai ? Il te plait ? Je ne voulais pas trop prendre de couleur bleu ou rose mais... je le trouve vraiment adorable.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Déc - 8:11

Il est vraiment mignon. Elle lui sourit. Et j'aime le bleu pour une fille aussi, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Déc - 8:21

Elle reprit la main d'Alex et lui offrit un doux baiser pour sa réponse qu'elle partageait. Alors ça sera celui-là. Il rejoignit le panier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:22

Parfait! Maintenant à James
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:52

Pour James, il vaudrait peut être mieux quelque chose de beaucoup plus chaud. Elle réfléchissait un peu à haute voix. Tu as envie de quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:09

On pourrait lui prendre une combinaison, genre doudoune intégrale pour bébé. Comme ça il sera au chaud pour les ballades.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:12

C'est une bonne idée ! Elle reprit la main de sa femme dans la sienne et l'entraîna vers le rayon avant de venir juste derrière elle pour l'enlacer, la tenant fermement contre son corps. Tu choisis ma puce ? Parce que elle, elle avait mieux à faire, comme respirer le parfum de sa compagne et juste savourer sa présence dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:16

Alors avant de commencer sa recherche, elle se laissa aller un peu en arrière pour venir coller son dos tout contre sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:21

Oh ça c'était vraiment chouette. Elle referma ses bras dans une légère pression pour lui montrer qu'elle appréciait vraiment le geste. Elle était vraiment bien... si bien qu'elle espérait presque que sa femme mette beaucoup de temps pour se décider.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:18

Pour l'instant, elle n'avait même pas encore commencé à regarder toutes les combinaisons sur les supports en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:24

Sa femme avait l'air d'apprécier autant qu'elle ce petit câlin. On a été interrompu en pleine séance de câlinage... je n'ai pas eu ma dose. Et ça lui manquait vraiment. Ça faisait du bien d'être en contact. Même tout simple. C'était juste le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Déc - 12:39

Elles ne devaient quand même pas oublier qu'elles étaient dans un magasin... Même si pour l'instant, elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:14

Elles ne faisaient rien de mal et elle se fichait bien du regard des autres. Mais elle avait quand même envie de profiter de ce câlin ailleurs. De préférence, pas au milieu d'une foule.

Choisis pour James, allons chercher nos enfants et ensuite tu sera tout à moi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:56

C'est un programme très alléchant. Bon sang, elle se sentait énormément câline et demandeuse en ce moment.... Le bonheur des hormones certainement. Et ce n'était pas pour lui déplaire. Elle se pencha pour prendre une combinaison vert claire, dont la capuche était ornée de 2 petites oreilles.

Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:49

Elle sourit. C'est vraiment mignon. Et elle adorait vraiment les petites oreilles sur la capuche. Et ça a l'air chaud. Elle se recula vraiment à regret mais plus vite, elles seraient partit... Allez allons payer et chercher nos louveteaux. A moins que tu veuilles voir autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Déc - 11:22

Je pense qu'on a tout ce qu'il nous faut. Elle partit donc en direction des caisses pour payer pour ensuite pouvoir aller chercher leurs petits bouts.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:29

Le paiement effectué, elles mirent tout dans le coffre et Ally reprit le volant, prenant immédiatement la route pour la maison de ses beaux parents. On a quand même eut un beau cadeau de la part de tout le monde. Un voyage tout frais payé, ça ne se refusait pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:01

Oui, enfin va falloir organiser tout ça quand même... Tu as des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:15

Aucune ! Elle rit. Pour l'instant, j'ai surtout l'intention de profiter de ma petite famille et de ma femme et je prévois déjà un merveilleux weekend avec ma chérie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:50

j'aime ta réponse mon coeur... Elle se laissa aller en arrière et ferma brièvement les yeux. Elle commençait à être un peu fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:00

Quelques minutes plus tard, elle freina devant la maison et se mit à sourire en regardant sa compagne. Tu es belle... Elle embrassa sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:07

Merci... Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: