| Amnésie et complication | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 12 Avr - 18:40 | |
| Ca va? Elle s'inquiétait quand même. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 12 Avr - 18:46 | |
| Ouai. Elle avait encore ce sourire stupide sur son visage comme toujours après avoir fait l'amour. J'ai juste les jambes encore un peu faible. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 12 Avr - 18:47 | |
| Ok. Elle se laissa tomber à la renverse, appréciant le contact de l'eau qui recouvrait son corps maintenant. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 12 Avr - 18:49 | |
| Ally fit de même, se laissant couler pour se remettre de toutes ces émotions. L'eau était maintenant bien plus fraîche que ce qui lui avait paru il y a encore quelques minutes. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 12 Avr - 19:07 | |
| Alex fit quelques mouvement de brasse en direction d'Ally. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 12 Avr - 19:09 | |
| D'ailleurs, cette natation improvisé lui faisait penser à quelque chose. Heu bébé... tu en es où au faite avec tes exercices ? Tu sais ? Elle fit descendre son regard vers le bas pour qu'elle comprenne de quoi elle parlait. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 12 Avr - 19:15 | |
| Heu... Je les fais de temps en temps. Mais elle avait sacrément tendance à les oublier... Non en fait quand Ally était devenue amnésique... Elle avait cessé les exercices. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 12 Avr - 19:26 | |
| Et ça fonctionne ? Enfin ça va mieux ? Je veux dire... Elle soupira. On n'a pas trop parlé de ça. Il faut dire qu'Alex était très gênée de ce sujet ce qui à vrai dire semblait très stupide aux yeux d'Ally. Que croyait Alex ? Elle aussi, elle allait passer par là et puis c'était quelque chose de naturel. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 12 Avr - 19:28 | |
| Alex se laissa couler dans l'eau, immergeant son visage. Elle remonta une minute plus tard. Ca va. Bon, en fait, elle n'avait pas vraiment vu de différence. Mais faut que je prenne rendez-vous pour le contrôle. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 12 Avr - 19:38 | |
| Oui et heu... Elle se massa la nuque. Et ça change beaucoup ? Je veux dire... hum... tu ressens beaucoup moins de plaisir qu'avant ? Ou ? En faite, elle ne savait pas trop ce que ressentait sa femme, elle ne lui en avait jamais parlé. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 12 Avr - 19:42 | |
| J'ai pris beaucoup de plaisir avec toi aujourd'hui... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 12 Avr - 19:51 | |
| Elle se rapprocha et posa ses mains sur ses hanches. Aujourd'hui... mais d'habitude ? Bébé tu sais je demande juste pour savoir ce qui se passe en toi et ce qui se passera aussi très certainement en moi après mon accouchement. Ce n'est pas grave si c'est moins bien. Tu peux me le dire. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 12 Avr - 19:53 | |
| Elle baissa les yeux, alors qu'elle se mit à rougir. C'est que... J'ai pas fait les exercices depuis un moment... Elle lui avouait enfin la vérité. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 12 Avr - 20:01 | |
| Elle lui fit un petit sourire pour la rassurer et vint l'embrasser juste après. Elle ne voulait pas lui laisser penser une seconde qu'elle lui en voulait. Surtout qu'elle n'avait aucune raison de lui en vouloir. Elle rompit le baiser en se serrant contre elle. Mais... tu aimes quand même un peu ? Parce que si... enfin on peut très bien arrêter le temps que tu récupères. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 12 Avr - 20:06 | |
| J'aime toujours autant te faire l'amour... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 12 Avr - 20:10 | |
| Mais est-ce que tu aimes toujours autant que moi je te fasse l'amour ? Elle caressa sa joue, son front. Bébé si ton corps n'est pas prêt, je veux que tu saches que je peux attendre. On peut faire des grands câlins. C'est sympa aussi. On n'est pas obligée de faire l'amour. Elle ne voulait pas qu'Alex se force pour elle. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 12 Avr - 20:13 | |
| Bébé, j'ai toujours du plaisir quand je fais l'amour avec toi. J'ai jamais simulé... Mais... Elle rebaissa son regard. Je devrais reprendre les exercices je pense. Bon sang elle n'arrivait pas à parler de ça à Ally. Même si elle sentait que sa femme faisait tout pour la mettre à l'aise, elle était très gênée... La pénétration lui faisait moins d'effet, c'était sûr... Enfin ce matin, le gode lui avait fait ressentir des sensations c'est sûr, mais il était plus large et plus long que les doigts de la brune. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 12 Avr - 20:21 | |
| Elle posa son front contre le sien. Je t'aime... et on fera comme tu le voudra chérie. Et puis c'est peut être aussi le bon moment pour épicer un peu plus notre relation... comme ce matin. Elle lui faisait un petit sourire en essayant désespérant de lui montrer que ce n'était pas la fin du monde et que ce n'était pas important pour elle. Enfin bien sûr c'était important pour elle que ça plaise à Alex quand elle lui faisait l'amour mais elle ne le prenait pas comme une attaque personnelle sachant ce qu'il en était. J'aime que tu prennes du plaisir chérie et si on doit changer nos habitudes et bien ça me va. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 12 Avr - 20:25 | |
| Je t'aime. Elle se blottit contre elle, enfouissant son visage dans son cou, laissant quelques larmes couler. Mais... Ce matin... Je veux pas que ça devienne une habitude... Elle savait qu'Ally n'aimait pas ce genre de jouet. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 12 Avr - 20:35 | |
| Hey... elle avait sentit les larmes. Ca ne va pas devenir une habitude chérie mais de temps en temps... Elle chuchota à son oreille. Tu sais... j'ai bien aimé. Et pourtant ce truc là, la rendait vraiment mal à l'aise mais elle devait bien reconnaître que contre toute attente elle avait aimé.
Elle caressa son dos pour la réconforter. Mais il y a pleins d'autres moyens de se faire plaisir chérie. Je ne me fais pas de soucis. Alors ne t'en fais pas non plus. D'accord ? Mais la prochaine fois... tu sais que tu peux tout me dire mon amour et j'aimerai que tu ose me dire ce genre de chose. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 12 Avr - 20:39 | |
| Elle releva le visage. Mais c'est pas contre toi... C'est juste que je sais pas comment parler de ce genre de chose... C'est très personnel. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 12 Avr - 20:59 | |
| Je sais. Je sais que tu prends beaucoup sur toi pour me dire tout ça. Elle lui offrit un petit baiser. C'est juste que parfois, j'aimerai que ça soit plus facile pour toi de m'en parler. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 12 Avr - 21:24 | |
| Oui mais je suis comme ça... Peut-être trop pudique... Elle rit doucement. On verra quand ce sera à ton tour de me parler de ça. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 12 Avr - 21:29 | |
| Elle rit. Oh moi je ne t'en parlerai même pas ! Je ferai semblant qu'absolument rien n'a changé ! Elle l'embrassa. Je n'ai pas dis que j'étais meilleure que toi. On a chacune nos défauts. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 13 Avr - 12:11 | |
| C'est tellement toi, ça... Elle secoua la tête, amusée parce qu'elle connaissait la réponse d'avant. Et si on sortait avant de prendre froid? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amnésie et complication | |
| |
|
| |
| Amnésie et complication | |
|