Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le baptême 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:56

Non... Elle s'étira presque comme un petit chaton avant d'embrasser la peau douce sous ses lèvres. C'est que ça nous laisse le temps d'un petit câlin. Très petit et ensuite, je ferai les sachets à dragées pendant que tu t'occupera du barbecue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:28

Elle lui sourit en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:46

Et si demain tu passais un peu de temps avec ton fils ? Et Evey ou Cat ? J'aimerai être au calme pour laisser libre court à mon génie culinaire. Elle rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:55

Ne t'inquiète pas. J'irai faire une petite ballade avec mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:01

Ca lui fera du bien de vraiment sortir. Et pas seulement pour aller s'enfermer dans un magasin. Elle goûta de sa langue et de ses lèvres la peau de son cou. Et il sera ravie d'être avec sa maman Alex. De l'avoir rien que pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:03

Elle pencha légèrement la tête pour donner un meilleur accès à sa femme. Oui, je pensais l'amener se ballader en forêt, tranquillement et au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:07

Ca serait bien... de lui faire découvrir la nature... Elle continuait à alterner les paroles et les baisers humides dans son cou, prenant plaisir à ce moment rien que pour elles. De lui faire toucher les feuilles, l'herbe...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:10

Tu préfères que je t'attende pour le faire? Oh c'était tellement agréable ces douces tortures.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:15

Non. J'ai envie que vous profitiez tous les deux. Elle se redressa légèrement pour, de ses deux mains, repousser les cheveux d'Alex en arrière alors qu'elle déposait des baisers sur son visage avec beaucoup de tendresses, terminant en suçant doucement sa lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:17

Alex en profita pou rmordiller un peu celle de sa femme, avant de plaquer ses mains sous ses fesses pour la soulever et l'emmener avec elle sur la canapé, où elle s'assit, sa femme sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:19

Cela fit glousser Ally qui en profita pour passer ses deux bras autour du cou de la brune et bécoter ses lèvres avec un soupir de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:21

Elle murmura sur ses lèvres. Et bien, madame Carter, on dirait que ça vous plaît quand je vous porte...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:27

Oh oui... j'aime beaucoup. Elle lui offrit un autre baiser. Mais j'aime tout ce que vous faites pour moi, madame Carter. Spécialement quand votre bouche est à portée de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:28

C'est vrai? Elle lui vola un autre baiser, avant de bécoter le contour de sa bouche. Comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:40

Elle avait fermé les yeux sous les petits frissons qui se propageaient dans son corps. Bon sang, elle avait toujours la même réaction à ses baisers que lorsqu'elles s'étaient embrassés pour la toute première fois... et elle espérait que ça ne changerait jamais.

J'aime... Elle ouvrit à nouveau les yeux. Mais j'aime aussi beaucoup ça... Et elle se pencha légèrement en avant pour embrasser ses lèvres, pressant au bout de quelques baisers, sa langue contre les lèvres d'Alex pour approfondir le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:44

Le soupir qui fut la seule réponse à ses paroles était suffisamment éloquent pour faire comprendre à Ally à quel point Alex adorait ça. D'ailleurs, elle avait commencé à faire remonter ses mains sous le chemisier de sa compagne.

Mais un petit chouinement en provenance du parc luifit cesser ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:49

Ally rompit doucement le baiser et passa ses doigts sur les lèvres d'Alex avant de finalement se reculer. Elle n'était pas en colère de cette interruption. Leur fils avait la priorité. Tu ne m'échappera pas bien longtemps. Elle lui fit un petit clin d'oeil et laissa Alexandra s'occuper de Thomas. Il avait probablement faim.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 21:53

Mais on a un fils affamé sur les bras. Elle se leva, dès qu'Ally le lui permit et alla chercher leur petit bout de chou. Alors, mon coeur, on a faim? Ou alors tu veux juste embêter tes mamans qui ne s'occupent plus de toi?

Elle reprit place dans le canapé, et libéra son sein gauche pour le donner à téter au petit ventre affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 22:00

Semble t'il pas vexé de ces insinuations outrageantes, il commença à téter alors qu'Ally les regardait tous les deux avec beaucoup d'amour. Elle caressa même doucement le crâne de son fils, bien que celui-ci s'en fichait pour le moment. Je vais en profiter pour m'occuper du linge, je reviens dans quelques minutes. Elle embrassa le front de son fils, puis les lèvres de sa femme et monta à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 6:37

Alex la suivit des yeux. Sa femme rayonnait littéralement. Elle poussa un soupir. Un deuxième bébé. Puis elle reporta son attention sur leur aîné, littéralement affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:22

Comme promis, elle s'occupa de rassembler le linge. Autant le leur que celui de Tom. Et elle ne put s'empêcher de rire doucement à ces petites grenouillères. Elles étaient si petites et si mignonnes. Elle secoua la tête et redescendit au salon pour aller directement dans la buanderie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:51

Tom ne s'était pas encore arrêté de téter, aussi Alex ne put que regarder sa femme disparaître dans la buanderie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:26

Ah... Bébé faudra racheter de la lessive ! Bon il en restait encore suffisamment pour quelques machines supplémentaire mais elle préférait avoir de l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 14:28

Très bien je le mettrai sur la liste. Elle ne voulait pas crier trop fort pour ne pas faire peur à leur fils.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 16:18

Ally finit par sortir après avoir mit la machine en marche et elle revint vers leur enfant, s'agenouillant sur le sol pour pouvoir faire semblant de manger sur son petit ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le baptême 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baptême 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La préparation du baptême
» Le baptême + amnésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: