Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:44

Je sais pas trop. Elle n'était pas particulièrement familière de ce type de massage.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 12:59

J'ai envie de te masser... alors peut importe où tu veux ton massage, ça m'ira, si ça te dit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:40

Alors tentons le crâne... On verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:38

Cela la fit rire. Bébé, je ne veux pas te forcer. On dirait que tu vas à l'abattoir. C'est juste que j'ai envie de plus de contact avec ma magnifique et merveilleuse épouse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Nov - 6:32

Alors je suis à toi... Elle lui fit un clin d'oeil. Fais de moi ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Nov - 8:43

oh... Vraiment tout ce que je veux ? Elle caressa doucement sa joue et vint lui offrir un baiser empli de tendresse. C'est très tentant.

Mais elle se contenta d'aller chercher le plaid, puis elle revint s'allonger sur le futon et déplia la couverture sur elles deux. J'aimerai câliner ma cariad. Elle la reprit alors tendrement dans ses bras et vint l'embrasser en passant ses mains sous son haut.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:56

Et ta cariad adore ça... Elle soupira d'aise tandis qu'elle pouvait se blottir contre son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:42

Elle fit dévier sa bouche vers la gorge de sa compagne, embrassant et léchant tendrement la peau à sa portée. Elle y allait doucement, avec tendresse. Elle avait seulement envie de plus de contact et de la faire se sentir vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:23

Elle referma les bras autour de son épouse, savourant ces douces caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:29

Le paradis ça doit être d'être dans tes bras et de pouvoir te faire des câlins... sinon, je ne vois pas l'intérêt d'y aller un jour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Nov - 12:36

Il va donc falloir qu'on y aille en même temps alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Nov - 14:13

Elle lui sourit, bizarrement touchée et émue. Faudra que tu me laisse une vingtaine de minutes pour que j'ai le temps d'installer un futon et allumer une cheminée rien que pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:04

Hors de question... Pas une minute sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:55

okay... Elle avait la gorge un peu serré. Alors tu installera le futon pendant que j'allumerai notre cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Nov - 17:43

C'est parfait... Et je ferai le chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:38

Elle l'embrassa pour couper court. Alors pour l'instant, occupons nous juste de l'instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:20

Elle acquiesça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:37

Et pour l'instant, c'est juste nous deux, rien que nous deux et des tonnes de câlins. Elle l'embrassa simplement, prenant son temps, tandis que ses mains se posaient dans son dos et initiait de tendres caresses.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:24

Ooh. Elle sentait les muscles de son dos répondre aux gestes de sa femme. Oh oui, un massage du dos... c'était le top.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:39

Tu aimes ? C'était une question qui n'appelait pas vraiment de réponse pour le coup. Tu veux t'allonger un peu plus confortablement ? Elle était aux ordres de sa princesse... enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:53

Alex lui obéit et elle s'allongea confortablement sur le ventre... tant qu'elle le pouvait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Nov - 15:25

Elle vint doucement à cheval sur ses hanches et préféra passer ses mains sous son haut pour ne pas lui donner froid en le lui retirant. Elle allait tout lui passer. Tous ses caprices, toutes ses envies. Elle sourit pour elle-même. Oh oui, elle allait faire de cette grossesse un rêve du début à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Nov - 16:25

Elle soupira d'aise. Tu sais que je t'aime à la folie?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Nov - 17:23

Elle rit un peu. Je suis contente que tu n'ailles pas voir des masseuses alors. Sinon je m'inquiéterai que tu leur dise la même chose. En faite... non pas du tout. Elle se pencha pour embrasser sa nuque, seule endroit découvert. Mais je t'aime à la folie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:07

Je suis ta seule et unique cliente! Elle étira ses bras vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: