Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:09

J'ai jamais goûté. Elle entra dans la cuisine. Alors qu'est-ce que je fais?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:16

Tu mets la chantilly et les copeaux de chocolats. Elle l'embrassa doucement puis sortit le nécessaire ainsi que neuf coupes et enfin les glaces. Mais avant de commencer, elle enlever le bouchon de la bouteille de chantilly et celui des copeaux pour que sa femme ne galère pas.

Puis elle commença à transvaser les glaces dans les coupes en essayant de rendre ça plus artisanales.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:19

Sa femme pensait vraiment à tout. Elle trouvait ça adorable.S'attelant du mieux qu'elle le pouvait, elle s'acquitta de sa tâche consciencieusement, mettant de la chantilly et du chocolat dans chacune des coupes qu'Ally confectionna.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:23

Une fois terminée sa part du boulot, elle jeta les boîtes dans la poubelle puis revint vers Alex, se blottissant contre son côté pour mordiller son oreille et voir si malgré ça, elle allait arriver à faire la dernière glace convenablement.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:26

Et Alex resta concentrée, continuant de faire du mieux qu'elle pouvait.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:31

Oh elle aurait pu la déconcentrée... mais sa pauvre chérie essayait tellement de faire de son mieux. Elle la laissa tranquille et lorsqu'elle termina, elle l'embrassa simplement au coin des lèvres. C'est parfait ma puce.

Elle s'éloigna pour aller chercher un plateau et mit les glaces dessus avant d'emmener le tout dans le jardin.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:37

Alex la suivit en silence et elle prit place à la table, remarquant que sa mère tenait toujours Tom dans ses bras... Le petit s'était endormi.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:43

Et voila les glaces ! Enfin à part les parents et Alex, tout le monde s'en fichait. Ils étaient tous dans la piscine. Elle secoua la tête et servit les glaces avant d'aller voir Isabella. Tu veux que je le prenne ? Elle, en tout cas, elle avait très envie d'avoir son fils contre elle. Mince après tout, elle ne l'avait pas vu depuis presque deux jours maintenant.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:46

Tu te doute que je ne veux pas que tu le prennes, mais je partage. Elle se leva et lui tendit Thomas. Prends ton garçon.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeMer 16 Nov - 21:50

Merci ! Elle lui offrit un large sourire avant de rapporter son trésor près d'Alexandra. Oh il est trop craquant. Je pourrai le manger tout crue. Elle embrassa la main de son nouveau né.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:49

En attendant, mangez vos glaces, sinon y aura plus qu’une flaque visqueuse. Elle se tourna vers leurs amis. Le dessert est servi ! On allait voir si elle parvenait à attirer leur attention.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:01

Evey fut la première à l'extérieur, pour la bonne et simple raison qu'elle avait passé son temps sur les marches tandis que les garçons et même Layla se battaient dans l'eau. Hé ho ! Vous avez entendu Alex ?! Il y a des glaces ! Secouant la tête, elle revint vers la table alors que les autres sortaient de l'eau.

Et Ally remarqua deux choses. L'une, son père n'osait même pas regarder en direction des jeunes, les trouvant très certainement trop dénudé et la deuxième. Wow ! Marc tu ne rigolais pas en disant que tu faisais du sport ! Il s'était fait une vrai musculature. Bon certes il était bien loin du niveau de Dean mais là, en maillot de bain, on voyait très bien les muscles bien dessiné.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:55

Effectivement, la bedaine de geek avait disparu complètement. Faudra que je vienne une fois avec toi. Ton système a l’air efficace. Il était même diablement canon maintenant, avec ce côté enfantin qu’il conservait.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 13:04

Oh tu sais... c'est juste beaucoup de courses à pieds et un peu de musculation. Oh oui et c'est tout moi qui en profite... Elle s'était blottit contre lui, amoureuse. En tout cas une chose était sûre, impossible de savoir si c'était sa nouvelle apparence ou bien l'amour d'Evey mais il était métamorphosé. Bien plus sûr de lui et ça faisait vraiment plaisir à voir.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:42

En tout cas, ça te réussit... Faudrait qu'on aille courir ensemble un de ces 4. Elle lui fit un clin d'oeil. On laissera les femmes à la maison.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:47

Oh oui très bonne idée ! J'aurai enfin le lit pour moi toute seule !! Elle berça Tom dans ses bras. Enfin je ferai une petite place pour mon petit coeur aussi.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:12

Ok. Alors la prochaine fois que tu prévois d'aller courir, tu m'appelles.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:28

Il rit doucement. Okay promis ! Ca me fera du bien en plus d'avoir de la compagnie. Evey acquiesça. Et oui, pour moi c'est fini pendant encore quelques temps.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:02

Toi maintenant c'est grasse mat et chouchoutage.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:18

Oh oui et j'en profite déjà crois moi. Enfin en tout cas pour le chouchoutage. Marc sourit, ramenant son bras autour de ses épaules, fier. Ally, elle, était encore sous le coup de la surprise. Elle n'aurait jamais pensé que son ami deviendrait papa si vite.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:22

C'est encore un peu tôt pour savoir ce que c'est je suppose...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:53

Oui, hélas. Là il ou elle a à peine deux mois. Il va falloir attendre encore un mois, un mois et demi pour être fixé. Ca n'a pas d'importance de toute façon. Ca serait que moi, on ne chercherait même pas à savoir.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:03

Ils ne semblaient pas d'accord sur le sujet. Alex préféra ne pas en rajouter. Tu te rends compte... Vous allez être parents! C'était toujours une sacrée surprise.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:11

Et ouais ! Ca fait toujours aussi bizarre ! Enfin... Il rit. Pour moi c'est toujours aussi bizarre de vous voir avec Tom et de voir Ally enceinte alors !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:12

Ah ça. Je ne suis pas sûre qu'on réalise un jour. Elle rit, alors qu'elle se blottissait contre sa femme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant