Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:27

Et non ! A vrai dire, il y a aussi quatre autres personnes qui ont le plaisir d'avoir mes talents. Corleone, Sleepy et les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov - 5:50

Hum... Elle ne put s'empêcher de rire doucement. Ally n'avait pas compris le contexte...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov - 7:51

Pensant qu'Alex riait pour la mention des animaux, elle rajouta. Et oui, même nos poilus ont le droit à mes massages. Et d'ailleurs Sleepy en es complètement fan.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:24

Non mon coeur. Je crois qu'on ne parlait juste pas tout à fait des mêmes massages. Je parlais de ceux que je suis la seule à avoir la chance de tester.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:57

Oooh... Ah oui, elle ne pensait pas du tout à ça. Elle rit doucement. Ah oui effectivement, tu es la seule et unique, mon coeur. Je te rassure. Pas d'animaux, ni personne d'autres. Juste toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:04

Je n'avais pas besoin d'être rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:18

Je l'espère bien. Elle poursuivait son massage. Mais j'aime te confirmer que tu es mon paradis et qu'il n'y a personne d'autre que j'aurai envie de masser comme je le fais avec toi. Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:49

Elle sourit simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov - 11:51

Et dis moi... Elle se mordilla la lèvre. Ça ne te gênerai pas que quand on ira récupérer les enfants, on fasse un magasin pour bébé rapidement. J'aimerai qu'on puisse acheter un petit quelque chose pour le nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:57

Absolument pas... Et tu as déjà une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:26

On pourrait acheter un petit ensemble mignon et une petite peluche. Elle insista particulièrement sur le "petite" pour sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Nov - 9:55

Ok... Elle lui fit un clin d'oeil. Une petite peluche...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:31

Elle rit et s'allongea doucement à ses côtés pour venir lui offrir un long baiser. Tu sais que j'aime ça quand tu es folle et que tu achète des peluches géantes pour nos enfants ? Mais je ne suis pas sûre que Marc et Evey apprécient autant ta douce folie que moi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:03

N'en sois pas si sûre... Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:06

Tu as des infos que je n'ai pas ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:21

Mon petit grain de folie est irrésistible, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:27

C'est vrai ma puce... Mais seulement, pour celle qui te trouve irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:45

Mais pour tout le monde voyons! Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:51

Mais oui, mais oui. Elle lui offrit un bisou. Tu es la perfection incarnée et la douceur même. Elle la prit dans ses bras. En plus tu es vraiment à couper le souffle et très sensuelle. Elle lui sourit en coin. Mais faut pas rêvé pour le reste, mon amour. Faudra te contenter de ta vieille femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:22

Je n'ai jamais dit que je souhaitai en changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:06

Et tu n'as même pas intérêt à y penser un seul instant, femme ! Elle rit, pas inquiète du tout. Elle ne l'était plus depuis la naissance de Tom. Elle savait leur couple solide.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Nov - 5:52

Parfois je me demande ce qui se serait passée, si on s'était rencontrée dans d'autres circonstances... Genre au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Nov - 6:33

Elle sourit, imaginant. Ça aurait été compliqué aussi... on n'aurait pas évolué dans les mêmes cercles. Ça, elle en était sûre. Toi aussi populaire et moi... j'aurai certainement fait partie soit du cercle des rebelles, soit de celle des faux intellos toujours à la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:23

Je sais pas… J’étais un peu populaire, oui, mais aussi un côté bizarre, tu sais… Bonne dans les matières scientifiques, c’était pas forcément « normal. ». Mais c’est vrai que je t’aurai bien vu en poète torturée gothique.

Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeMer 25 Nov - 9:50

Elle éclata de rire. Oh sa femme la cernait presque à la perfection. Et bien, pas vraiment poète torturée mais... pour le gothique, j'avoue que j'ai eu ma période. Même si c'était relativement léger par rapport à certains
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: