Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ally

Ally

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Déc - 13:39

Je ne sais pas. J'ai contacté Marc pour qu'il essaye d'en apprendre un peu plus. Mais même si on arrive à les contacter. Je ne suis pas sûre qu'ils me croient. J'ai un lourd passif qui ne joue pas en ma faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:09

Et alors ! Les gens changent… Et sinon c’est moi qui irai leur expliquer qu’ils se trompent.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:49

Elle caressa sa joue, attendrie. Mon héroïne... Elle l'embrassa lentement. Ma princesse...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:23

Ben en tant que sorcier ils doivent bien avoir des tours pour connaître la vérité.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:32

Sûrement. Elle lui offrit de nouveau un petit bisou sur les lèvres. Je ne m'inquiète pas... on est des superwomans, tu te souviens ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:58

Bien sûr que je me souviens... On surmonte tout ensemble... Mais... Elle baissa la tête. Je suis quand même triste pour Annick. Elle ne méritait pas de mourir... Surtout pour les atteindre, elles.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:03

Je suis d'accord... Enfin pas sans sa mémoire. Elle n'était plus un danger pour personne. Elle refaisait sa vie aux dernières nouvelles. Elle secoua la tête
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:05

Elles étaient un danger même pour leurs simples connaissances... Et maintenant elles avaient au moins 2 ennemis.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:10

Bébé ? Ca va aller... On va les trouver et on va leur parler... et on pourrait peut être même s'en faire des alliés.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:32

Pour mettre hors course l'autre menace... Elle ferma les yeux. Bon sang!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:38

Je sais... Elle reprit ses caresses dans ses cheveux. Toujours des ennemis... toujours des gens de mon passé qui refont surface. Elle en était consciente.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:14

C'est pas ce que je voulais dire. Annick c'est mon passé.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:44

C'est le notre bébé... Mais c'était ma décision de lancer un contrat sur elle... J'aurai dû en parler avec toi avant tout. On en serait peut être pas là maintenant.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:15

Ou alors on serait exactement au même point.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:22

Mais l'important c'est que c'est du passé. On ne peut plus changer ça. Elle laissa sa tête reposer sur le coussin, s'installant un peu mieux.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:27

Deux coups de klaxon retentirent, arrachant un soupir à la brune. Elle devait se lever. Après un rapide baiser sur le ventre d'Ally, elle prit son courage et se leva, sortant pour payer le taxi.

-------

https://vampwolf.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=62
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40