Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai - 18:49

Ca fait partie de mon charme de douce naïve et ingénue. Elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:23

Mouai... moi j'aurai plutôt dit ingénieuse vu que c'est toujours moi qui doit penser à prendre mon portefeuille. Et en robe... c'est juste nul. Elle fit la moue. Tant pis, je porterai plus de robe...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:30

Je trouverai un moyen de t'en faire porter encore. Elle déposa sa main sur la cuisse de la brune.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:42

Hum... faut voir... Mais malgré elle, elle souriait. Enfin bon c'est pas tout ça mais j'ai faim moi !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:07

Mon petit ventre sur pattes! Elle entraîna Ally à l'intérieur de l'hotel et alla tout de suite à la réception pour commander le repas et se le faire livrer, demandant, en plus des nouilles sautées, deux mousses au chocolat pour le dessert.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:15

Et Ally tira rapidement Alex jusqu'à l'ascenseur pour se blottir de tout son long contre elle et l'embrasser fougueusement. Merci mon amour... C'est une très bonne idée ces mousses aux chocolats. Je t'aime ! Elle l'embrassa à nouveau en la poussant contre la paroi.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:24

Alex la serra contre elle. J'avais oublié ton ouïe si fine. Tant pis pour la surprise.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:27

Mais c'est une super surprise ! Elle était franchement ravie ! Elle passa ses bras autour de son cou. Et tu sais quoi ? Si tu es une gentille louve, peut être que je porterai un vêtement que tu m'as demandé il y a longtemps... et que j'ai acheté juste avant de prendre l'avion.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:42

Elle plissa les yeux, se demandant de quoi parlait sa femme.
Ok. L'ascenseur s'arrêta à leur étage. Le repas devrait arriver dans 15 - 20 minutes.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:51

hum... Ca nous laisse le temps d'appeler ta mère ça ! Elle poursuivit vers la chambre et ouvrit la porte avant de se laisser tomber sur le lit.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:03

Alex récupéra son téléphone et rejoignit sa femme sur le lit.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:06

Son premier geste fut de virer ses chaussures, puis de se rapprocher d'Alex pour poser sa tête sur sa poitrine et fermé les yeux alors que celle-ci composait le numéro de sa mère.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:36

La communication ne tarda pas à se faire. Salut maman. C'est nous? Alors comment vas-tu?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:38

Et sa mère se mit à rire. Tiens, tiens. Je me demandais quand vous alliez appeler. Et bien ça va très bien. Je vais très bien, ton père aussi et sleepy et corleone s'amuse comme des petits fou dans le jardin... Mais elle savait qu'elle n'avait pas donné la réponse qu'elles attendaient toutes les deux, pas complètement en tout cas.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Mai - 23:46

Et comment va Thomas? Il se comporte comme un ange?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai - 0:50

Bien sûr que oui. Thomas est adorable. Et il a même goûté un quart de cuillère de purée de carottes hier soir. On en mangeait et il tendait les bras vers nos assiettes alors on lui a fait goûté. Isabella se mit à rire. Tu vas avoir quelques difficultés pour lui en faire manger j'ai l'impression. Il a fait une sacrée grimace.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:18

Bon s'il aime tous les autres légumes, ça ira. Mais s'il tient d'Ally, on aura de la peine.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai - 12:21

Hey ! Elle fit la moue bien qu'elle savait qu'Alex avait entièrement raison. Et bien disons que ce n'est pas gagné ! Sinon il est vraiment adorable. Il fait ses nuits et il est très câlin le matin. L'après midi, je ne sais pas trop vu que ton père me le retire des bras dès qu'il a une seconde de libre !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai - 15:55

En tout cas, c'est bien qu'il soit sociable. Elle jeta un regard taquin à sa femme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:42

Oh ça il l'est ! Je l'ai emmené aux marchés et mes amies l'ont adorés ! Elles le trouvent toutes si mignons !

Quant à Ally, elle continuait à regarder Alex, ne comprenant pas son regard.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:21

Mais il est le plus mignon des petits garçons au monde. Elle murmura. Tu l'embrassera de notre part. On rentre demain...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai - 18:59

Oui et oui je sais. Elle rit doucement. Avec ton père on fomente d'ailleurs un plan pour le kidnapper. On y réfléchit encore !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:03

Elle rit. Réfléchissez bien en tout cas. Elle regarda sa femme. Bébé, tu veux demander quelque chose?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:08

Elle acquiesça. Est-ce qu'elle peut mettre le téléphone contre son oreille pour qu'on lui parle un peu ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:48

Tu as entendu maman? Oui oui. maintenant faut que je trouve la cachette de mes deux hommes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant