Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:22

Merci. Tu es diablement sexy toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Nov - 10:12

Merci. Tant qu'elle l'était aux yeux de sa femme. Elle l'attira doucement plus près d'elle en posant ses mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:07

Avec un petit sourire, elle passa ses bras autour du cou d'Ally et s'avança pour venir se coller tout contre elle... Et elle l'embrassa au passage.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:59

Elle se sentait déjà comme la plus chanceuse de la planète. De sentir le corps de la femme dont elle était follement amoureuse venir se blottir contre le sien comme si elle en avait physiquement besoin. Et ses lèvres, ses lèvres toujours aussi douces et revendicatrices.

Un délicieux combo qu'elle ne cessait d'apprécier. Pour ce qu'elle en avait à faire, ils pouvaient bien passer de la macarena sur leur slow. Elles étaient seules au monde.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:46

Après leur divin baiser, elle laissa reposer son visage contre le cou de sa compagne, se laissant porter par la musique et par le corps contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:15

Les yeux maintenant clos, elle suivait le rythme d'Alex en se gorgeant de son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:31

Au final la musique importait peu, c'était juste sa femme contre elle qui avait de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Nov - 15:52

Un point de vue qu'elle partageait. Elle déposa un baiser le long de son cou et fit juste remonter l'une de ses mains le long de sa colonne vertébrale jusqu'au milieu de son dos.

C'était parfait pour elle. Juste un moment hors du temps.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:26

Sous le mouvement de la main qui remontait dans son dos, elle sentit celui-ci se couvrir de chair de poule... Juste l'effet de l'amour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:41

Elle sourit, tout à son bien être. Et dire que des gens payent une fortune pour une journée au spa alors que juste t'avoir dans mes bras me fait encore plus de bien.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:03

Un jour peut-être on pourra faire des séances de spa à 2... T'imagine le bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:07

J'ai comme une envie de privatiser un spa, là, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:30

Ce serait dommage, car il y a des choses que je pourrai pas faire... Genre un petit sauna rien que toutes les deux... Mais on va déjà profiter de tous les avantages de notre soirée en amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:43

Je profite pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:38

Moi aussi. Je profite de sentir les bras de ma femme sur mon corps et j'adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:44

Cette phrase la fit rougir parce que ses pensées allèrent vers un autre moment où ses bras, ses mains, seraient sur son corps. Elle embrassa encore sa gorge. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:43

Elle releva la tête. Je t'aime aussi. A la folie. Elle pencha le visage pour venir l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:50

C'était juste parfait.... enfin mis à part le fait qu'elles n'étaient pas seules. Elle approfondit néanmoins le baiser avant de revenir se blottir dans son cou pour respirer profondément son odeur. Oh bon sang, elle ne savait pas trop quelles parties d'elle étaient autant dingue de son odeur. Peut être toutes mais c'était toujours, réconfortant et chaud, comme être enroulée dans une couette un jour pluvieux et froid.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:27

Elle ne put retenir un sourire fier en sentant le nez de la brune contre sa peau. Elle savait l'effet que son odeur avait sur sa femme, le même que l'inverse sur elle. Elle pencha légèrement plus la tête pour libérer encore un peu plus d'espace à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Nov - 7:04

Elle y déposa un autre baiser et un peu taquine, goûta du bout de sa langue la peau douce et parfumée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Nov - 7:05

C'était enivrant et électrisant...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Nov - 7:20

Sage, elle s'arrêta là, ne voulant pas faire un scandale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Nov - 7:58

Elle était un peu déçue... Mais elle était réconfortée par le fait que ce n'était que partie remise. Ca elle en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Nov - 8:27

Doucement, elle se recula un peu, pas assez toutefois pour briser leur étreinte. Est-ce que je peux te tenter à prendre la poudre d'escampette ? J'ai envie de t'avoir rien qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitimeLun 29 Nov - 8:39

Une petite part en elle aurait aimé continuer à danser un peu, mais ce n'était pas l'avis de la majorité. Seulement si tu m'accordes une danse chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: