Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 8:11

Je pense que je le sais. Elle caressait tendrement son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:14

Tu n'imagines pas à quel point tu es parfaite à mes yeux, cariad. Ta douceur et la manière que tu as de t'occuper de moi. Et même là, la manière dont elle caressait son dos.

Elle commença elle aussi a caressé son épaule et son bras. Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point tu me fais me sentir exceptionnelle.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 11:50

Tant mieux. Parce que tu es exceptionnelle, mon coeur. Et je suis ravie de m'en être rendue compte.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:07

Elle lui sourit, les yeux brillants d'émotions. C'est vrai qu'il t'en a fallu du temps.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 14:24

Sur l'échelle d'une vampire, je trouve que j'ai été très rapide.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 15:01

Elle rit doucement. C'était bien lancé. Elle lui offrit un baiser et ferma les yeux un instant.

Si c'était à refaire, j'attendrai de nouveau deux cent ans de plus pour te retrouver. Tu en vaux largement la peine.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 17:37

Elle lui sourit. Sa femme trouvait les mots.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 17:44

Après quelques minutes, elle ouvrit de nouveau les yeux pour regarder un peu les lieux. Il était certains qu'à part sa moitié, elle n'avait pas vu grand chose de la pièce.

C'était plutôt joli. Sobre mais luxueux. Tu penses que c'est une chambre avec une grande baignoire ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:46

Elle rit doucement. Aucune idée. On n'a pas vraiment visité, ni pris le temps d'écouter la réceptionniste... Et ça l'amusait assez.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:54

Oh oui, on devrait avoir honte de nous. Mais elle riait également et ne ressentait pas une once de remords et encore moins de honte.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 18:58

C'est trop bon la honte!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 19:15

Est-ce que tu voudrai être encore plus honteuse avec moi et que l'on partage un bain ? Après avoir commandé deux trois trucs au room service ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:06

Tu as envie de quoi? Elle libéra sa femme. Je pars en expédition pour voir si on a une baignoire?!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:20

Elle rit de nouveau en se mettant sur son côté pour admirer sa compagne. Je nous vois bien commander des boissons, peut être un petit quelque chose à piocher. J'aurai bien pris des petites billes de chocolat au lait et chocolat blanc.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:39

Et bien je vais croiser les doigts pour qu'ils en aient... Elle se leva et partit dans la salle de bains. Il y avait une baignoire! Houra!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:44

Baignoire ou pas, elle appréciait la vue et elle sentait encore des frissons sur sa peau. Bon sang jamais qui que ce soit ne lui avait fait ressentir ça.

Qu'est ce qui te fait envie ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:54

Un bon jus de fruits, ce sera parfait. Elle revint vers sa femme et reprit place à ses côtés.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 20:59

D'accord. Elle sourit tout en posant sa main sur sa hanche, amusée de l'a faire remonter le long de sa peau douce.

Et tu es ok pour mon idée de chocolat ? Tu ne veux rien d'autres ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 21:29

J'aime bien ton idée de chocolat... Mais bébé, pour moi rien de plus. Je n'ai pas du tout faim.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:03

Oh moi non plus. C'est juste de la gourmandise pour plus tard. Elle l'embrassa une dernière fois avant de se tourner pour prendre le téléphone et regarder comment appeler le room service.

Oui, c'est la chambre 207. J'aimerai commander deux jus de fruits et un bol de petites billes de chocolat au lait et blanc... Oui et avec ça, est ce qu'il serait possible d'avoir du sel de bain ? Oui, fleur blanches, c'est parfait. Merci. Elle raccrocha pour revenir face à sa compagne caresser son corps.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:11

Et dire que je ne t'ai même pas confirmé qu'il y avait une salle de bains. Tu es trop intelligente.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:12

Elle rit. Tu aurai fais la tête en revenant s'il n'y avait pas eu une superbe baignoire.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:25

C'est bien pour ça que je dis que tu es intelligente.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:27

Oui, mon coeur. Très intelligente. Elle l'embrassa et passa sa main dans ses cheveux.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:29

Je le pense sincèrement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant