Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une rencontre presque parfaite 1ère partie

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Nov - 4:58

Ce n'était pas un test, j'avais simplement besoin de partager ça avec toi... Elle déposa un baiser à la base de son cou et remonta en la piquant de baiser jusqu'à atteindre son oreille pour sursurer. Ne me dis pas que cela ne fait pas du bien à ton égo de savoir que je t'aime. Elle se recula à peine de l'oreille pour parler à peine plus fort en plaisantant. Tu imagines... une "bad girl" qui peut faire peur à pas mal de démons et a pratiquement tous les humains... Elle mordilla le lobe de son oreille. Ma réputation serait fichu... Elle pencha légèrement la tête. D'un autre côté, tu battrais Marc et la photo de mon tatouage à plate couture.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:05

C'est vrai que mes chevilles ont un peu enflé. Elle prit les mains d'Ally dans les siennes et les remonta jusqu'à ses lèvres pour y déposer des baisers. C'est vrai qu'en plus, je ne l'ai toujours pas vu le tatouage... Va falloir y remédier.

Elle se tourna de côté, toujours contre Ally et passa sa main droite sous le haut de la brune, posant la paume de sa main à plat sur le ventre de la vampire. Elle la remonta un peu pour remonter le haut. Et Alex baissa la tête pour déposer un petit baiser sur le ventre plat de la brune, bientôt suivi par d'autres.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:15

Humm... La vampire la laissa faire, soupirant de contentement sous la chaleur de ses lèvres sur sa peau autant que sur le fait qu'Alex soit maintenant plus détendue. Chérie... Elle sourit toute seule en utilisant ce mot, sachant maintenant qu'elle ne voudrait plus s'en passer. Ce n'est pas que tes attentions me laissent de glace... parce que ça n'est vraiment pas le cas... mais tes parents doivent toujours attendre que nous finissions la prétendue visite...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:20

Elle remonta encore plus haut la chemise de la brune. Et bien ils peuvent encore attendre un peu. C'est une très grande maison. Elle traça un chemin de baiser en suivant la remonté de la chamise. Quand Alex ne put plus continuer de cette manière, elle se recula et, avant qu'Ally ait pu dire quoique ce soit, elle entreprit de déboutonner la chamise rapidement.

Elle écarta ensuite les deux pans et put profiter pleinement de poser ses lèvres là où elle le voulait.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:54

Sous les gestes et les dires d'Alexandra, la vampire étouffa un rire, n'ayant rien pu et plus probablement, rien voulu faire pour que son chemisier reste en place.

Ses mains aussitôt se faufilèrent sous le haut d'Alex pour ne pas être en reste, caressant sensuellement ses hanches, laissant glisser ses ongles sur la peau dont elle ne se laissait pas de goûter.

Mais le fait de savoir les parents d'Alexandra si proche d'elles, ne l'encourageait pas vraiment à plus de témérité. Elles étaient dans le noir absolu sur cette balancelle mais un accident était très vite arrivé et elles s'étaient déjà fait surprendre une fois.

Alex... hum... Sa poitrine se cambra sous ses baisers. Alexandra. Elle avait dit son nom entier d'une manière douce et maintenant sa main caressait doucement le visage qui venait de se lever. On s'est déjà fait surprendre... et je n'ai pas vraiment envie que cela recommence.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:16

Alex se recula à contre-coeur. Elle rabattit les deux pans de la chemise sur poitrine d'Ally et entama de reboutonner la chemise. Comme tu veux.

Une fois terminé le rhabillage d'Ally, Alex se blottit contre la vampire chastement. Elle avait toujours envie de poser ses lèvres sur le crops de la vampire mais elle se retint. Ellle ne voulait surtout pas embarrasser la vampire. Elle-même avait beaucoup pratiqué l'embarrassement devant ses parents, alors elle maîtrisait la chose, mais pas Ally.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:00

Ally referma tendrement ses bras autour d'Alex, comprenant sa frustration pour la simple raison qu'elle l'a ressentait aussi mais il y avait trop de risque de se faire surprendre et bien que cela soit très excitant, les parents venaient à peine d'apprendre leur relation, elle préférait autant ne pas les achever tout de suite avec une démonstration très affective...

Tu sais... j'aime beaucoup ce côté tigresse chez toi... Elle se mit à rire tout en caressant doucement son dos. On les rejoint, on parle très rapidement et ensuite... Elle enfouit son visage dans le cou d'Alex. On rentre à la maison et on fait pleins de câlins pour rattrapper toutes ces minutes perdues ou je n'étais pas entièrement collé à toi.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:18

(taquine) Hum je sais pas. Je suis plus certaine d'en avoir encore envie... Devant le visage dépité de la vampire, elle rit et se résolut à se lever de la balancelle. Une fois debout, elle tendit sa main é la vampire et, la gardant, l'entraîna vers la maison. Ally avait raison, plus vite elles seraient rentrées, plus vite elles repartiraient.

Ses parents virent rentrer les deux femmes depuis la baie vitrée et ils se regardèrent, amusés. Elle est pas mal notre balancelle, n'est-ce pas?, demanda Theodore d'un air inocent, alors qu'Isabella se retenait de rire.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:42

L'attaque était vicieuse et il n'y avait pas vraiment de parade.
Oui..heu... Alex m'a montré votre jardin. C'est vraiment une belle maison ! Continua Ally avec un grand sourire. Et puis une très belle fille mais ça elle le garda pour elle.

Et puis j'ai toujours adoré les balancelles... Cela donne un petit côté sudiste que j'aime beaucoup... ça et la nourriture...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:54

Et la tentative de détournement de la conversation marcha. Ally ne saurait jamais si Isabella avait réagi parce qu'elle avait pitié d'elle et qu'elle ne voulait pas encore enfoncer le clou, toujours est-il qu'elle répondit.

En parlant de nourriture, mes pâtes au pesto vont refroidir. Elle se leva précipitamment et tapa dans ses mains. Allez allez allez! Tout le monde à table et plus vite que ça.

Alex se leva et entraîna Ally avec elle jusqu'à la table et lui indiqua de s'asseoir à côté d'elle. Theodore prit lui tout son temps pour s'asseoir, tandis qu'Isabella se dirigea vers la cuisine et revint avec un immense plat de pâtes qu'elle posa au centre de la table.

Sans un mot, elle se déplaça dans le dos d'Ally et, avant que celle-ci ne puisse esquissr un geste, elle noua une énorme serviette blanche autour de son cou. Je ne sais pas comment tu manges tes pâtes, mais dans cette maison, on ne coupe pas les spaghettis. Et il ne faudrait pas que tu tâches ta chemise.

Alex jeta un regard moqueur en direction d'Ally. Elle n'avait même pas vu sa mère dans son dos qui lui fit subir le même traitement. Toi ma louloute, c'est justement parce que je sais que tu vas te tâcher que je te fais la même chose. Elle posa un smack sonore sur l'oreille de la loup-garou. Et oui ma puce, tu es maladroite...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:03

La vampire étouffa un rire dans sa main. Après tout, elle était certaine de rester sexy malgré cette serviette qui lui fit aussitôt penser à un bavoir. Et puis, Alex était si mignonne avec cet air renfrogné que cela valait la peine de se ridiculiser.

Et bien trop heureuse de pouvoir encore goûter à la nourriture d'Isabella, elle tendit son assiette qui lui fut rendue avec une bonne dose de nourriture qu'elle attaqua goûlument. Les conversations allaient bon train et entre deux bouchées, elle réussit à dire.
Mama, tu es une magicienne de la cuisine.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:27

Et bien alors il faudra que tu m'envoies ce Marc pour que je lui apprenne quelques trucs. Et elle se tourna vers Alex dont la serviette était déjà couverte de nombreuses petites tâches. Et toi ma louloute, tu reprends tes cours juste après la pleine lune, c'est ça? C'est pour savoir si tu comptes la passer ici ou sur le campus et si tu as peut-être changé d'avis.

Alex leva un regard blasé sur sa mère. Maman, je t'ai déjà dit qu'il était hors de question que je m'enferme. J'assume mon côté loup et ça fait longtemps que je n'ai plus fait de mal à quelqu'un. Hormis à ce chasseur, mais ça elle se garda bien de le préciser.

Sentant qu'elle ne pourait pas raisonner sa fille, elle se tourna ver sAlly, espérant trouver une allié. Ally, tu en penses quoi toi? Elle fait quand même courir un risque aux autres. Et si elle le perdait ce contrôle... C'est déjà arrivé quelques fois...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:36

Ally se mordit la langue quelques instants pour ne répondre trop vite et y réfléchir. Et bien... en vérité, ce qui m'inquiète le plus ce n'est pas qu'elle perde le contrôle mais que des personnes la voient et en parlent... mais nous en avons déjà parlé. Elle se tourna doucement vers Alex. Seulement, je ne pense pas que cela ai été pris en compte. Pour ce qui est du contrôle... Même les humains peuvent perdre le contrôle de leurs actes... Nous ne sommes pas différents de ce point de vue... La colère est pour certaines personnes difficilement contrôlable... Je pense que c'est juste qu'il faut qu'elle apprenne à maîtriser sa colère pour mieux gérer le loup.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:41

Et Isabella reprit d'une voix qui se voulait douce mais dont on pouvait sentir un peu de triomphalisme. Tu vois, même Ally est d'accord. Tu dois rester discrète. Et donc ne pas te balader n'importe où les nuits de pleine lune. Le mieux serait que tu restes dans la maison, dans une cage, comme ça même si tu es énervée, il n'y aura aucun risque.

Cette idée ne plaisait pas à Alex, pas du tout. Elle ne voulait pas rester enfermée. Ellen'avait jamais transigée avec ce point. Même si elle pouvait comprendre les arguments d'Ally et de sa mère, il en était hors de question. Elle avait été créé loup-garou, elle serait loup-garou et pas un toutou qu'on met en cage quand il dérange. Mais à deux contre une, et sachant que son père pensait la même chose, donc 3 contre une, elle préféra se taire et manger ses pâtes, sinon elle risquait de s'énerver...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:43

Aussitôt, Ally replongea dans son assiette. Elle savait très bien qu'Alex ne voulait pas entendre parler de s'enfermer même trois nuits par mois et elle savait que là dessus, ni sa mère, ni elle, ne pourrait la faire plier.

C'était quelque chose que la vampire avait dû mal à comprendre parce qu'elle avait mis personnellement un frein à la plupart de ses instincts et qu'elle faisait souvent des compromis... mais là encore elle oubliait qu'elle avait plus d'expérience que la loup-garou et donc plus de maîtrise d'elle-même.

Après avoir finalement avalé son assiette, elle la repoussa doucement.
Je vais vraiment vous envoyez Marc... Il faut qu'il rencontre des personnes réelles et apprendre à cuisiner comme toi, mama serait vraiment un plus quand nous sommes sur la route.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:11

C'est un joli compliment que tu me fais Ally. C'est avec plaisir que je lui apprendrais. Elle posa la question suivante d'une manière qui se voulait anodine, alors qu'en réalité elle avit beaucoup d'importance. Tu repars bientôt?
Isabella savait que sa fille serait malheureuse quand la vampire reprendrait la route, et elle voulait savoir de combien de temps elle disposerait pour préparer sa stratégie de réconfort. De plus elle savait que sa fille se posait certainement la même question, sans oser la poser. Après tout, elle était aussi là pour ça, pour l'aider.

Alex, quant à elle, préférait toujours ne rien dire. Elle svait depuis le début que la brune repartirait chasser les monstres, c'était son métier, sa passion aussi dans un certain sens, mais une petite part d'elle pensait égoîstement que peut-être la vampire voudrait rester à ses côtés.

Bien sûr Alex savait que ce n'était pas possible, qu'elle-même reprendrait le chemin de la fac dans moin de deux semaines et reprendrait son train-train habituel, qu'elle ne pouvait, ni ne voulait surtout pas imposer à Ally, elle qui avait besoin de liberté.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:09

La vampire soupira légèrement, ne sachant elle-même pas vraiment quand elle devrait repartir. Une part d'elle voulait rester près d'Alex bien sûr mais au fond elle savait que la chasse lui manquerait tôt ou tard et que certaines personnes comptaient sur elle. Je ne sais pas, tout dépend de si on a besoin de moi, mais j'espère assez que ça ne sera pas pour bientôt.

Elle tenta d'expliquer la situation sans toutefois trop en dire. En général, je sillonne le pays alors j'ai souvent des urgences qui me tombent dessus mais étant donné que je reste ici pour le moment, j'espère que mon travail m'oubliera quelques temps.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:13

Entre-temps Alex avait fini son assiette de pâtes. Elle était repue et s'était calée confortablement dans sa chaise, le dos contre le dossier, les jambes allongées. C'était excellent comme toujours maman. Elle coula un rapide regard vers la vampire. Par contre, si tu as prévu un dessert, tu pourras nous en donner à emporter parce qu'on va pas pouvoir rester encore très longtemps, Ally et moi. Nous sommes... heu... attendue par Marc. Il a besoin d'Ally pour une histoire de recherche sur un démon grec.

Sa mère la regarda en souriant. Elle voyait clair dans le jeu de sa fille, mais décida de la taquiner un peu et de lui faire comprendre qu'elle n'était pas dupe.
C'est dommage. J'ai préparé un tiramisu. Bon ben je vais aller vous en préparer dans un plat. Elle se leva et partit en direction de la cuisine. Mais juste avant de passer la porte, elle se retourna et lança l'air de rien. Ma puce, si tu veux passer du temps avec Ally, ce que je comprends parfaitement, c'est pas la peine d'inventer des excuses... Et elle entra dans la cuisine.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:26

A ses paroles d'Isabella, Ally se mit à rougir alors que Théodore ricannait silencieusement dans son coin. Doucemment, il se leva et alla rejoindre sa femme dans sa cuisine laissant les deux femmes seules. Ally se retourna lentement vers Alex souriant légèrement malgré la gêne provoqué par Isabella.

Ca s'est plutôt bien passé, non ? Mis à part le fait que ta mère soit franchement diabolique... Elle sourit d'un air malicieux. Dans le bon sens du terme... je l'apprécie beaucoup. Et toi ? Qu'est ce que tu en penses ? De cette soirée, je veux dire ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:32

Alex prit la main d'Ally dans la sienne et entrelaça leurs doigts. J'en pense que je suis soulagée. J'ai mis les choses au clair avec eux et ils l'acceptent, ils t'acceptent aussi. Cette soirée se passe bien, même mieux que bien, même si ma mère doit en passer une vraiment excellente à nous taquiner toutes les deux. Elle se pencha sur sa chaise pour s'approcher de l'oreille de la vampire. Et puis la suite de la soirée s'annonce encore meilleure... J'ai hâte qu'on parte et qu'on retourne à ton appartement. Quoique je ne suis pas sûre de tenir jusque là-bas... A ces mots, elle rougit. Elle venait vraiment de dire ça? Hé oui. Elle se mordit la lèvre inférieure, attendant la réaction de la vampire, espérant ne pas passer pour une nymphomane. Mais c'est vrai qu'elle avait très envie de continuer ce qu'elle avait commencé sur la balancelle.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:40

Ally eut un véritable sourire taquin, faisant glisser son doigt sur ses lèvres pleines. Moi non plus... Avoua t'elle dans un murmure. Mais avec toi, j'ai envie de prendre mon temps et de savourer chaque instant.

Elle était pour tout dire, vraiment flatté de l'intérêt que lui portait Alex. Ce désir à peine voilé dans ses yeux noisettes faisait frémir la vampire, d'autant que même si elle ne l'aurait jamais vraiment avoué pleinement, elle adorait quand Alex était un peu plus sauvage dans le rapport.

Bien sûr, elle aimait la tendresse et l'un n'était pas incompatible avec l'autre... Et bon sang, être avec Alex, s'était comme être plongé en permanence dans un bain de phéromones, avec des frissons constants qui l'assaillaient et cette envie de toucher sa peau pendant de longues heures...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:54

Isabella et Theodore revinrent rapidement de la cuisine, sa mère portant un grand plat dans un sac, qu'elle posa sur la table. Ils avaient pu voir que les deux femmes avaient à peine attendus qu'ils se soient éloignés pour se rapprocher et ça les fit sourire ,tout comme ça leur rappelait leurs propres souvenirs.

Alex se leva rapidement, vint embrasser ses parents pour leur souhaiter une bonne soirée. Elle attrapa le sac contenant le dessert. Il ne fallait quand même pas l'oublier et elle marcha à grand pas vers la porte d'entrée, s'arrêtant net devant celle-ci, réalisant qu'il lui fallait attendre la vampire.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:00

Ally avait sourit d'un air tendu lorsqu'Alex s'était précipitée vers la porte alors qu'elle même venait à peine de se lever. Elle fit néanmoins comme si elle n'avait pas remarqué l'empressement d'Alex et serra la main de Théodore avant d'être étreint par Isabella.

Merci pour le repas et pour le dessert. Elle s'approcha de la porte. Et bonne soirée à vous. Elle sortit leur faisant un geste de la main alors qu'elle prenait celle d'Alex dans la sienne et refermait la porte pour se diriger vers sa voiture.

J'ai bien cru que tu allais t'enfuir en m'oubliant. Ricanna doucement la vampire en s'asseyant derrière le volant, attendant patiemment que sa compagne se soit installé pour démarer. Elle accéléra atteignant rapidement une grande vitesse, relativement pressé de retrouver son précieux cocon... et de profiter enfin des lèvres tentatrices de la brune à ses côtés.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:15

Je n'aurai pas pu partir sans toi, parce qu'autrement je ne pourrai pas faire ça. Elle posa sa main gauche sur la cuisse de la vampire et pencha son visage dans le cou de la conductrice pour y déposer une myriade de légers baisers, avant de se reculer. Je n'aurai pas non plus pu faire ça. Elle remonta légèrement sa main gauche, faisant des dessins sur la cuisse. Et je ne pourrai pas non plus faire... Elle retira sa main de la jambe d'Ally pour venir la glisser sous la chemise blanche sur la hanche de la conductrice. Ca...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 26 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:25

Heu...oui... La vampire déglutit, jetant de brefs regards à Alex tout en tentant de garder sa concentration sur la route. Chérie, je suis à un peu plus de cent kilomètres heures en ville là...

Heureusement pour Ally qui commençait à perdre toute concentration sous les gestes d'Alex, elles arrivèrent enfin à l'appartement et se garant rapidement, Ally sortit du véhicule au même moment qu'Alex et sans réfléchir, elle lui prit la main pour grimper les quatres étages jusqu'à l'appartement qu'elle ouvrit rapidement. Elle enleva des mains d'Alex, le dessert d'Isabella et tira Alex vers sa chambre, fermant précautionneusement la porte et vint gommer l'espace entre leurs deux corps pour enfin goûter à ses lèvres, à la saveur de son amour alors que ses mains de leur propres chefs s'aventuraient sous le haut de la brune le lui enlevant rapidement pour que ses lèvres rejoigne le haut de sa poitrine.

Bon sang... elle se rendait compte maintenant que cela faisait plusieurs heures qu'elle en avait eu envie. Elle qui parlait un peu plus tôt de contrôle de soi avait dû mal à le conserver en cet instant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rencontre presque parfaite 1ère partie   Une rencontre presque parfaite 1ère partie - Page 26 Icon_minitime

Une rencontre presque parfaite 1ère partie
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant