| Amnésie et complication | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 4 Juil - 21:00 | |
| Elle sourit. Je crois que je vais commencer par toi... Après tout, j'ai promis au médecin de bien m'occuper de toi. Elle s'approcha, prit une noisette de crème et commença à l'appliquer sur la poitrine de la brune. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 4 Juil - 21:06 | |
| C'est vraiment la seule raison ? Elle ouvrit les yeux pour lui sourire et calmer d'ores et déjà son souffle qui s'était accélérée. Elle n'y pouvait rien, c'était sa peau qui réagissait à son toucher comme il ne l'avait jamais fait avec aucune autre. Elle humidifia ses lèvres et résista au désir de la toucher. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 5 Juil - 5:56 | |
| Elle ne répondit pas, se mettant maintenant à protéger le visage de la brune. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 5 Juil - 8:58 | |
| Et Ally referma les yeux comme un chaton prêt à ronronner. C'était toujours son moment préféré. Ses doigts délicats qui apposait la crème par des petites touches et l'effleuraient. C'était paisible au possible et si tendre. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 5 Juil - 10:12 | |
| Les expressions d’Ally l’amusaient beaucoup. Elle avait les mêmes que Sleepy quand elle lui caressait entre les deux yeux. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 5 Juil - 10:23 | |
| Tu vas me faire ronronner... Elle ouvrit de nouveau les yeux en ne sentant plus que les caresses, mais plus la crème. Merci. C'était bon. Elle se redressa légèrement pour déposer ses lèvres sur les siennes. Tu veux que je t'aide à mettre de la crème ? Avant que je m'endorme ? Parce qu'elle était déjà bien partit. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 5 Juil - 12:20 | |
| Si tu as envie de poser tes mains sur mon corps magnifique... Elle lui fit un clin d'oeil avant de s'allonger sur le transat. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 5 Juil - 12:38 | |
| Hum... ne me tente pas... Mais en faite, trop tard. Elle l'avait déjà trop tenté. Et puis qui était elle pour refuser de la toucher ?! Elle abandonna son transat pour venir près de sa femme et son premier geste fut de la débarrasser de son peignoir puis de ce maillot de bain. Si je bronze nue toi aussi... il ne faut pas laisser de trace blanche sur ce corps de rêve...
Oh elle le pensait ça oui. Elle déposa doucement ses lèvres sur son ventre mais choisit de rester sage. Après avoir mit de la crème dans ses mains, elle commença doucement à l'étaler sur son corps, commençant par ses longues jambes et remontant lentement et avec plaisir jusqu'à son visage dont elle prit particulièrement soin. Je vous aime Alexandra Carter. Ses lèvres goûtèrent lentement les siennes avant qu'elle ne se retire, tout en rapprochant son transat de celui de sa femme. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 5 Juil - 16:40 | |
| Ca tombe bien, je vous aime aussi Aliya Carter. Elle tendit le bras et prit la main d’Ally dans la sienne. Je t’aime aussi Kate Carter ! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 5 Juil - 16:45 | |
| J'adore quand tu le dis... Kate... Elle entrelaça doucement ses doigts aux siens et ferma les yeux, ne tardant pas à s'endormir. Elle avait vraiment besoin de sommeil après les épreuves de ces derniers jours. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 5 Juil - 17:27 | |
| Alex lui sourit et, voyant sa femme s'endormir, elle resta silencieuse, voulant veiller sur elles et ne pas la laisser avoir de coup de soleil. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 5 Juil - 17:33 | |
| Pendant près de quarante minutes, elle dormit, d'un sommeil léger toutefois mais c'était toujours ça de prit. Elle avait relâché la main de sa femme et elle s'éveilla en ouvrant prudemment un oeil pour le laisser s'acclimater aux rayons du soleil. Salut... Elle se retourna doucement sur le ventre et croisa ses bras sous sa tête. Tu as dormi un peu ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 5 Juil - 17:58 | |
| Non. J'en ai profité pour admirer la plus belle femme de la ville. Elle sourit, avant de se rapprocher pour l'embrasser. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 5 Juil - 18:46 | |
| De la ville, hum ? Elle l'embrassa à nouveau. Avec Kate de mon côté, j'espérais au moins être la plus belle femme de l'Etat. D'ailleurs, elle faisait attention à ne pas appuyer du tout sur son ventre ce qui au final n'était pas très pratique.
Tu sais... il devrait inventer des transats pour femme enceinte avec un gros trou au milieu pour que tu puisse y mettre ton ventre et t'allonger tranquillement. Du coup, elle se remit sur son côté. Tant pis mes jolies petites fesses resteront blanches. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 5 Juil - 19:19 | |
| Elles n'en seront pas moins plus jolie...
|
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 5 Juil - 19:29 | |
| Mais j'en suis sûre. Elle l'embrassa de nouveau. J'ai pas envie de bouger d'ici... ou même de lever la tête et de voir tout le bordel qu'il y a dans le jardin et dans le salon. On n'aurait peut être pas dû tout commander en une fois. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 5 Juil - 19:41 | |
| Ce qui est fait, est fait. Bébé, je rangerai, ne t'inquiète pas. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 5 Juil - 20:18 | |
| Tu ne pourra pas ma puce. Regarde il y a le vieux canapé dans le jardin. Tu ne pourra pas le monter toute seule au grenier... Non parce que je ne veux pas qu'on le jette. Et puis il y a les bureaux, l'armoire, tout ça, on doit le monter au grenier pour l'instant. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 5 Juil - 22:11 | |
| ET bien tu me donneras un coup de main que pour déplacer ces trucs... Bébé, je ne m'inquiète pas. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 5 Juil - 22:43 | |
| Chérie... je ne peux pas t'aider à porter les affaires. Je ne veux pas prendre le risque. Pas avec le bébé. Le médecin avait été très clair là dessus. Mais on pourrait appeler Marc ou Dean. Je suis sûre qu'ils seraient ravi de venir aider. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 6 Juil - 7:34 | |
| Alors on fera comme ça. Tu as entièrement raison… Elle rit. Ou alors je fais le loup et tu me mets un collier auquel on attache le meuble et je le traîne en haut. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 6 Juil - 10:35 | |
| Et éclata de rire avec cette image d'un loup fou trimballant les meubles. T'es dingue ! Elle secoua la tête mais finit par venir l'embrasser malgré son rire. Ma louve toute folle ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 6 Juil - 12:13 | |
| Ca fait partie intégrante de mon charme. Elle la serra contre elle, avant de la faire basculer pour l'amener sur elle. Je t'aime! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 6 Juil - 12:27 | |
| Un grand sourire aux lèvres, elle s'installa un peu mieux sur son corps. Je t'aime aussi cariad. Elle mordilla délicatement ses lèvres. Je t'aimerai toujours... toi et ton côté fofolle. Oh oui elle l'aimait aussi pour ça. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 6 Juil - 12:39 | |
| Que veux-tu, je suis restée une grande enfant. Elle raffolait de ces moments de calme et de taquinerie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amnésie et complication | |
| |
|
| |
| Amnésie et complication | |
|