Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Sep - 7:50

D'un air amoureux, elle continua simplement à les observer. Se régalant de tout cet amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:03

Et Alex finit par retourner la déposer dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Sep - 8:35

Et aussitôt Ally tendit les bras pour que sa femme revienne contre elle. C'était peut être idiot à dire mais elle se sentait toujours aussi émue de voir Alex avec leurs enfants. Spécialement avec Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:15

Alex ne tarda pas à la rejoindre, venant avec délice, reprendre la place qui était la sienne avant que Kate n'ait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Sep - 9:57


Et Ally l'accueillit avec un profond soupir de bonheur. Je pensais commander ce soir. J'ai trouvé un restaurant qui fait des repas diététiques. Bon par contre, ça coûtait la peau des fesses, m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:51

Et tu as déjà regardé ce qu'ils proposent?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Sep - 11:27

Oui, oui. Il y a un peu de tout. Du poisson, des légumes, des salades, des soupes. Enfin c'est assez variée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:36

Ca me va alors. On va voir si on y trouve notre bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:45

J'ai imprimé le menu. Il est sur la table basse. Elle déposa un petit baiser dans le cou de la brune, lui laissant le loisir de voir le menu ou non. Elle, elle s'en fichait, elle était trop bien là.

http://www.kitchendiet.fr/repas-minceur/plats-minceur-frais.html
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:47

Alex tendit le bras pour récupérer le menu et elle l'ouvrit pour regarder. Après quelques secondes. Je vais prendre une soupe au pistou et un taboulé de la mer. Par contre les prix m'ont l'air un peu surfait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:59

C'est rien de le dire. Mais bon... J'ai sortit un plat à ta mère mais il n'est pas encore décongelé. et j'ai envie de bouffes saines. En cas pour moi ça sera une salade pâte et thon et les crevettes black tiger. J'ai très envie de crevettes en ce moment. Et de moules. Oh on sera un de ces quatre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:05

On en achètera demain matin et on pourra les faire à midi si ça te tente. Elle reposa le menu et posa sa tête contre sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Sep - 14:12

Mais on n'avait pas dit qu'on irait faire les courses samedi ? Comme ça demain, on reste  tranquille à la maison en famille. Enfin, elle voyait les choses comme ça. Et puis j'ai décongelé de la soupe de légumes pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:28

Ok, une bonne soupe me va aussi très bien. Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:00


En plus, c'est celle de mama. Parfait pour y rajouter des petits morceaux de pains. Je l'aime bien cette soupe. Je la trouve réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:06

Il  faut absolument que j'apprenne la recette alors... Puis elle comprit ce qu'avait dit sa femme. Mon coeur?! Tu as besoin de réconfort?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:15

Heu... Elle se retrouva surprise. Non, non. C'est juste... Enfin je ne sais pas c'est comme boire un chocolat chaud pendant une grosse tempête de neige ou quand il pleut et qu'il y a du tonnerre. Dire que c'est réconfortant, c'est une image. Et puis en matière de réconfort, tu es de toute façon bien plus douée que n'importe quel bouffe sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:20

Et qui sait, peut-être que demain tu me trouveras encore plus réconfortante. Elle s'étira doucement. Elle avait, somme toute, eu une longue journée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:25

Et si tu allais prendre une petite douche ou un bain ? Comme ça, je commande le repas et je m'occupe des enfants et ensuite, on aura notre soirée rien que pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:34

C'est une très bonne idée, mais... Je te laisse tout le travail...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:38

Si tu me promets de me laisser me doucher juste après pour que je puisse enfiler une nuisette, je pense que je saurai m'y faire. Elle avait envie d'être cocooning en ce moment. Et puis... tu es toujours là pour me réconforter, non ? Elle lui sourit taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:39

Toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:49

Alors il n'y a pas de soucis. Aujourd'hui c'est ton jour de repos bébé. Elle l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:50

J'ai vraiment une chance inouïe de t'avoir dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:56

C'est une question de point de vue. Moi je dirai que c'est moi la chanceuse alors... on a qu'à dire qu'on est à égalité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: