Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:01

Je... Je déshonore notre famille ?! Parce que je suis mariée avec une femme ?! Elle secoua la tête. Vous êtes d'une autre époque père. Presque 200 ans on passé. Ici, maintenant, ce n'est plus un crime, ni une malédiction d'être avec une femme.

Et je n'ai pas honte ! Je n'ai aucune honte à avoir d'être avec elle. Je l'aime ! Et je n'ai jamais été aussi heureuse de toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:06

Et Quoi? C'est tout? Tu n'appartiens pas non plus à cette époque.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:11

Et qu'est ce que j'aurai dû faire selon vous ? Me laisser mourir ? Ah non bien sûr, parce que c'est une forme de suicide... Et bien désolée de m'en être bien sortit ! Désolée de ne pas être morte en chassant des démons ! Désolée d'avoir retrouvé un but, l'envie de vivre !

Mais je ne m'excuserai pas, père. Je ne m'excuserai pas de l'aimer. Je ne m'excuserai pas non plus d'être enceinte et de vouloir que mes enfants vivent en sécurité.

Elle sentait les larmes montés à ses yeux mais elle se contrôlait parce qu'il était hors de question qu'elle pleure devant lui. Devant ce père qu'elle aimait et qu'elle haïssait à la fois. Vous êtes vous seulement demander une seule seconde si l'enfant que je porte est une fille ou un garçon ? Vous êtes vous demandez si c'était mon seul enfant ? Est-ce que tout ça à seulement de l'importance pour vous ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:19

Je ne pense pas que ce soit ton premier car tu as parlé de "nos enfants" plus tôt. Et, aliya... Il sourit. Tu dis que tu l'aimes... Qui laisserait son amour se vider de son sang dans une cave?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:29

Là, elle sentit la colère monter en elle et elle ferma les yeux un instant pour se remettre. Quelqu'un qui sait que sa femme sera guéri dans quelques minutes grâce au loup. Mais moi aussi j'ai quelques questions pour vous. Quel genre de personnes répéterait sans cesse à sa fille qu'elle est un animal ? Une abomination ? Qui oserait dire ça à son enfant alors qu'elle n'a aucun contrôle sur ce qu'elle est ? Quel genre d'homme pourrait à ce point la dévaloriser en permanence ?

Elle se rapprocha encore, menaçante. Quel genre de père serait prêt à tuer sa fille alors qu'elle porte sa petite fille ? Alors qu'elle est mère d'un beau petit garçon ? Elle serra les dents. Je ne suis peut être pas parfaite. J'ai fais des erreurs... Mais vous êtes très loin d'être parfait père.

Prenant une nouvelle inspiration tremblante de rage, elle se recula. Maintenant si vous avez fini d'insulter mes choix... je vais aller voir comment se porte ma femme.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:37

L'homme se retourna et reprit sa contemplation, ne disant qu'une seule chose. J'étais au courant pour la louve. Elle ne guérira pas aussi facilement. Il va falloir un peu de temps.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:43

En colère et surtout inquiète pour sa femme, elle laissa là son père et partit dans la cave pour rejoindre sa femme. Bébé ? Elle vint tout près d'elle. Ma puce ? Est-ce que ça va un peu mieux ? Tu saigne encore ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:50

Effectivement sa blessure continuait de saigner, ce qui n'était pas normal du tout.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:54

Bon sang... Elle frappa contre le mur. Il a dû mettre quelque chose sur ce foutu pieu ! Il savait... il savait que tu étais une loup-garou. Elle se releva et prit son peignoir qu'elle roula en boule avant de compresser la blessure de sa femme. Je suis désolée bébé... j'aurai peut être mieux fait de te laisser le tuer finalement. Une part d'elle le pensait réellement. Ca va aller... Quoi qu'il ait mit là dessus, il m'a dit que tu mettrai juste plus de temps à guérir.

Essaye de reposer ton épaule contre le peignoir pour continuer à maintenir la pression... Il faut que je sache ce qu'il a mit sur le pieu.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:01

Alex se pencha pour appuyer son épaule contre la compresse improvisée. Elle ne pouvait se retransformer tant qu'ally ne lui amenait pas quelque chose à se mettre.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 0:05

Je reviens tout de suite ma puce. Elle l'embrassa sur la tête avant de faire demi-tour. Qu'est ce que vous lui avez fait ? Elle grogna. Qu'avez vous mit sur ce pieu ?!
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 9:25

Ne t'inquiète pas Aliya. Elle n'est pas empoisonnée. Elle ne bénéficiera simplement pas de la régénération du loup.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:33

Bon sang... si elle ne se contrôlait pas. Elle grogna encore légèrement et partit à l'étage pour aller chercher une trousse de soin puis enfin, elle revint dans le salon pour prendre les vêtements de sa femme et redescendit à la cave. Bébé ? Je suis là ma puce... Il faut que tu te retransforme. Le loup ne pourra pas t'aider cette fois.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:13

Alex obéit donc sagement. C'est quoi cette connerie? Et ton père est pas censé être mort ?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:24

Elle secoua la tête, ne sachant pas. Puis doucement, elle retira le peignoir de la blessure de sa femme, puis se releva pour prendre un peignoir propre qu'elle déplia sur son corps. Je ne sais pas. Je ne comprends pas plus que toi. Il était mort. Je le sais, c'est moi qui me suis occupée de son enterrement. Et j'ai tout fait dans les règles avec toute une cérémonie religieuse et tout ça...

Tout en parlant, elle avait entamé la désinfection de la plaie avec précaution pour faire le moins mal possible à son épouse.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:28

Alex serra les dents pendant la désinfection. Et il a l'intention de faire quoi? Tu as l'intention de faire quoi?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:32

J'en sais rien... Elle soupira en posant enfin un pansement sur la plaie. Je n'ai jamais rien demandé bébé. Je ne veux pas qu'il soit ici. Je ne veux plus entendre ce qu'il pense de moi, de mes choix, de notre famille... Mais c'est mon père. Que voudrai tu que je fasse ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:37

Ça dépend d ce que tu ressens pour lui.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:41

Ca fait plus de 180 ans que je me pose la question... Je le hais tellement et pour tellement de chose. Pour son attitude, pour la manière dont il s'est comporté avec moi, pour cette façon qu'il a toujours eu de me traiter comme si j'étais constamment la pire déception qu'il pouvait avoir dans sa vie... Mais je l'aime malgré tout. C'est mon père...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:46

Ok. Elle enlaça sa femme comme elle pouvait. Et si on l'accueillait chez nous quelques temps. Je pourrai lui préparer la chambre d'amis et on essaiera de savoir comment il est arrivé ici
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:50

Chérie... il est loin, très loin d'être comme tes parents. Ca va être un enfer de l'avoir près de nous. Elle soupira. Il va sans cesse critiquer absolument tout ce que nous faisons et... Il ne va sans doute pas arrêter de te dire que je ne t'aime pas et que notre mariage c'est comme il a dit... Ridicule.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:53

Tu préfères qu'on le mette dehors?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:57

Bonne question. Si elle était tout à fait honnête, elle avait une grande envie de dire oui. Il allait être si infecte... Alex ne se rendait même pas compte à quel point... Elle prit une profonde inspiration qu'elle relâcha. Non... je préfère l'avoir à porté de vue... mais bébé... si... enfin je pourrai comprendre s'il te faisait devenir dingue... Tu pourrai aller chez tes parents.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:03

Hors de question que je vous laisse toutes les deux seules avec lui. Elle essaya de bouger son bras et grimaça. Je vais monter lui préparer la chambre.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:09

Bébé, non. Il vaut mieux que tu te reposes. Je peux le faire. Elle prit doucement le chemisier de sa femme et l'aida pour le passer et commença à le boutonner. Toi, tu as le bras en charpie alors tu n'y penses même pas. Et d'ailleurs, tu as des cachets à prendre pour ton bras.

Elle lui montra deux boites. Ceux là pour éviter une infection et ceux là pour la douleur. Pour l'infection, une fois par jour et pour la douleur un comprimé que tu peux prendre toutes les quatre heures. Tu veux que je t'aide pour mettre ton pantalon ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant