Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:03

Mais douée en pâtisserie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:09

Il faut bien que je t'offre des bonnes choses de temps en temps. Elle l'embrassa au coin des lèvres. Mais vraiment merci. Je sais que ça ne doit pas être sympa tous les soirs de devoir te creuser la tête pour trouver quoi nous faire à dîner.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:30

Ne t'inquiète pas pour ça. J'aime nourrir ma petite famille. Elle déposa sa tête contre l'épaule d'Ally.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:38

Et bien je dois bien avouer que j'adore que tu nourrisse ta petite famille. Elle passa son bras derrière son dos, le caressant doucement... tout en finissant son plat.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:02

Tu essaies de me détourner de mon assiette? Elle lui lança un regard taquin. C'est peine perdue, madame Carter.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:09

Mais du tout ! C'est toi qui est blottit contre moi ! Elle lui tira briévement la langue. Personne ne t'empêche de manger ! C'est surtout que je suis pressée d'aller manger nos mousses aux chocolats dans le jacuzzi.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:23

C'est pas faux. Elle releva la tête et termina à son tour son plat. Mais c'était vraiment trop bon.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:25

Oh oui. Elle posa son assiette sur le chariot, empiétant un peu sur sa femme, puis elle prit son assiette également vide et la rajouta à la sienne avant de remonter pour embrasser ses lèvres tentantes. Et puis j'avais aussi très envie de faire ça.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:38

J'aime. Elle lui sourit avant de redemander les lèvres de la brune pour un baiser d'abord chaste, puis plus amoureux.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:42

Ca faisait tellement de bien de se retrouver simplement. Sa main se perdit dans la chevelure brune de sa compagne alors qu'elle rompait le baiser en mordillant ses lèvres. J'aime aussi...

Mais elle se leva presque aussitôt et retira sa robe puis partit dans la salle de bain en défaisant le noeud dans son dos qui retirait son haut de bikini. Elle espérait juste qu'Alex penserait aux mousses.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:55

Alex la suivit, ayant pris les mousses et les cuillères. Elle les déposa pas loin du jaccuzzi, de manière accessible, avant de se déshabiller à son tour.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:57

Enfin nue, Ally rentra dans le jacuzzi en poussant un petit soupir de bien être, puis elle mit en action les bulles et attendit que sa femme rentre pour se blottir contre elle. J'adore nos vacances !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:27

Maintenant installée dans le bain à remous, Alex se détendit complètement, appuyant sa nuque contre le petit coussin du rebord. C'est le pied chérie.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:34

Elle secoua la tête. Tu te rends compte quand même que l'on a une superbe salle de bain à la maison et que l'on a encore jamais prit le temps de prendre un vrai bain toutes les deux en amoureuses.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:40

Oui je m'en rends compte... Mais on a un petit garçon à chouchouter.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:42

C'est vrai... et on est souvent trop fatiguer pour penser à le faire. Ce n'est pas un reproche ma puce. Mais de temps en temps, il faudra que l'on pense à s'en faire un. Et rien ne nous empêche pendant que Tom est encore petit dans prendre un tous les trois.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:59

Elle ferma les yeux. Oui oui... MAis faut aussi qu'on trouve un peu de temps pour juste nous deux.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mai - 23:02

Elle passa son bras autour de sa taille. Je pensais que l'on avait trouvé notre rythme... tu trouve que l'on ne passe pas assez de temps ensemble ? Rien que nous deux, je veux dire ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:11

Bébé, notre rythme est sans arrêt chamboulé. J'aime notre fils, mais c'est vrai que parfois un week-end en amoureux, ça me plaît bien.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 12:32

Elle lui sourit et l'embrassa doucement au coin des lèvres. Etrangement, elle, elle avait vraiment trouvé son équilibre. Elle était suffisamment avec sa femme, même voir trop parfois. Elle aurait aimé prendre un peu moins de temps avec Alex pour rester un peu plus seule avec Thomas.

Alors elle se sentait un peu coupable qu'Alex trouve qu'elles ne faisaient pas assez de weekend en amoureuses.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:58

Quoi? Qu'est-ce que j'ai dit? Ally lui souriait étrangement.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:04

Non, ce n'est rien... C'est juste... Elle soupira, ayant espéré que son sourire légèrement grimaçant ne se verrait pas. Personnellement, je trouvais que je ne passais pas assez de temps avec Thomas. Voila, c'était plus sympa dit comme ça que "j'en passe trop avec toi".
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:26

Alex pencha la tête, réfléchissant. Hum... Je pourrai te laisser plus de temps Tom pour toi toute seule.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:37

Elle reprit son souffle et puisqu'Alex faisait un effort et un sacrifice, elle allait en faire un qui n'en était pas réellement un. Et on fera plus de weekend en amoureuses... Elle lui sourit. Bien que dans les prochains mois, on ne sera pas que toutes les deux. Elle baissa les yeux sur son ventre, preuve de leur amour.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 18:44

Et ça ne m'embêtera pas du tout. Elle voulut se justifier, trouvant son envie terriblement égoïste par-rapport à ce que ressentait Ally. Mais... Tu sais... Enfin on n'est pas obligé non plus, hein. On peut prendre Tom avec nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant