Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:03

Ca me va. Bon sang... Elle se leva et s'étira à nouveau. Je suis vraiment crevée...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Sep - 3:42

Ally se releva également et venant se placer dans son dos fit jouer ses doigts le long de sa colonne vertébrale tout en mordillant tendrement sa nuque. Courage ma louve.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Sep - 6:12

Elle se retourna et embrassa sa femme. Je t'aime. Elle se retourna ensuite pour monter à l'étage pour une bonne douche chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:43

Et elle secoua la tête en riant. Sa femme était partie comme si elle avait eu peur qu'elle change d'avis. Enfin... Elle revint vers le parc et prit doucement Kate dans ses bras. Elle avait mangé et prit son bain. Il ne restait plus qu'à la changer. Par contre l'autre petit cracra, il allait avoir le droit à une petite toilette et surtout à un bon bain demain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Sep - 18:52

Alex n'avait pas tardé. Oh elle sentait qu'elle n'allait pas être longue à sombrer ce soir. Après s'être déshabillée, elle se faufila dans la salle de bains et se mit immédiatement sous une bonne douche chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Sep - 19:36

Dix minutes plus tard, elle prit commande et ce fut le tour à thomas d'être emmené dans sa chambre. Elle espérait avoir quand même le temps de prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Sep - 23:43

Les yeux fermés, Alex était toujours sous le jet d'eau chaude. Elle était propre maintenant et ce n'était que pour le plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Sep - 4:48

Tom étant plus grand, le tout prenait moins de temps. Il commençait même un peu à l'aider... enfin en tout cas, il ne la gênait pas. Elle l'embrassa sur le front et le voyant un peu dans le coaltar, le berça légèrement avant de le placer dans le lit.

Bonne nuit mes amours. Elle sortit de la chambre des enfants et rentra dans la chambre conjugale en ne pouvant que constater que sa femme était toujours dans la douche. Haussant les épaules, elle se déshabilla et entra dans la salle de bain avec les mouvements d'un chat jusqu'à parvenir dans la cabine de douche. Bonsoir... Elle l'enlaça en se pressant contre son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Sep - 6:28

Bonsoir. Alex se pressa contre elle. Je suis ravie que tu m'aies rejoint.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Sep - 8:00

Et moi donc. J'espérai en avoir le temps. Elle entama un lent massage sur son dos. Les enfants sont couchés et j'ai commandé le repas. Il devrait arriver d'ici cinq, dix minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Sep - 23:27

Je t'avoue que j'ai un peu juste envie d'aller me coucher. Elle rit. Aujourd'hui je suis l'incarnation de la loque...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Sep - 6:48

Tu vas prendre le temps de manger un morceau au moins ou pas ? Elle le disait d'une voix douce et pas du tout énervée. Elle s'en faisait juste pour sa femme. Bébé, si tu veux aller te coucher maintenant, tu peux. On se rattrapera demain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:58

J'ai faim... Donc je pense que je vais manger un peu, blottie contre ma merveilleuse femme et ensuite me blottir dans ses bras pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:10

Ça sera avec plaisir. En plus un peu de repos ne lui ferait pas de mal non plus. Et puis, on peut se permettre de faire la grasse matinée demain. Pas de réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:26

Tu en as de bonnes idées. Elle espérait juste que les enfants seraient du même avis. Et si on sortait? Je vais bientôt commencer à flétrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Sep - 19:32

Elle aurait voulu profiter un peu plus de la douche mais... Alex était fatiguée et de toute façon le livreur n'allait pas tarder. Elle acquiesça donc et sortit la première pour s'enrouler dans une serviette et en tendre une à la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:05

Alex s'enveloppa dans la sienne et vint taquiner sa femme en lui réclamant un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:23

Ce qu'elle lui offrit, il faut bien l'avouer, sans trop de résistance. Et quand elle se recula se fut pour arborer un large sourire. Et si vous alliez dans la chambre ma mie. Je me vêtis et j'irai quêter notre pitance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:30

Merci beaucoup noble dame. Je vais, sans coup férir, me soustraire à vos yeux pour réaliser votre souhait. Toujours enveloppée dans la serviette elle sortit de la salle de bains et alla s'allonger dans leur lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Sep - 21:39

Elle la regarda partir, un petit sourire aux lèvres. Sa femme avait toujours le don d'attirer son regard. Elle secoua finalement la tête au bout de quelques secondes et enfila sa nuisette avant de sortir. Là, de nouveau son regard fut attirer par Alex allongée dans leur lit. Elle lui sourit et sortit rapidement pour descendre au salon.

Elle n'eut pas longtemps à attendre leur livraison et remonta tout aussi rapidement. Me voila. Elle déposa la commande sur le lit et vint s'allonger au côté de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Sep - 0:25

Hum dis-moi que tu as enfilé un manteau avant d'aller ouvrir la porte?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Sep - 7:32

Heu... Elle se mordilla la lèvre. Pas... exactement... Elle avait été si pressé de remonter voir Alexandra qu'elle n'avait pas réfléchit à ça. Et puis bon, elle n'était pas nue, juste en nuisette. Mais ça, ce n'était pas une défense très efficace, alors elle n'en rajouta pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:00

Alex plissa les yeux. Elle n'appréciait pas. bon ok, sa femme était en nuisette, mais quand même. C'était une nuisette très sexy.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:37

Si ça peut te rassurer, le livreur n'a même pas fait attention à moi. Elle haussa les épaules. Et moi j'étais trop pressée de te rejoindre pour me rendre compte de comment j'étais habillée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:48

Elle vint se blottir contre elle. Elle pouvait comprendre... Même si elle n'aimait pas l'idée que ce livreur ait vu sa femme en petite tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: