Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La préparation du baptême

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

La préparation du baptême Empty
MessageSujet: La préparation du baptême   La préparation du baptême Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:19

Oui. Elle sourit. Vous avez exactement le même air tous les deux quand vous êtes concentré, avec cette petite mimique qui fait que rien au monde ne pourrait vous déranger de votre tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

La préparation du baptême Empty
MessageSujet: Re: La préparation du baptême   La préparation du baptême Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:24

Ah oui ? Bien sûr c'était logique... sa femme voyant constamment ses expressions avaient plus de facilité à déceler les similitudes entre Thomas et elle.

Merci. Elle posa ses lèvres sur les siennes, les mordillant légèrement avant de ricaner. Tu comptes me poser sur le lit ou me jeter par la fenêtre ? Non parce que sa femme la tenait toujours dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

La préparation du baptême Empty
MessageSujet: Re: La préparation du baptême   La préparation du baptême Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:41

[b]La fenêtre c'est tentant][/b] elle fit la moue. Mais bon tu es enceinte, donc ça signifie que je dois m'occuper de toi. Elle déposa donc sa femme sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

La préparation du baptême Empty
MessageSujet: Re: La préparation du baptême   La préparation du baptême Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:44

Juste parce que je suis enceinte ? Elle se redressa à peine pour l'attraper par le col et la ramener sur son corps. Tu n'aurai tout de même pas oser envoyer ta pauvre chérie par la fenêtre ?

Elle fit remonter ses mains sous son haut. Qui aurait pu te faire des câlins après ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

La préparation du baptême Empty
MessageSujet: Re: La préparation du baptême   La préparation du baptême Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:46

C'est sûr que j'aurai dû trouver une remplaçante...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

La préparation du baptême Empty
MessageSujet: Re: La préparation du baptême   La préparation du baptême Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:54

Une remplaçante qui devra être aussi douce et aussi douée pour les massages que moi. Ses mains remontèrent encore légèrement pour entamer de douces caresses le long de la courbe de ses seins.

Et que tu devra trouver à ton goût bien sûr, qui sera une bonne mère pour Thomas et qui l'aimera comme son propre fils.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

La préparation du baptême Empty
MessageSujet: Re: La préparation du baptême   La préparation du baptême Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:56

Effectivement, si tu compliques. Elle sourit. Ca rend la tâche plus ardue et donc il y a moins de concurrentes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

La préparation du baptême Empty
MessageSujet: Re: La préparation du baptême   La préparation du baptême Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:02

Je n'y suis pour rien Alexandra. Elle susurra son prénom en continuant à caresser sa peau l'air de rien. Si tu dois prendre une remplaçante, il faut qu'elle puisse me surpasser ou au moins m'égaler.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

La préparation du baptême Empty
MessageSujet: Re: La préparation du baptême   La préparation du baptême Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:03

C'est bien dommage. Elle soupira. Je ne suis pas sûre qu'une telle personne existe.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

La préparation du baptême Empty
MessageSujet: Re: La préparation du baptême   La préparation du baptême Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:07

Sûrement pas... J'ai bien peur que tu dois te contenter de moi ma puce. Mais vois le bon côté des choses... Tu aurai sûrement regretter mes petits ronronnements et ma faculté innée à être aussi collante avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

La préparation du baptême Empty
MessageSujet: Re: La préparation du baptême   La préparation du baptême Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:15

Mouiii. elle rt intérieurement. Et puis c'est vrai que maintenant que tu commences à faire de bonnes petites choses à manger. Elle ferma les yeux, attendant une petite baffe en réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

La préparation du baptême Empty
MessageSujet: Re: La préparation du baptême   La préparation du baptême Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:20

Ally plissa les yeux et d'un mouvement de hanche renversa sa femme pour être sur elle. Et mon prochain dessert ça sera sur toi que je le ferai...

Elle se pencha pour chuchoter à son oreille. Peut être même que je le dégusterai sur toi si tu es un peu plus gentille.

Elle se redressa légèrement. Sauf bien entendu si tu me trouve toujours "collante"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

La préparation du baptême Empty
MessageSujet: Re: La préparation du baptême   La préparation du baptême Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:22

Alex secoua la tête. Moi j'ai jamais dit que je te trouvais collante. c'est toi toute seule qui l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

La préparation du baptême Empty
MessageSujet: Re: La préparation du baptême   La préparation du baptême Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:24

Mais tu as approuvé avec ton... Et elle l'imita : "Moui". Alors je ne sais pas si j'aurai très envie d'un dessert prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

La préparation du baptême Empty
MessageSujet: Re: La préparation du baptême   La préparation du baptême Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:25

Mais moi j'en aurai peut-être envie... Elle lui tira la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

La préparation du baptême Empty
MessageSujet: Re: La préparation du baptême   La préparation du baptême Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:28

Oui peut être. Elle lui tira la langue à son tour. Mais ça ne va pas être facile pour toi de le manger sur ton corps !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

La préparation du baptême Empty
MessageSujet: Re: La préparation du baptême   La préparation du baptême Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:32

Je suis sûre que je trouverai un moyen. Elle sourit, venant embrasser sa femme. Tu sais que je t'aime toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

La préparation du baptême Empty
MessageSujet: Re: La préparation du baptême   La préparation du baptême Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:34

Ally sourit sans rien dire, tout simplement heureuse. Mais là tout de suite, elle avait envie de quelque chose alors elle souleva le haut de sa compagne pour libérer son ventre où elle posa plusieurs baisers avant d'y poser son visage, respirant l'odeur de sa peau mêlé à son parfum à elle qui avait imprégner la peau de sa femme.


Dernière édition par Ally le Mar 30 Mar - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

La préparation du baptême Empty
MessageSujet: Re: La préparation du baptême   La préparation du baptême Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:39

Alex posa sa main droit sur la joue de sa compagne et l'y laissa, sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

La préparation du baptême Empty
MessageSujet: Re: La préparation du baptême   La préparation du baptême Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:45

Je ne me lasserai jamais de sentir nos deux parfums sur ma peau ou sur la tienne. Elle ferma les yeux. Merci d'avoir parlé à ta mère. Elle leva les yeux vers elle. De m'avoir soutenue... je sais que je te l'ai déjà dis mais c'est important que tu le saches.

Je sais que mes hormones font des haut et des bas et que je n'ai pas toujours été facile aujourd'hui mais je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

La préparation du baptême Empty
MessageSujet: Re: La préparation du baptême   La préparation du baptême Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:49

Je suis là pour ça aussi. Pour prendre soin de toi... Et surveiller tes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

La préparation du baptême Empty
MessageSujet: Re: La préparation du baptême   La préparation du baptême Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:59

Elle rit doucement en remontant, prenant les mains d'Alex pour les poser sur ses fesses. Maintenant c'est fait. Elle fit semblant d'être surprise. Oh... tu voulais dire au sens figuré ? Elle rit encore légèrement en l'embrassant. Tu es parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

La préparation du baptême Empty
MessageSujet: Re: La préparation du baptême   La préparation du baptême Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:01

Au sens figuré et au sens propre. Elle rit, pelotant les fesses de sa femme. Pas mal?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

La préparation du baptême Empty
MessageSujet: Re: La préparation du baptême   La préparation du baptême Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:05

Bébé ? On t'a déjà dit que tu étais complètement cinglée ?! Elle rit. Complètement folle ! Mais ça avait l'air de drôlement lui plaire étant donné qu'elle vint plonger son visage dans son cou, suçant doucement le lobe de son oreille avant de demander d'une toute petite voix. Tu veux bien retirer cet affreux tee-shirt ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

La préparation du baptême Empty
MessageSujet: Re: La préparation du baptême   La préparation du baptême Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:03

Hey! Mon t-shirt est joli. Mais néanmoins, elle se recula quelques secondes pour enlever quand même le vêtement, avant de revenir contre sa femme. Ca va mieux comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La préparation du baptême Empty
MessageSujet: Re: La préparation du baptême   La préparation du baptême Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La préparation du baptême
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le baptême 1
» Le baptême + amnésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: