Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:33

Je sais. Elle l'embrassa à nouveau, n'ayant aucun doute là dessus. Après... ce n'était peut être pas le moment où elle avait le plus brillé par son intelligence, mais elle prenait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct - 22:55

Elle s'étira de tout son long.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct - 23:00

Ses mains suivirent son corps presque automatiquement. C'était un réflexe et elle se mordilla la lèvre en s'en rendant compte.

Tu sais que je suis toujours étonnée de voir que mon corps ne me réponds absolument plus quand tu es près de moi.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct - 23:15

J'aime te faire perdre le contrôle.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct - 23:22

Ça arrive bien plus souvent que je ne voudrai l'admettre. Mais ça l'amusait plus qu'autre chose. Elle avait suffisamment confiance en Alex pour savoir qu'elle ne s'en servirait pas contre elle.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 9:44

J'en suis ravie... Elle se releva pour aller chercher un peignoir. Elle n'allait pas accueillir le room-service presque nue.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:41

Elle fit une petite moue quand celle-ci revint dans la chambre. J'aimais bien ta tenue précédente...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:03

Je sais... Elle lui sourit. Mais je te connais et tu préfères que cette tenue te soit réserver. Uniquement à toi.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:11

C'était loin d'être faux. J'aurai dû leur demander de laisser tout devant la porte après avoir frappé.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 14:54

Ce sera rapide, ne t'inquiète pas. Elle s'approcha d'Ally pour lui voler un baiser.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 15:26

Elle sourit, joueuse. Je resterai là à t'attendre avec impatience.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:22

Surtout que l'attente risque d'être interminable... Elle lui tira la langue et... On toqua à la porte. Elle se dépêcha donc d'aller récupérer leur commande.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 18:34

Ils avaient été rapides... bon ceci dit, en plein après midi, il était certains qu'ils ne devaient pas y avoir beaucoup de personne dans cet hôtel.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:07

Elle ramena la plateau à l'intérieur et le posa sur la petite table, avant de retourner à la porte pour la verrouiller. Elle revint ensuite devant le lit et, avec un petit sourire, elle défit la ceinture du peignoir et le laissa tomber au sol.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:21

Elle se mordilla la lèvre en l'a détaillant. Elle était magnifique et la confiance qu'elle affichait la rendait encore plus séduisante à ses yeux.

Ça et ce mignon petit sous vêtement rouge qui ne demandait plus qu'à s'en aller. Elle se releva, sortant du lit pour se rapprocher de la brune.

Elle l'embrassa doucement, prenant son temps alors que sa main descendait sur ce sous-vêtement. Elle aimait le tissu, de la soie. C'était très doux.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:35

Elle posa les mains sur les hanches de la brune, savourant le contact.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 19:46

Elle relâcha ses lèvres pour se baisser doucement en déposant quelques baisers contre sa peau jusqu'à son ventre.

Et délicatement, elle abaissa le tissu jusqu'à ce qu'il glisse naturellement jusqu'à ses chevilles.

Elle se releva ensuite en passant ses bras autour de son cou. J'espère vraiment revoir ce petit ensemble.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:00

Elle vint l'embrasser et passa ses mains dans son dos pour l'attirer contre elle.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:10

Humm... elle ne se lasserait jamais de rien de tout ça. La douceur de ses lèvres et son étreinte.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:28

Il y a une baignoire qui nous attend!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:32

Elle fit descendre ses mains sur le corps de la brune, en s'éloignant. Oui. Je m'occupe du plateau. Tu veux bien commencer à remplir la baignoire ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:05

Je m'en charge. Elle partit dans la salle de bains et mit directement l'eau à couler, réglant la température de celle-ci.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:27

Nue, elle entra dans la salle de bain avec le plateau et le posa de manière à pouvoir ensuite verser le sel dans l'eau.

Puis elle disposa les verres de manière à pouvoir se servir sans que cela les dérange pour rentrer dans le bain. Ou que ça risque de finir dans le bain avec elles.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:40

Elle sourit à sa femme, attendant que la baignoire se remplisse encore un peu. Je sais pas si tu as vu, mais la baignoire peut aussi faire jacuzzi.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct - 21:43

Ah non, je n'avais pas fais attention. Essayons ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant