Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Amnésie et complication - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:14

Merci mon amour! Elle lui sourit et monta à l'étage pour préparer Tom et embrasser leur petite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:29

Elle commença à préparer le feu de cheminée. elle avait préparé tout son plan d'action dans la voiture. D'abord la cheminée, ensuite, elle allait mettre sur le canapé les couvertures toutes douces pendant qu'Alex se changerait probablement.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:13

Elle changea Tom. Le pauvre petit loup ne s'était pas réveillé. Il était bien fatigué de sa journée. Elle l'embrassa et le mit dans son lit avant d'aller voir Kate. Elle dormait si paisiblement.

Les enfants prêts maintenant, elle referma la porte de la chambre, avant d'aller dans la leur pour se changer.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Oct - 16:15

Les couvertures dépliés, elle ramena le menu pour la pizzeria sur la table basse et monta à l'étage dans l'idée de se changer.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:13

Quand Ally entra dans leur chambre, Alex y était déjà, en sous-vêtement, en train de choisir ce qu'elle allait enfiler.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Oct - 17:18

Est ce qu'elle osa venir derrière elle pour l'enlacer et venir mordiller sa nuque ?! Non... elle n'oserait jamais.

Mais aussi sa femme était magnifique alors ce n'était pas entièrement sa faute. J'adore ce que tu portes.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Oct - 18:59

Elle ricana doucement. Un avis tout à fait impartial.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:15

Elle embrassa son épaule avant de répondre. Complètement impartial.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Oct - 19:31

Oui tu aurais dit la même chose quelque soit l'ensemble de sous-vêtements que je pourrais porter.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:47

A croire que j'aime quand tu portes le moins de vêtements possible !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:48

Oui on pourrait interpréter ça comme ça.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Oct - 20:52

Elle se balança doucement avec sa compagne dans ses bras. Ou peut être que c'est toi que j'adore ?

Cette conversation était ridicule... mais c'était tellement une excuse pour avoir Alex dans ses bras.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:01

Ou alors un peu des deux.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:05

Elle rit doucement. Oh elle était à deux doigts de lui dire de retirer cet ensemble pour savoir mais... ça n'aurait pas été raisonnable et elle commençait à avoir faim.

Elle l'embrassa cette fois dans le cou, déposant plusieurs petits baisers avant de la relâcher.

Je comptais mettre un pyjama bien confortable. Genre pantalon de jogging en coton.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:19

Je partais sur quelque chose de semblable. Je pensais mettre mon bas de jogging gris avec un débardeur blanc.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:23

Ça me parait parfait ! Elle prit donc de son côté un bas de jogging noir et un tee-shirt gris et commença à se déshabiller pour enfiler ses vêtements confortables.

Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:34

Elle se retourna pour en profiter pour se rincer l'oeil tout en enfilant son ensemble confortable.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:40

Elle secoua la tête avec un petit rire quand elle s'en rendit compte mais termina de s'habiller. Allons commander notre repas, j'ai une faim de louve !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:48

Elle la suivit en bas des escaliers. Tu sais déjà ce que tu veux commander?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Oct - 21:54

Oui. Je me sens d'humeur classique. Je vais prendre une pizza reine avec juste pleins d'olives noires en supplément. Et toi ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:07

Je vais prendre une simple jambon fromage.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:09

Oh encore plus simple que moi ! Et tu veux quelque chose d'autre avec ? Une boisson ? Elle allait passer la commande de suite.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:10

Non je pense me faire un thé. Et toi? Tu aimerais que je te prépare quelque chose à boire?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:20

Non, rien du tout, merci. Et du coup, elle s'occupa directement de leur commande tout en regardant Alex partir vers la cuisine. Plus que quinze minutes à attendre avant la délivrance.

Elle rit doucement tout en commençant à regarder ce que le service de VOD proposait. Il allait bien falloir quinze minutes pour se décider pour un film.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitimeDim 20 Oct - 22:37

Elle se prépara un bon petit thé à la menthe, avant de retourner au salon avec sa tasse fumante. Bon les pizza n'allaient pas tarder à arriver.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 14 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant