Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:52

Voyant sa femme faire, Alex demanda aux invités de passer à table, avant d'aller l'aider. C'est qu'il y avait quand même pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 14:20

Ally avait déjà commencer à allumer le four pour faire réchauffer les ballotines de noix et les huîtres.

Et elle vit sa femme rentrée. Vu comment ils se sont jetés sur l'apéritif, je ne suis pas sûre qu'ils tiennent jusqu'à la bûche.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:45

Et bien ça en fera plus pour nous demain... Pas besoin de cuisiner comme ça. Elle vint enlacer sa femme et déposa un baiser sur sa nuque.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:01

Elle sourit et se laissa aller contre sa femme. Je t'aime ! C'était presque un chuchotement. Mais sa femme savait comment... la gérer, l'apaiser et la faire sourire. Elle se retourna finalement et lui donna un simple baiser.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:14

Moi aussi je t'aime! Elle l'embrassa en retour. Bon je pars devant avec les toasts et je reviens pour prendre la suite.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:48

Attends, je vais t'aider en prenant le saumon déjà. Elle le sortit d'ailleurs du frais et partit en premier.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:51

Alex la suivit avec les toasts foie gras.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:05

Oh oh ! Qu'est ce qu'il y a d'autres pour accompagner ces mets délicieux ?! Elle savait par expérience que Dean était un estomac sur pattes. Des cocktails de crevettes, des huitres chaudes au champagne et sans aussi. Elle fit un petit sourire à Evey. Et des ballotines de noix st jacques aux agrumes.

Oh et le foie gras a été choisi spécialement pour les femmes enceintes. Donc tu peux en manger sans crainte Evey.
Même si à la base, elle l'avait surtout acheter pour sa femme.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:16

Oh, elle n'avait pas du tout pensé à Evey lors de la préparation... Mais sa femme était une perle.

Après avoir déposé le plat, elle partit chercher les huitres froides en cuisine.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:24

Et Ally fit de même pour ramener les crevettes. Mais d'abord, elle referma ses bras sur sa femme pour la garder contre elle. Laisse mon coeur, je vais m'occuper des huitres et des noix de sainte jacques. D'ailleurs combien de temps, il faut pour les ballotines ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:27

Je pense qu'en 7 minutes, elles seront prêtes. Après tu peux juste monter les huitres d'un étage pour les faire griller pendant 30 sec.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:33

Oui ça ne prends pas longtemps. Mais elle ne relâcha pas sa femme pour autant, ou seulement quelques secondes, le temps pour elle de faire redescendre ses mains pour les poser finalement sur le ventre de son épouse.

Elle se sentait vraiment bien... mais aussi très collante et câline. Tu pourra ramener à table de la limonade ? J'en ai envie.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:35

Ca me fait trop bizarre de ne pas le dire à tout le monde...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:41

Il fallut un petit temps avant qu'elle comprenne de quoi parlait Alex. Je sais... Elle caressa doucement son ventre. Moi pas. Enfin, je n'ai pas envie de leur dire tout de suite. J'aimerai garder le secret encore un peu.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:43

Moi aussi, mais quand je suis face à Evey, c'est dur.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:49

Ça aussi, elle le comprenait. Elle relâcha sa femme, tira une chaise pour s'asseoir et attirer sa femme sur ses cuisses. Là où elle put de nouveau poser ses mains sur son ventre. Tu voudrai le lui dire ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:00

Non... Elles avaient décider de garder le secret. Et si elle le savait, elle ne pourrait pas le garder pour elle.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:05

Elle l'embrassa sur la joue. Je comprends que ça soit difficile de ne pas le lui dire. Après tout c'était son amie. Et ça devait être d'autant plus difficile qu'elle ne pouvait pas partager sa grossesse elle aussi.

On leur dira bientôt.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:10

Je sais... Elle se leva à contre-coeur. C'est nous les hôtesses!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:13

Elle se leva à son tour, presque déçue. Mais bon Alex avait raison. Elle ne pouvait pas rester indéfiniment dans la cuisine. Tu prends les crevettes aussi mon amour s'il te plait ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:24

Je m'en charge. Et elle joignit le geste à la parole disparaissant dans le salon.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:29

Quant à elle, elle commença à mettre en place les ballotines sur la plaque de four et commença à ouvrir les huitres, suivit rapidement du champagne. Elle espérait que ça allait être aussi bon que ce qu'elle pensait.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:33

Ally termine le reste. Elle nous rejoint dans quelques minutes. Qu'est-ce que vous voulez boire?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:36

Je prendrai bien de l'oasis si tu as. Pour moi la sangria est parfaite ! Ça ne dérange pas si on dort ici ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 21:40

Heu... Elle n'avait pas du tout envisagé cette possibilité. Et, même si ça la gênait un peu, vu les plans qu'elles avaient prévus, elle ne pouvait pas répondre autre chose que. Non pas du tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant