Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:14

Vous êtes impitoyable madame Carter. On ne peut même pas essayer de vous corrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:09

Oh si ! Mais pas pour ça. Elle relâcha sa femme pour ouvrir une boite de boule de noël. Je trouve ça génial d'avoir notre tout premier véritable noël. En famille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Sep - 11:47

Moi aussi. Elle vint chiper une boule dans la boîte pour être la première à en poser sur le sapin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:13

Ce qui fit rire Ally étant donné l'empressement d'Alex. Elle en prit une elle-même et vint derrière sa compagne pour l'enlacer et lui passer la deuxième. Elle trouvait ça adorable ce petit côté enfantin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:31

Tout en récupérant la boule de Noël,  Alex déposa un baiser sur la joue de sa femme, puis elle la mit en place.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:36

Et après un sourire, Ally se recula brusquement en entendant les ouvriers descendre. Ils leur firent un petit sourire et sans demander leur reste, filèrent vers le garage pour leur pause.

Ally soupira en reprenant sa place contre sa femme. J'avais presque oublier qu'ils étaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:56

Et moi je m'en fiche qu'ils soient là. Elle voulait profiter de cette journée et la rendre idyliique.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:00

Moi aussi mais... Je ne vais pas non plus te faire t'allonger sur le canapé et t'embrasser le ventre et tout ça, s'ils sont là. Elle osa quand même faire passer ses mains sous le haut de la brune et l'embrasser dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:29

Oh bon sang, je voudrais qu'ils soient déjà partis...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:41

Elle rit doucement. Moi aussi. Mais au pire, on peut toujours aller faire une sieste dans la chambre d'amis pour pouvoir se câliner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Sep - 17:44

J'adorerai ça... Mais avant, on finit nos préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:05

Vi madame ! Elle la relâcha d'ailleurs pour prendre plusieurs boules et s'y mettre à son tour en essayant de les équilibrer. Et tu pourra après te charger de mettre le truc sur le haut là ? Non parce qu'elle, elle était trop petite pour l'atteindre sans tout faire tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:35

Ok. Je mettrais le sommet... Et l'année prochaine, on essaiera de le faire faire à Thomas. Je le soulèverai pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:45

Elle rit. Ça va être épique l'année prochaine ! Tiens d'ailleurs, ça me fait penser qu'il faudrait peut être commencer à faire des achats pour noël. On a beaucoup de cadeau à faire cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:48

Elle roucoula. Et tu as déjà des idées? Tu veux peut-être que je m'occupe des enfants pour aller chercher le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:57

On verra ça. Pour l'instant, je parlais surtout des cadeaux qu'on fera aux autres. Aux enfants et puis à Dean, Marc, tes parents et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:13

Tu as déjà des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:31

Elle fit une grimace. Et bien plus que pour toi déjà. Pour Thomas par exemple, je verrai bien une pyramide avec les cercles, tu sais ? Ou une boite carré où tu range par formes. Par contre pour Kate, je t'avoue que j'ai aucune idée. Elle n'a pas vraiment besoin de quoi que ce soit à son âge.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:40

On fera quelque chose de symbolique pour elle. Elle est encore trop petite pour vraiment comprendre. Pour mes parents,j e pensais leur offrir un petit week-end en amoureux. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:45

Oh oui ça c'est un chouette cadeau ! Tu pensais à un endroit particulier ? En tout cas, c'était vraiment une excellente idée. Alex était tellement plus douée qu'elle pour ce genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:50

Je pensais à un petit week-end à Napa. Au programme découverte du vignoble avec dégustation, un bon repas et du bon temps. Tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:03

Ça sera parfait pour eux ! Ils vont adorer ! Elle la serra un peu plus contre elle. Et puis peut être qu'on pourrait aussi prévoir une petite escapade romantique pour nous deux aussi après les fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:06

On en a parlé il n'y a pas longtemps, mon coeur. Et je suis toujours partante et très motivée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:11

Alors on regardera sur internet pour se faire un truc sympa. Elle inspira profondément l'odeur de shampoing de sa compagne. Oh et pour Marc, j'ai commandé la toute dernière console. Il sera le premier à l'avoir. Par contre pour Evey... tu l'as connais mieux que moi.

Pour Dean et layla, j'avais pensé peut être à un truc pour leur appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 29 Sep - 20:13

Pour Evey, j'avais pensé à un petite  journée de soins pour après l'accouchement. Elle adore se faire chouchouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: