Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le baptême 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55210
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:28

Elle lui fit un petit sourire navré. Je sais, je sais... Une chose qu'on pourra essayer de changer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55370
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:32

Elle se leva à son tour, pour réclamer de nouveau ses lèvres. On a toute notre vie pour changer ça. En attendant... si tu veux faire la sieste avec nous, tu sais que je ne serai pas contre... même plutôt pour. Et Tom serai tout autant ravie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55210
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:37

Oh l'idée était tentante... Très... Mais... Elle aimait bien que sa femme ait un moment particulier avec lui. Je vais décliner... Je vais vous laisser faire votre sieste ensemble, feignasses.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55370
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:40

Elle lui tira la langue. J'ai dormi moins que toi ! Et Tom n'est pas une feignasse ! Il profite juste des meilleurs moments jusqu'à maintenant ! Mais tant pis pour toi...

Elle se recula un peu. Je repasserai pour voir si tu as bien fais ton travail. Mais la manière dont elle le disait montrait bien qu'elle plaisantait et elle termina dans un petit clin d'oeil avant de retourner près de Tom pour le prendre dans ses bras.

Allez, c'est l'heure de la sieste mon amour. Une petite sieste avec maman.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55210
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:43

Alex leur souffla un baiser, avant de commencer à débarrasser la table et à ranger leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55370
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:51

On verra maman Alex tout à l'heure. Elle monta les escaliers et rentra dans sa chambre en déposant Thomas au milieu du lit pour qu'il ne puisse pas risquer de tomber. J'arrive tout de suite. Elle retira rapidement son pull et son pantalon avant de revenir prendre son fils, s'allongeant au milieu du lit en le déposant sur sa poitrine.

Dors bien mon amour. Elle ferma les yeux, profitant de la présence de son fils en caressant du bout des doigts sa tête. Il était si petit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55210
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:00

Après avoir rangé la table, elle ouvirt la véranda et accumula plusieurs couches de papier journal sur une vieille planche en bois. Elle alla ensuite chercher deux couches dans le paquet de Thomas, les deux bombes de peinture et le masque. Hors de question qu'elle respire de la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55370
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:02

Ally s'était endormie rapidement tout comme Tom d'ailleurs. Les deux dormaient du sommeil des justes. Et fait rare pour Ally, elle ne faisait pas de cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55210
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:09

Alex entreprit donc, armée de son masque, d'un tablier et d'une paire de gants, d'appliquer plusieurs couches de peinture sur les couches. Ca avait l'air de tenir... Mais ça l'avenir le dirait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55370
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:15

37 minutes après s'être endormie, Ally ouvrit de nouveau les yeux et son premier geste fut de frotter le dos de son fils, le sentant respirer contre elle. Elle sourit mais finit par se relever. Bien qu'elle avait envie de passer du temps avec lui, elle devait malgré tout faire les courses.

Elle redescendit au rez de chaussée et allongea doucement son fils dans son parc, caressant son visage quelques minutes avant d'aller près de la baie vitré pour héler sa femme. Je vais à l'épicerie. Tom est dans son parc, il dort.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55210
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:16

Alex acquiesça d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55370
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:20

A tout à l'heure. Elle referma la baie, laissant à peine 2-3 centimètres d'ouverture avant de prendre les clefs de la voiture et son portefeuille. Un dernier coup d'oeil à Tom et elle sortit de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55210
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:28

Il ne fallut que quinze minutes de plus pour que, satisfaite de son travail, elle enleva ses prootections avant de rentrer à nouveau dans la maison. Tom dormait toujours profondément. Elle lee regarda brièvement, avant de, baby-phone en main, monter à l'étage pour prendre une douche rapide et enfiler un short et un débardeur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55370
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:38

De son côté, Ally avait déjà le poisson pour elle, quelques boissons, des biscuits apéritifs et des assiettes en plastique mais alors côté décoration, elle séchait.

Bien sûr, elle avait acheté des ballons blancs et une banderole mais à part ça... Elle avait voulu trouver quelque chose à mettre sur le gâteau mais les seules choses concernant les enfants s'étaient des figurines de mickey ou ce genre de chose.

Elle avait tout de même acheté des dragées même si elle détestait ça et de la tulle pour en faire des sachets. Elle haussa les épaules et prit son portable pour contacter Alex. Peut être sa femme aurait une idée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55210
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:40

Entendant son téléphone, Alex se dépêcha de descendre les escaliers pour répondre. Allo?!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55370
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:43

Chérie c'est moi. Heu... je suis un peu bloquée là. Je trouve rien pour mettre sur le gâteau... En faite j'ai pris des dragées et des sachets pour les mettre dedans, une banderole et des ballons mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55210
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:46

Ok ok... Est-ce que tu as vu des choses qui te plaisent? Sinon pour le gâteau, si tu prends des espèces de crayon au chocolat ou à la fraise, on peut essayer d'improviser quelque chose en le faisant nous-même.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55370
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:48

Heu d'accord. Mais le problème c'est qu'on n'a toujours pas décidé ce que j'allais faire comme gâteau. Tu aurai envie de quoi toi ? Qu'est ce que tu pense qui pourrait faire bien comme gâteau pour un baptême ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55210
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:53

Et pourquoi pas le gâteau que tu as fait pour ma mère. Elle a adoré et il était variment déliceux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55370
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:55

Okay... D'accord. Bon je vais acheter des fraises et des feuilles de gélatines alors. Merci. Je t'aime. Et elle raccrocha, préoccupée qu'elle l'était par ses achats. Bon un "stylo" au chocolat, un à la fraise et elle s'occupa du reste des courses pour le gâteau en lui même avant d'aller à la caisse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55210
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:57

De rien... Elle sourit toute seule. Bon sang sa femme était une boule de nervosité en ce moment, surtout aujourd'hui. Elle s'assit au salon, savourant un petit moment de tranquilité.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55370
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:00

Il ne lui fallut que peu de temps avant de rentrer à la maison et elle sourit brièvement à sa femme en rentrant, se dirigeant vers la cuisine. Elle y rangea la nourriture et laissa sur la table pour le moment les assiettes en plastique et la décoration avant de retourner dans le salon. Alors ça c'est bien passé ? Pour la peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55210
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:10

Ecoute, oui. Ca sèche dehors... Ca a l'air de bien prendre. Elle vint l'embrasser. Et toi tes courses?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55370
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:18

Ca a été aussi. Elle se rapprocha pour venir contre Alex, enfouissant son visage dans son cou. Elle avait envie de ça, de sentir les bras d'Alex autour d'elle. Est-ce que tu te sentirai de finir le barbecue toute seule cariad ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55210
Date d'inscription : 20/11/2007

Le baptême 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:32

Aucun problème... Elle ressera son étreinte. Tu te sens un peu fatiguée? Son ton était tendre, pas inquiet... Amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Le baptême 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le baptême 1   Le baptême 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baptême 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La préparation du baptême
» Le baptême + amnésie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: