Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:30

Horreur! Elle l'embrassa. Mais je suppose qu'il faut en passer par là pour le bains.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:34

Oui, oui. Allez ma puce ! Courage ! Je te soutiens moralement !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Jan - 10:31

Mouais. Elle se retira de contre sa compagne et se leva, exagérant l’effort qu’il lui fallut, avant de tendre la main à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:17

Prenant la main d'Alex, elle fit tout pour ne pas paraître trop lourde quand même. Merci. et puis, sans trop savoir pourquoi, elle cacha sa poitrine de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:41

Elle remarqua le geste, mais ne dit rien, l'entraînant avec elle jusqu'à la salle de bains. Elle mit immédiatement l'eau à couler.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Jan - 15:43

Un peu mal à l'aise, elle resta là, dans la même posture, attendant que la baignoire se remplisse. Elle se demandait franchement ce qu'il lui avait prit de s'habiller comme ça... Enfin habiller... on ne pouvait pas dire que seulement un boxer faisait vraiment habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:25

Alex se releva et l'enlaça. Tu es magnifique... Et cette tenue... Elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:32

Bien qu'appréciant le baiser, elle fit une petite moue quand celle-ci relâcha ses lèvres. Je l'ai fais pour toi... Mais elle ne se sentait malgré tout pas à l'aise. Elle savait que sa femme la trouvait belle. Oui elle le savait... mais elle, elle ne se trouvait plus bien du tout alors dans ces conditions c'était difficile pour elle d'être là, à moitié nue dans une pièce bien éclairé qui n'épargnait aucun défaut.

Elle secoua la tête, se rendant compte qu'avec tout ça, elle n'avait rien dit sur la tenue de la brune. Tu es très jolie aussi mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:12

Pour toi... Uniquement pour toi. Elle caressa tendrement sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:18

La douceur de sa femme la fit se détendre un peu et son bras se relâcha avant de venir enserrée sa femme. elle n'était pas prête de lui faire un striptease ça c'est sûr, mais là tout contre elle, elle se sentait en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:33

Qu'est-ce qui te ferait plaisir? Des sels, de la mousse?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:01

Des sels et beaucoup de bulles. Ca serait bien. Tu te rends compte que c'est la première fois qu'on prends un vrai bain en amoureuse ici depuis qu'on a la maison ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:09

Je sais... Et c'est bien dommage. Mais on a été pas mal occupé. Elle lâcha sa femme, le temps de mettre les sels et le bain moussant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:12

Mais coquine, Ally revint dans son dos et l'enserra, pas trop fort non plus à cause de son ventre entre elles. Je suis contente de passer du temps avec toi. Je veux dire, seules toutes les deux en amoureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:22

Moi aussi. Elle posa ses mains sur celles de la brune. Et ton père, wouah! Il fait de sacrés progrès. Je crois que ça va lui faire du bien de passer la journée avec Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:25

Oui. Ca serait bien qu'il soit plus à l'aise avec lui. Mais j'ai réussi à le lui faire prendre dans ses bras Tom tout à l'heure. C'était marrant de voir Tom tout surprit quand il a touché sa barbe. Elle rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:27

Et tu en pense quoi toi? Elle voulait avoir le ressenti de sa femme sur toute cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:31

Elle soupira. Je ne sais pas trop... je crois que pour l'instant, je vis un peu au jour le jour parce que tout ça, ça me dépasse totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:35

Ok. Elle n'était pas vraiment satisfaite de la réponse, mais ne voulait pas la brusquer. Le bain de madame est prêt?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:38

Elle relâcha donc Alex et rentra la première dans le bain, laissant de la place pour accueillir Alex. Et toi ma puce ? Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:43

Il me surprend chaque jour à quel point il évolue. Elle entra à son tour dans le bain, s'installant dans le dos de la brune. Et ça se sent qu'il t'aime profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:53

Elle garda le silence un long moment. J'ai dû mal à... J'ai passé presque deux siècles à penser qu'il me détestait. C'est dur de s'imaginer que maintenant... Je ne sais pas. C'est pas évident, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:55

Elle l'enlaça et posa ses mains sur son ventre. Je m'en doute. Il vous faut du temps à tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:02

Oui. C'est sûr. Mais c'était du temps qu'elle n'était pas sûre d'avoir. N'aimant pas sa position, dos à Alex, elle se releva et vint s'asseoir à ses côtés avant de l'enlacer en posant sa tête sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Jan - 22:11

Bon, elle qui préférait se lover dans le dos de la brune, ne dit rien. Apparemment ce n'était pas confortable pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: