| Amnésie et complication | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 15 Avr - 13:00 | |
| Si on commence comme ça ? Elle continuait à l'embrasser de baisers doux et aériens très appréciables. Ces baisers où elle avait tout le loisir de goûter encore et encore ses lèvres somptueuses. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 15 Avr - 16:00 | |
| Alex se blottit contre elle. Oui comme ça. Elle passa une main dans le dos d'Ally et l'attira contre elle. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 15 Avr - 16:06 | |
| Soupirant de bonheur, son visage s'enfouit dans son cou, ses lèvres se déposant sur la peau légèrement humide. J't'aime... mais elle était bien trop fatiguée pour continuer leurs lentes explorations.
Et j'aime tellement te sentir contre moi... savoir que tu es aussi bien que moi... Elle ferma les yeux, presque capable de s'endormir là dans ses bras. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 15 Avr - 16:13 | |
| Shhh bébé. On va sorti, se sécher et ensuite s'allonger. La fatigue d'Ally, qui paraissait quand même très extrême, l'inquiétait un peu. La serrant toujours contre elle d'une main, elle coupa l'eau de l'autre et fit sortir Ally. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 15 Avr - 16:37 | |
| Lui souriant brièvement, elle prit deux serviettes et en tendit immédiatement une à sa femme avant de s'essuyer rapidement, sommairement. Elle avait juste envie d'aller se glisser dans le lit et de se blottir contre la brune. Je vais réchauffer notre lit. Elle l'embrassa doucement et sortit de la salle de bain pour se glisser dans les draps et fermer les yeux en espérant ne pas s'endormir avant que sa belle ne soit revenue. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 15 Avr - 16:43 | |
| Alex finit de se sécher et rejoignit la chambre. Sa femme était immobile, les yeux fermés, ce qui lui arracha un sourire, avant de la rejoindre. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 15 Avr - 16:48 | |
| Aussitôt, bien que presque déjà endormit, elle se blottit contre elle, son nez enfouit dans son cou où elle poussa un profond soupir de bien être avant de s'endormir. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 15 Avr - 16:49 | |
| Alex referma ses bras protecteurs autour d'elle et ne tarda pas à la rejoindre. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 15 Avr - 17:06 | |
| Et ce fut Ally qui eut le plaisir de se réveiller en première. Elle pouvait sentir Alexandra dans son dos et ses bras autour de son ventre. Elle sourit. Rien que ça suffisait à la mettre de bonne humeur.
Mais elle devait penser à elle avant tout. Le réveil lui indiquant 9h12, elle prit ses cachets en faisant le moins de gestes brusques possibles et commanda à voix basse le petit déjeuner avant de se retourner très délicatement entre les bras forts de sa compagne.
Elle avait le plaisir de pouvoir la caresser et elle n'allait pas s'en priver. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 15 Avr - 17:09 | |
| Alex ne broncha absolument pas. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 15 Avr - 17:17 | |
| Tiens... sa femme semblait particulièrement bien endormit. Devait elle la réveiller ? Elle regarda son beau visage et hésita d'autant plus. Il était encore tôt pour les vacances après tout... mais le petit déjeuner allait arriver... Elle hésitait encore. Puis finalement elle se décida. Elle allait la réveiller mais tout en douceur.
Ses mains se firent de nouveau caressantes alors qu'elle entamait une série de baisers humides dans son cou qui... oh bon sang qu'est ce qu'elle sentait bon ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 15 Avr - 17:20 | |
| Hmmm. Ce fut tout ce qu'Ally obtint de la dormeuse. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 15 Avr - 17:32 | |
| Ses mains délicatement redessinèrent ses formes, appréciant ses courbes sensuelles, la douceur de sa peau. J'aime tellement te toucher...
Ses lèvres se déplacèrent lentement, embrassant sa joue et traçant de baisers un chemin jusqu'à ses lèvres où elle fit glisser la pointe de sa langue avant de sucer sa lèvre inférieure. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 15 Avr - 17:34 | |
| Alex commença à bouger, en train de se réveiller. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 15 Avr - 17:38 | |
| Shhh... Elle laissa son index caresser sa bouche qu'elle aimait tant et ses mains repartirent à l'assaut de son corps alors qu'elle même se laissait glisser dans le lit pour frotter son visage contre sa poitrine et y laisser des baisers. Son odeur était tellement agréable... elle ne s'en passerait jamais. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 16 Avr - 20:06 | |
| Elle ouvrit de petits yeux endormis. Tu es déjà réveillée? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 16 Avr - 21:23 | |
| Le petit déjeuner va arriver... Elle remonta le long de son corps, féline pour venir réclamer ses lèvres appétissantes. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 16 Avr - 21:26 | |
| Ok. Elle leva les bras pour s'étirer. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 16 Avr - 21:29 | |
| Et Ally en profita pour s'étendre sur elle, totalement sur son corps, sans offrir des petits bisous dans son cou en respirant son parfum tellement... merveilleux. La pleine lune est proche ? Elle embrassa encore sa peau, et encore... parce que ton odeur me rends dingue. Et c'était toujours le cas à l'approche de la pleine lune habituellement. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 16 Avr - 21:41 | |
| Oui la pleine lune est dans 4 jours... On sera rentré à la maison... Elle lui sourit. Ma louve affamée. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 16 Avr - 21:50 | |
| Elle mordilla doucement sa lèvre. Que de toi pour le moment... Elle reposa sa tête contre son épaule. Tu as déjà vu un chat avec de la javel ? Tu sais comment ils sont dingue de cette odeur et qu'ils se frottent dessus comme des dingues... elle leva les yeux vers elle en lui souriant. Tu me fais le même effet... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 16 Avr - 21:52 | |
| Elle ne put se retenir et se mit à rire. Bébé, je crois que ta grossesse te fait bouillir tes sens... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 16 Avr - 21:58 | |
| Elle eut un sourire un peu penaud. Je sais... Peut être que ça serait bien si tu prenais un gel douche qui pue. un truc vraiment que je déteste. Ou je ne sais pas parfume toi à l'eau de cologne par exemple ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 16 Avr - 22:01 | |
| Heu... Elle ne trouvait pas ces idées si bonnes. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 16 Avr - 22:06 | |
| Bébé... Elle lui offrit un sourire pleins d'excuses. Tu sais comment je suis quand on a fait l'amour le matin ? Elle voulait qu'Alex se rende bien compte qu'elle risquait d'être collée à elle toute la journée. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amnésie et complication | |
| |
|
| |
| Amnésie et complication | |
|