Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:21

Elle lui offrit un dernier baiser et se recula, vraiment à regret. Allez préparons tout ça. Si on se dépêche, on pourra peut être se câliner un peu avant que les invités n'arrivent.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:37

Bien madame Carter. Je vous attendrai avec impatience dans la cuisine. Elle se doutait que sa femme terminerait avant elle.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 7:36

Bon... Elle se recula complètement et fit demi-tour pour aller chercher Tom. Si elle ne se secouait pas un peu, elle était sûre de rester collée à Alex.

Elle rentra donc dans la chambre de leur fils et le prit doucement dans ses bras. Oh tu viens de te réveiller, mon amour ? Elle l'embrassa sur le front et le garda dans ses bras un petit moment.

Elle verrait d'ici cinq minutes, de quoi son petit loup aurait l'air.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:01

D'abord s'occuper de la dinde. Elle la sortit du four, l'arrosa et observa la situation. Ca n'avait pas l'air mal du tout... La peau commençait à être bien croustillante... Elle sortit du frigo les pommes de terre coupées qu'elle avait préparé et les mit dans le même plat que la volaille. Elle rajouta du paprika avant de les mélanger.

Le suc de la viande allait se mélanger avec elles, ça risquait d'être une vraie merveille.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:09

Son fils avait toujours l'air un peu dans le potage, alors elle descendit avec lui en le gardant dans ses bras et l'allongea dans le parc.

Puis elle partit terminer de mettre la table, à savoir essentiellement les couverts et puis elle allait essayer de faire de jolies pliages de serviettes.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:52

Elle venait de remettre la dinde au four, vérifia 3 fois que le champagne, les jus de fruits et l'eau minérale étaient au frais, avant d'entamer  les dernières préparation pour l’apéritif.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:57

Dix bonnes minutes plus tard, elle se recula satisfaite. Tout était propre, la table était nickel. elle était plutôt fière du résultat.

Elle se rendit donc dans la cuisine. J'ai fini. Tu as besoin d'aide ici ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:15

J'arrive à la fin... Et toi?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:35

Tout est prêt dans la salle à manger. Et les invités ne devraient pas tarder. Par contre, Thomas est un peu dans le coaltar.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:56

Pauvre petit loup. Elle posa une dernière olive et se retourna, triomphante. Et voilà! Fini!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:07

Fini, fini ? Elle vint derrière elle pour l'enlacer et passer ses mains directement sous son haut. Moi je pense qu'il manque au moins un ou deux baisers sur mes lèvres.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:42

Fini jusqu'au moment où ce sera le rush... Elle se retourna et embrassa sa femme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:17

C'est mieux ! Elle réclama une nouvelle fois ses lèvres, en laissant l'une de ses mains se poser sur la cuisse de sa compagne. Elle la caressait très chastement dans des gestes lents... mais elle comptait bien en profiter jusqu'à l'arriver des invités.

Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:47

Ca te dérange si on va se poser un moment au salon? Elle ne laissa pas le temps à sa femme de répondre et l'entraîna à sa suite.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:02

De toute façon, c'était son plan aussi. C'est donc avec un grand sourire qu'elle la suivit.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:21

Elle fit s'asseoir sa femme, avant de prendre place sur ses genous, les bras autour de son cou. Elle en profitait pendant qu'elle n'était pas énorme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:41

Elle reposa donc sa main sur la cuisse de sa compagne et reprit ses lèvres avec beaucoup de tendresse. Et elle en avait beaucoup pour sa femme. Encore plus aujourd'hui.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:07

J'espère que tout se passera bien. Elle sourit à sa compagne et caressa son visage. J'ai envie que ce soit parfait!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:35

Et bien je ne peux pas parler pour les invités mais moi je trouve cette journée déjà parfaite ! Et les enfants aussi.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:48

T'es adorable. Elle la récompensa par un nouveau baiser. Mais c'était important pour elle. En quelque sorte leur premier repas "officiel".
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:58

C'était plutôt facile d'obtenir un baiser aujourd'hui. Elle lui sourit, appréciant les caresses sur son visage. Ne t'en fais pas. Vraiment ! Tout à l'air succulent. Nous n'avons même pas à nous pressé pour terminer quoi que ce soit et on a même le temps de savourer d'être l'une contre l'autre.

Elle ne voyait vraiment pas comment cette journée pourrait mal finir. Elle se sentait très complémentaire avec la brune et très à l'aise.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:48

Oh dans ma petite tête je peux être très imaginative...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:02

Je n'en ai jamais douté, cariad.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:16

Elle embrassa le front de sa grande puce.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:27

Et c'est ce moment que choisit la sonnette pour retentir. Je crois que nos invités sont là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant