Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:40

J'ai hâte de te voir toute apprêtée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:47

Je vais d'abord prendre une douche. Elle l'embrassa dans le cou avant de se lever.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:50

Ok. Elle se leva à son tour. Je te laisse la salle de bains en premier alors.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:54

Tu es une reine ! Elle lui envoya un baiser et monta rapidement à l'étage pour aller prendre sa douche en vitesse. Surtout qu'elle n'avait... aucune idée de ce qu'elle allait porter. Elle ne savait même pas si elle allait porter un pantalon ou une robe ?!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:19

Elle monta aussi et ouvrit son armoire. Elle savait exactement ce qu'elle allait mettre. Elle rangea son choix dans un sac de voyage, avec les sous-vêtements qu'elle avait choisi. Elle voulait faire un peu la surprise à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:28

Elle sortit quelques minutes plus tard avec juste une serviette enroulé autour de son corps pour aller directement, elle aussi, à l'armoire. Bon... elle allait peut être plutôt partir sur un pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:35

Tu as encore besoin de la salle de bains?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:44

Juste plus tard pour me maquiller. Mais je vais d'abord préparer les enfants avant de m'habiller, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:49

Ok je vais donc monopoliser la salle de bains... Elle sourit en refermant la porte derrière elle, son sac à la main. Pour trente minutes...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:57

Elle lui sourit et fila vers la chambre des enfants pour les préparer avec l'espoir qu'ils soient tous deux bien endormis encore pour faciliter les choses.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:03

Elle commença par se déshabiller pour passer rapidement sous la douche. Ensuite elle poursuivit sa préparation, enfilant un ensemble de sous-vêtement en soie rouge. Son string allait sûrement faire de l'effet à sa femme quand celle-ci allait le découvrir. Elle passa ensuite sa robe rouge. Celle-ci avait un joli décolleté, mais c'était surtout le côté fendu qui dévoilait sa jambe droite qui l'avait faire son choix. Parfait pour séduire son amante et pouvoir danser. Oh elle espérait qu'Ally allait aimer.

Elle continua sa préparation en mettant de la mousse dans ses cheveux et de les mettre élégamment un peu en bataille. Elle voulait se donner un petit air sauvage, de folie. Elle termina par réhausser son visage d'une touche de mascara et d'un rouge à lèvre un peu discret. Elle se regarda dans le miroir et fut satisfaite. Avant de partir elle mettrait ses talons rouge. Elle rit toute seule. Oh oui elle avait un peu choisi une thématique de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:06

Heureusement pour elle, les enfants dormaient encore et elle les changea donc très rapidement. Il n'y aurait ainsi plus qu'à les mettre dans les couffins.

Parfait. Elle retourna vers la chambre et toqua timidement pour la première fois, depuis très longtemps. Je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:11

Tu peux. Elle espérait qu'elle allait plaire à sa femme. Bon sang, elle en doutait presque.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:13

Elle entra donc et fut immédiatement séduite... il lui aurait fallu moins. Wow... tu es magnifique. Elle fit le signe pour qu'Alex tourne sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:25

Elle sourit, rassurée et tourna sur elle-même. Je te plais?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:03

Elle acquiesça avec un sourire même si dans cette tenue, elle allait plaire à beaucoup. Je vais faire des envieux. Mais tu es vraiment splendide alors je m'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Nov - 12:34

Elle savait que sa femme exagérait. Elle ne pensait pas que beaucoup de monde allait la remarquer. Il n'y a que toi qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:12

Je sais. Et j'ai envie de profiter de cette beauté.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Nov - 13:54

Elle souriait comme une femme totalement sous le charme de la personne qui lui parlait. Ce qui était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:24

Elle n'osait trop approcher parce qu'elle n'arriverait pas à résister à ses lèvres rubis.

Et bon courage pour trouver quelque chose pour tenir la comparaison.

Elle secoua la tête. Les enfants sont prêts et dorment encore.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Nov - 14:54

Ok. Tu veux peut-être finir de te préparer... Même si elle mourrait d'envie de se blottir contre elle et d'embrasser sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:01

J'aimerai essayer de trouver quelque chose pour ne pas detonner avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Nov - 15:28

Ok. Tu vas trouver facilement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:49

Elle était moins sûre de ça mais bon... Elle fit signe vers l'armoire. Tu veux la surprise ou tu veux choisir ce que je vais porter pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 10 Nov - 16:56

J'aimerai bien avoir la surprise. Mais seulement si c'est ok pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: