Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le baptême 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55199
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:50

Pfff! Tu ne perds rien pour voir ton "quand même"... Mais bon, même si elle s'en défendait, elle ne le savait que trop.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:56

Cela la fit rire encore plus. Elle était peut être un peu sado mais elle adorait les menaces de son épouse. Elle caressa malgré tout dans un geste apaisant sa cuisse avant de freiner doucement pour rentrer sur leur propriété.

Heureusement que l'on n'a pas de voisins parce qu'on aurait galéré pour pouvoir faire se garer tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55199
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:23

On leur aurait expliqué et on leur aurait piqué leur place. Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:26

Tu es... une génie. Elle l'embrassa rapidement avant d'éteindre le moteur. Allez sortons sinon ta mère va commencer à faire des commentaires. Elle ouvrit donc sa portière et sortit du véhicule pour commencer à aller ouvrir la porte d'entrée de leur maison.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55199
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:33

Alex passa prendre Thomas à l'arrière. Il avait l'air de s'être remis de ses émotions, car il dormait profondément. Elle le prit délicatement et le rentra dans la maison, pour l'allonger dans son parc.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:38

Entrez, entrez ! Dean ! Elle le prit à part. Tu veux bien allez dans le jardin et commencez à allumer le barbecue s'il te plait ? Ouep ! Elle tapota son dos. Merci.

Voici notre maison ! Je vais vous faire visiter si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55199
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:59

Alex, quant à elle, intercepta sa mère et sa grand-mère pour leur demander de ne rien dire pour la grossesse d'Ally, avant de partir dans la cuisine pour préparer les plats pour les toasts et autres entrées. Elle retira aussi le plastique sur la table préparée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:09

Elle fit donc monter ses invités... enfin... juste Layla, Tiana, Gabriella et Keys qui se sentait soudainement légèrement seul au milieu de toutes ces femmes. Mais comme tout bon gentleman il n'en fit pas la remarque.

Alors voila notre chambre, elle ouvrit la porte, ravie de ne pas avoir laissé des fringues de partout. Au fond, il y a la salle de bain. Elle referma la porte. Et là bas au fond du couloir, il y a une autre salle de bain, une chambre d'ami et une autre chambre. Elle ouvrit la porte la plus proche. Et voici la chambre de Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55199
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:14

Pendant ce temps, Alex et sa mère mettait en place l'apéritif, donnant une petite tape sur le smains des garçons quand ils essayaient de piocher dans les plats.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:17

Oh c'est adorable ! Magnifique ! Gabriella se mit à rire. Et bien il va être pourri gâté cet enfant ! Il est vrai qu'il avait déjà pas mal de peluche en tout genre dont l'immense loup qu'Alex avait absolument voulu. C'est vrai. Mais il a le temps avant de comprendre que l'on n'obtient pas toujours ce que l'on veut. Elle referma la porte. Allez venez donc voir notre jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55199
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 40 Icon_minitimeMer 29 Sep - 22:23

Alex leur sourit à leur descente. L'apéritif est servi! Elle tendit à sa femme un verre de jus d'orange, tout comme celui qu'elle se mit à siroter. Pour ceux qui le préférait, le champagne était de mise.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 5:01

Hum... merci mademoiselle. Elle profita du fait que les invités allaient directement vers la table extérieure pour enrouler son bras autour de la taille d'Alex et lui chuchoter à l'oreille. Vous êtes libre ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55199
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 7:54

Hum je ne sais pas... J'aurai peut-être d'autres invitations pour ce soir... Qu'est-ce que vous me proposez?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 15:29

Et bien, je comptais vous proposez un massage délicieux. Je ne pense pas que vous aurez une meilleure offre avant ce soir miss Carter. Je ne compte pas laisser quiconque vous soustraire à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55199
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:05

Un massage c'est noté. Elle lui fit un petit sourire coquin. Je vais attendre de voir si je reçois une meilleure proposition... Voir si les enchères montent... Avec un petit déjeuner au lit par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 40 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 18:58

Elle rit. Et bien c'est que vous devenez drôlement exigeante avec le temps. Mais... si je reçois un vrai baiser de votre part, je pense pouvoir accepter de vous servir un petit déjeuner au lit et un réveil tout en douceur. Elle n'avait pas remarqué que certains de leurs invités les regardaient en souriant.

-------

https://vampwolf.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le baptême 1 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baptême 1
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» La préparation du baptême
» Le baptême + amnésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: