Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 9:21

Ok. C'est néanmoins à contre-coeur qu'elle se leva et lissa ses habits.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:01

Elle se leva à son tour, amusée de l'air boudeur de sa femme. Et pour le faire disparaitre, elle l'embrassa fougueusement avant de se reculer avec un petit sourire pour aller ouvrir la porte à leurs invités. Salut ! Entrez, entrez !

Il fait plus chaud ici !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:19

Alex afficha à son tour son plus grand sourire, attendant les invités un peu à l'abri du froid.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:35

Et c'est les parents d'Alex qui rentrèrent en premier, chargé... Enfin Théo l'était et Ally l'aida à se débarrasser des cadeaux qu'ils avaient apporté tandis que Isabella faisait la bise à sa fille.

Ils furent rapidement suivit par Marc et une Evey plus ronde que jamais.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 17:23

Elle aida ses parents à se débarrasser de leur veste. Et quand elle vit Evey, enceinte jusqu'aux yeux, son visage s'illumina. Hey! Ca pousse! Elle vint lui faire la bise. Ca va?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:43

Oui ! Elle rit. J'espère qu'il a bientôt fini sinon je vais exploser. Ally pencha la tête. C'est vrai qu'elle avait un ventre énorme. Surtout, elle le portait haut. On aurait pu croire qu'elle portait des jumeaux.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:03

Elle les débarrassa à leur tour de leur manteau, avant de revenir pour indiquer à leurs invités de passer au salon.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:53

Evey se débarrassa également de ses chaussures et alla s'installer sur une chaise grimaçant un peu ce que comprit Ally. Tu veux un coussin ? Ou un fauteuil ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:34

Elle fit la moue, mais concéda. Je veux bien un fauteuil.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:39

ne t'en fais pas. Alex et moi, on est passée par là. Elle alla chercher un fauteuil et le mit en place pour Evey, laissant Marc l'aider à s'installer.

Qu'est ce que vous voulez boire ? Il y a de la sangria et pleins de boissons sans alcool !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:13

Alex demanda comme Evey, un jus de pommes. Quant à Marc, Isabella et Théo, ils étaient partants pour la sangria.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:30

Elle partit donc dans la cuisine préparer tout ça et revint quelques minutes plus tard avec un pichet de sangria qu'elle servit aux invités et du jus de pomme pour Evey, Alex et elle même, les servant tour à tour.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 6:41

Merci. Alex profita de ce petit moment de répit pour prendre plus de nouvelles d'Evey.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:29

Du coup, Ally était prise d’assaut par les autres invités. Mais pour une fois qu'elle n'était pas collée l'une à l'autre.

Elle adorait le contact de sa femme bien sûr, mais ça faisait du bien de temps en temps d'être un peu éloignée.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:05

Alors raconte-moi. Tout va bien?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 11:48

Mis à part le fait qu'on dirait un python qui a avalé une chèvre ? Elle rit d'elle-même. Oui ça va. Je n'ai même pas prit tant de poids que ça.

Elle caressait son ventre tout en parlant.Et il fait un peu moins de deux kilos. Alors ce n'est pas de sa faute non plus. Le médecin dit que ça dépends de la quantité de liquide amniotique.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:17

Chaque grossesse est différente. Moi je me transforme en baleine, même si Ally dit le contraire. Et il bouge beaucoup?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:45

Oui, il est très actif. Elle prit la main de son amie et la posa sur le côté de son ventre. Marc dit qu'il le tient forcément de moi !

Du coup, c'est souvent qu'on me touche le ventre sans même me demander. Même une femme au supermarché la dernière fois ! Non mais je te jure les gens ?! Comme si le fait de porter un bébé faisait que ce n'était plus mon ventre.

Là, au moins, c'était elle qui avait décidé d’amener la main d'Alex à son ventre.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:33

Je sais. Les gens sont des sans-gêne... C'est toujours ton corps. Elle appuya légèrement, et sourit quand elle sentit un petit coup répondre à sa pression. On dirait bien qu'il a hâte de sortir.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 19:41

C'est fort probable. Il faut dire qu'il a deux copains à rencontrer. Moi par contre, je suis moins pressée. Pour le moment, je n'ai pas de douleurs. Juste un peu de mal à me reposer mais dans l'ensemble, je n'ai pas à me plaindre.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:44

Bon sang, elle aurait adorer lui dire qu'elle était encore une fois enceinte... Mais elle se retint. Je suis ravie pour toi. Et je suis sûre que Marc est au petit soin.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:49

Oui. Elle baissa la voix. C'est un amour. Il est très attentif. Mais j'avoue... que dans un sens, ça fait quand même du bien pour une fois de ne pas l'avoir sur le dos. Elle fit un petit sourire désolé.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:55

elle lui fit un petit sourire entendu. Je sais... Et c'est pas contre eux. Mais ils essaient tellement d'être parfait et de faire toujours au mieux que ça peut en être agaçant.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:00

Oh oui ! Même si j'apprécie la majorité du temps, là, j'avoue que je suis contente de venir et qu'il puisse penser à autre chose. Elle changea un peu de sujet. Et vous et les enfants alors ? Ça se passe bien ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:02

Ce sont des amours. Et là Kate devient de plus en plus vive chaque jour qui passe. Elle rit, réagit avec nous, commence à communiquer... ET Thomas, ben c'est notre petit casse-cou intrépide. Il a le caractère d'Ally. Tu le verras avec son trotteur. Bon sang il a peur de rien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant