Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:00

Ouai... okay. Tu peux l'appeler ? Je... je suis prêt maintenant. Il inspira. Il faut... juste appuyer sur la pierre bleu là bas sur le mur. Et... Alex ? ... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:03

De rien. Et... Si tu as envie de parler, je suis toujours là, hein. Je te donnerai mes coordonnés. Elle s'approcha de ladite pierre et appuya dessus.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:05

Et aussitôt elle fut transportée dans une chambre très éclairé et victorienne. Sur le lit était allongée Ally et Keys la regarda. Alors ? Comment ça s'passe ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:09

Bien. Il veut prendre le sang de mohra pour enlever le loup. Elle se rapprocha d'Ally et vérifia que tout allait bien.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:10

T'es sérieuse ?! Il a accepté ?! Il semblait vraiment extrêmement surpris. Bien... bien. Je... D'accord. Il regarda Alex. T'sais... t'aurai été une bonne aide pour les chasseurs.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:14

Non je ne pense pas... Les méthodes m'auraient poser des problèmes. Tu vas nous renvoyer chez nous?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:20

Oui. Directement. Oh à propos... j'ai ramené les valises chez vous et je suis passé au duty free. J'ai pris toutes sortes de bouquins de cuisine parce que je ne savais pas celui que vous vouliez. Il prit la main d'Ally et celle d'Alex et tout aussi soudainement elles se retrouvèrent dans leur salon, Ally allongée sur le canapé.

Vos voitures sont devant. Je les ai faites ramené. Autre chose avant que je ne réveille Ally ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:21

Non. Rien du tout. Elle s'accroupit au pied du canapé et prit la main de sa femme dans la sienne.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:45

T'sais... c'est pas mon genre de remercier ou de m'excuser... Et je ne m'excuserai pas pour l'amnésie d'Ally. Je suis comme ça. Quand je dois faire quelque chose je le fais peu importe les conséquences. J'aurai p'têtre dû vous le dire... mais c'est pas dans ma nature de communiquer.

C'était les plus belles excuses qu'elle pourrait sûrement avoir de Keys. Il passa sa main au-dessus du visage d'Ally et disparut alors que celle-ci ouvrait doucement les yeux.

Mmm... Petit à petit ses yeux s'ouvraient sur... leur salon ?! Elle se redressa d'un seul coup, à demi assise sur le canapé. Qu'est-ce que ?! Je me suis évanouie ?! On est à la maison ?! Qu'est ce qui s'était passé ?!
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:18

C'est Keys! Et je ne veux plus jamais le revoir ou qu'il s'approche de nos enfants.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:34

Quoi ?! Qu'est ce que ?! Elle ferma les yeux et la garda ainsi pendant quelques instants, le temps de reprendre sa capacité à penser. Bébé... je viens de me réveiller alors s'il te plait... va plus doucement pour m'expliquer.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:00

Ok. Elle s'assit à côté d'elle. Quand on est rentré dans la chambre d'hôtel, Keys était là et il t'a immédiatement endormie. Il est venu réclamer la dette qu'on a vis-à-vis de lui pour que je parle à son neveu, devenu loup-garou, et qui a tué son ex. Il déprimait vraiment.

Ton amnésie, c'est la faute à Keys. Il avait besoin d'un cobaye pour voir si ça marchait...

Elle s'arrêta quelques secondes. La dette est payée, je ne veux plus rien avoir à faire avec lui.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:11

La dette ? Et si elle le demandait au début d'un ton incertain, bien vite elle grogna plus qu'autre chose. La dette ?! C'était lui mon amnésie ! Ce salopard m'a retiré ma mémoire !

Elle se leva d'un coup d'un seul en repoussant sa compagne, hurlant. Keys !! Espèce de salopard revient ici ! Elle ne savait pas s'il pouvait même l'entendre mais elle était tellement énervée qu'elle s'en fichait bien.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:30

Il avait besoin d'un loup-garou pour tester son sort d'amnésie. Il voulait enlever le souvenir de la tuerie à son neveu...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:34

Cela, étrangement la calma. Ou peut être était-ce la voix de sa compagne qui le fit. Elle revint doucement vers elle et la prit dans ses bras. Qu'est ce qu'il t'a obligé à faire ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:35

Mais c'est ça le pire. Il me l'aurait simplement demandé, je l'aurai fait. J'ai simplement été discuté avec son neveu, pour lui faire voir les choses différemment... Par rapport à ma propre expérience...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:53

Ally à ses mots la serra plus fort contre elle, caressant doucement sa nuque. Une part d'elle comprenait très bien, peut être trop bien la réaction de Keys, ses actes. Mais une autre part d'elle, celle qui n'était plus chasseuse, avait seulement envie de le voir rappliquer ici et de lui mettre la raclée de sa vie pour avoir osé se servir d'elles ainsi.

Et très honnêtement, elle ne savait pas quelle partie devait l'emporter. Elle ne savait pas quoi faire, pas quoi dire à Alex.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:56

Alex se blottit contre elle, enfouissant son visage dans son cou. Ca faisait mal d'être utilisé par quelqu'un de sa famille. Oui parce qu'elle considérait Keys comme un membre de la leur jusqu'à maintenant... Jusqu'à ce qu'il leur montre que lui ne les considérait que comme des pions sur son échiquier.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:06

Je... Elle déglutit mais reprit. Je comprends pourquoi il la fait... je ne dis pas qu'il a eu raison de le faire parce que je suis folle de rage contre lui... mais je comprends. Il... Bon sang elle n'arrivait pas à croire qu'elle le défendait malgré ce qu'il venait de leur faire... Mais Alex se sentait trahit, elle le savait parce qu'elle ressentait la même chose. Mais si elle était honnête avec elle, elle pouvait avouer qu'elle s'était attendue à une telle chose depuis le début.

Il n'est pas un chasseur mais il réagit comme eux. Ce n'était plus "comme nous", c'était eux. Il... a toujours été paranoïaque, a ne jamais faire confiance. C'est pour ça que j'avais été vraiment étonnée qu'il nous présente sa famille... Mais comme les chasseurs... il ne s'embarrasse pas à demander de l'aide. Il prend ce qu'il a besoin. Ca ne l'empêchait pas de sentir son sang bouillir dans son corps malgré tout.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:12

Comment est-ce que tu peux le défendre? Elle fit la moue. Non parce que là tu es en train de me dire que c'est presque normal, qu'un jour Dean ou Marc nous feront le même coup. Elle se recula de sa femme. Alors c'est comme ça... Voilà... Les coups de poignard dans le dos...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:18

Touchée qu'Alex l'ait repoussé, elle baissa les yeux au sol. Le geste d'Alex lui faisait presque penser qu'elle la mettait dans le même sac que Keys et les chasseurs, même si elle ne l'avait pas dit clairement.

Elle reprit une profonde inspiration et tenta de répondre à sa femme, calmement. Je ne le défends pas. C'était la première chose. Je ne te dis pas que ce qu'il a fait est bien. Je t'explique pourquoi il l'a fait.

Elle passa sa main sur son visage. et Marc n'est pas un chasseur et Dean... Elle releva son visage. Dean nous a déjà fais ce coup... Mais tu as la mémoire courte pour lui j'ai l'impression.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:22

Keys non plus n'est pas un chasseur, tu l'as dit toi-même... Et pour Dean, tu as raison... Comme toujours... Ce que tu essaies de me dire c'est que c'est normal dans le milieu de faire ça...

Elle la regarda dans les yeux. Est-ce qu'un jour Ally lui fera un coup comme ça? Un jour où les choses iront un peu moins bien entre elles?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:28

Les chasseurs sont connu pour être parano... ils manipulent les gens pour obtenir ce dont ils ont besoins. Mais la manière dont Alex la regardait la fit frissonner. Alors oui, ce n'est pas si rare... dans le milieu.

Mais Marc... Marc n'est pas comme un chasseur. Il ne l'a jamais été et tu le sais. Et Dean... Dean a apprit de cette trahison. Il ne le refera pas.
Elle en avait réellement la conviction. Ce qui n'était pas le cas pour Keys, elle devait bien l'avouer.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:32

Elle baissa la tête, furieuse. Furieuse contre Keys, furieuse contre Ally d'avoir introduit ses gens dans sa vie.. Et surtout furieuse conte elle, alors que l'idée de sa femme partant avec leurs enfants et brouillant leur piste, si un jour elles venaient à se séparer, n'arrivait pas à la quitter.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:37

Je parlerai à Keys... Mais il faut que tu comprennes... pour lui, il n'a rien fait de mal. Et c'était bien ça le problème. Elle ne pouvait pas totalement être aveuglé par la colère en sachant ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant