Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:55

Satisfaite et sachant qu'Alex l'était aussi, elle reposa sa gueule sur l'oreiller et poussa un profond soupir canin alors qu'elle fermait les yeux. Elle était vraiment fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:02

Alex sursauta quand un museau froid vint se poser contre l'arrière de son genou. Elle tourna la tête et... La secoua. Son fils escaladait son corps pour venir se poser entre elles... Un masque noir sur le visage.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:07

Levant la tête de nouveau à cause des mouvements d'Alex, elle finit par écarquiller les yeux. Mais comment était il sortit de sa chambre, lui ? Bon sang elle espérait qu'il n'allait pas leur faire ce coup là tout les soirs.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:11

Inconscient des pensées de la brune, le louveteau sortit sa langue pour lécher le museau de sa mère.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:16

Levant les yeux au ciel, elle lui lécha en retour le museau avant de se retourner d'une manière absolument pas discrète. Elle aurait moins de place pour ses pattes mais ses deux amours pourraient se blottir contre elle.

Mais elle espérait malgré tout sincèrement qu'il n'allait pas venir dormir dans leur chambre tout les soirs.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:24

Consciente de la position de sa femme, Alex se leva et prit le louveteau dans ses bras. Ce soir, tu dors dans ton lit mon grand. Maman doit se reposer.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:30

Elle le regarda partir avec un petit pincement au coeur. En soit, ça ne la gênait pas qu'il dorme avec elles ce soir. Ce qui l'ennuyait c'était le risque que ça devienne une habitude de la part de leur louveteau.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:32

Alex ne le gronda pas. Elle se retint même de sourire en le reposant dans son lit. Mon coeur, je compte sur toi. Maman Ally doit vraiment se reposer. On jouera avec toi un autre jour, c'est promis. Elle l'embrassa sur le museau, avant de retourner dans leur chambre.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:39

Ally était restée allongée face à la porte et elle accueillit sa femme avec un léger jappement.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:46

Elle se rallongea contre elle avec délice. Il est couché.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:55

Hum... la question était : allait il rester sagement couché dans sa chambre. Néanmoins, elle enfouit sa gueule dans le cou de sa femme tout en passant sa patte par dessus son corps.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:59

Alex ne tarda pas à s'endormir, son corps maintenu au chaud par le pelage de la brune.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:03

Ally resta encore quelques minutes éveillée, les oreilles dressées pour savoir si oui ou non leur fils allait revenir. Mais non. Il semblait avoir écouter Alexandra. Rassurée, elle se laissa aller à son tour et tomba rapidement dans un profond sommeil.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:36

Elle dormit d'une traite. Quand elle se réveilla enfin, elle sourit et se serra encore plus contre le loup.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:29

Profondémment endormie, le loup grogna simplement légèrement... du moins jusqu'à ce que son portable sonne. Elle avait mit l'alarme pour avoir le temps de se préparer.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:34

Alex se pencha vers son oreille. Bébé, c'est l'heure!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:40

Tout en grognant, elle inversa la transformation et finit par s'étirer contre le corps de la brune. Humm... je déteste devoir me lever à une heure précise. Elle embrassa simplement sa compagne et se mit sur le dodo pour parvenir à se redresser en position assise. Là elle se frotta les yeux en espérant se réveiller un peu. Bon sang c'était un peu dur aujourd'hui.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:48

Comment tu te sens? Elle posa sa main sur le ventre de la brune.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:52

Ca va... Elle lui sourit. Je n'ai même pas la nausée. J'ai juste un peu faim mais ça peut attendre. Ce que j'aimerai surtout c'est prendre une douche pour me réveiller, ensuite m'habiller et ensuite déjeuner. Et aller voir si tout est rentrée dans l'ordre parce que je prie pour ne pas passer encore une journée au lit.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:01

Je te le souhaite aussi mon coeur. Elle se leva. Je t'emmène à la douche?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:06

Elle soupira mais acquiesça. L'idée d'être encore transporter ne lui faisait pas plaisir. Bon sang est-ce que c'était ce qu'avait ressentit Alex ? Allez, allons-y !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:07

Elle la souleva avec délicatesse et la déposa dans la baignoire. Puis elle se saisit de la pomme de douche et mit en route l'eau.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Juin - 22:17

Heu.... Attends ! Bon sang ce n'était pas du tout ce dont elles avaient parlés hier ça ! Tu ne vas pas me laver comme ça ?! Je pensais à une douche où on se lave mutuellement, moi. Enfin bien sûr je ne me serai pas baissée, ni rien.

Elle secoua la tête. Non mais hors de question que tu me laves comme si tu étais mon aide-soignante. Ca elle refusait. Elle ne pouvait pas l'accepter. Qu'Alex la lave dans la douche d'une manière un peu sensuelle pour lui faire oublier qu'elle la lavait oui. Mais le faire comme ça, comme l'aurait fait une professionnelle de la santé, c'était insupportable à ses yeux.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:42

Bébé, je comptais m’installer dans ton dos, derrière toi. Et c’est plus simple pour moi de prendre la pomme et de mettre en route l’eau, sans avoir à me pencher par-dessus toi. Elle passa le pommeau dans le dos de sa femme. T’inquiète pas… Elle entra donc ensuite dans la baignoire et prit place dans le dos de la brune. Je ne suis pas ton infirmière, mais la femme qui t’aime. Et je me disais juste que de le faire assis, c’est toujours éviter la position debout…
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Juin - 9:54

Et les larmes commencèrent à monter. De honte mais aussi de soulagement. C'était idiot, elle le savait, de pleurer pour ça. Pour si peu. Sa tête le savait mais son corps et ses hormones ne pensaient pas la même chose. Elle leva les yeux au ciel pour ne pas voir couler ses larmes.

Je suis... désolée, je... je ne voulais pas te crier dessus... Mais elle avait ressentit tellement de honte à l'idée qu'Alex la lave ainsi comme si elle avait été impotente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant