Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:45

 Oh oui ! Du coup ça donne parfois des disputes assez bruyantes. Mais je préfère ça. Elle lui sourit. Au moins, maintenant il ose me dire ce qui ne va pas. Et puis le fait que plus de femmes se retournent sur son passage depuis qu'il fait du sport, l'a pas mal aidé à s'affirmer.

Elle rit doucement. Je ne sais pas ce qui fait le plus de miracle. Qu'elles le regardent ou que ma jalousie lui montre à quel point je tiens à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:58

 Ta jalousie, j'en suis persuadée. Tu verrais Ally quand les hommes me regardent...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:04

 Ah oui ?! Je ne l'imaginais pas jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:06

 Très... Elle rit. Tu verras ça une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 22:09

 Oh oui j'ai hâte ! ... enfin tant que ce n'est pas mon horrible jalousie que tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 16:18

 Mais c'est normal d'être un peu jaloux... C'est la preuve qu'on tient à la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 18:37

 Et bien tu vois, c'est vraiment étrange parce que Dean n'est pas du tout du tout jaloux. Et Layla semble être exactement pareil. Pourtant ces deux là s'aiment, ça, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:33

Oui mais ils ne doivent pas être normaux. Elle rit. Et je serai curieuse de voir comment Dean réagirait si quelqu'un essayait réellement de séduire sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:11

 Et bien c'est arrivé. Il y a un ou deux mois, on a été en boite. Bon c'était sûrement la dernière fois que je pouvais y aller avant d'avoir mal aux jambes. Elle a été commandé au bar et c'est faite draguer et bien Dean se marrait en regardant ça.

Et franchement d'un côté, je les envie. Moi j'aime vraiment pas que mon homme regarde une autre femme ou qu'une femme regarde mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:12

 Tu sais, il faut se méfier de DEan. Il a toujours tendance à vouloir montrer qu'il est cool. Et comme ça vous êtes allés en boîte?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:15

 Oui, oui. On voulait vous invitez mais... c'était la deuxième nuit de la pleine lune. Marc s'en est rendu compte au moment de composer votre numéro. Du coup, depuis, on a un calendrier pour ça à la maison. Elle fit un petit sourire penaud à Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:36

 Je trouve ça adorable...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:39

 Marc était vraiment déçu que vous ne puissiez pas venir avec nous. Je peux te dire que quand Ally l'a appelé aujourd'hui... Elle se mit à rire. Il a bondit jusqu'à chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:56

 Tout ça pour déplacer des meubles. Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:09

 C'était surtout une occasion d'aider Ally et de lui parler un peu. Je suis contente qu'ils aillent boire un verre bientôt. Ca leur fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:19

 Tout comme ça nous fait beaucoup de bien. Elle sourit. N'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:23

 Oh oui ! Soufflée tranquillement loin des conjoints ! Elle rit. J'espère qu'ils ne nous ont pas collé des micros !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:38

 Marc aurait les compétences de le faire. Mais je pense qu'ils sont suffisamment futé pour ne pas risquer de s'attirer nos foudres éternelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:39

Elle rit. Oh oui il ne vaudrait mieux pas ! Puis de toute façon, il n'est même pas un peu curieux de ce que je peux te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:51

 Parce qu'il sait que tu as aussi besoin de moments pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 21:59

 Oh ça va de ce côté là. On n'est pas non plus collé l'un à l'autre sans arrêt. Déjà on a chacun notre boulot alors ça aide. Et puis lui il fait son sport, moi je faisais du tir à l'arc. Elle rit. Enfin là maintenant, je ne peux plus trop. Donc, toutes les semaines, je me paye une journée totale détente. Massage du visage, pédicure, manucure et le top du top, massages des jambes spécial jambes lourdes. C'est un régal.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:07

 Il faudra que j'y pense quant je serai à nouveau enceinte. Elle s'étira. Hmmm.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:15

 Pas besoin d'être enceinte. Je pense que je continuerai ensuite. Au moins, pour le massage et soins du visage. C'est un délice !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:16

 Je sais pas si Ally le prendrait bien si j'allais me faire masser par d'autres mains que les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:23

 Ce n'est qu'un massage du visage ! Elle est jalouse à ce point ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: