Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:04

Elle se rapprocha et l'embrassa sagement sur la joie. Tu es vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:26

Merci... Alors tu veux procéder comment?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:37

Elle rit doucement. J'aimerai juste un peu d'intimité pour te surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:45

Ok. Je descend au salon et je t'attends alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:07

Elle acquiesça et l'observa pendant qu'elle sortait histoire de ne pas en perdre une miette... oh bon sang comment elle allait réussir à trouver quelque chose d'assortie et aussi sexy que ça ?!

Impossible... Elle secoua la tête. D'un côté, elle savait qu'Alex aimait qu'elle porte des robes... mais de l'autre, ce n'était pas ce dont elle avait envie ce soir.

Après réflexion, elle enfila des sous-vêtements rouges vifs qui allaient se marier à la perfection avec la robe de la brune. Puis elle enfila un pantalon noir moulant qu'Alex aimait particulièrement. A cela, elle rajouta un chemisier, noir également, légèrement transparent ce pourquoi elle ne le mettait qu'avec des débardeurs habituellement.

Et pour rajouter un peu de couleurs à cette tenue très sombre, elle récupéra un des bandeaux rouges vifs qu'elles avaient à la maison, et s'en servit comme d'une ceinture.

Et enfin, elle partit dans la salle de bain, se coiffer légèrement ébouriffée comme l'aimait Alex et elle se maquilla. Vu sa tenue, elle opta pour un contraste avec un maquillage plus appuyé qu'elle en avait l'habitude. Du bleu khôl pour souligner son regard, mais surtout un rouge à lèvre rouge, avec un brin de gloss pour un effet brillant. Et puis il était parfumé ce qui l'amusait assez.

Maintenant prête, elle sortit de la pièce pour aller au salon, enfiler ses chaussures. Elle allait opter pour des escarpins à talons ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:17

Alex attendait patiemment l'arrivée de sa femme. Mais quand elle entendit celle-ci descendre l'escalier, elle ferma les yeux. Elle voulait avoir la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:24

La voir fermer les yeux l'amusa beaucoup même si... une part d'elle avait l'impression de ne pas être assez sexy, comparé à son âme sœur.

Elle enfila ses escarpins et se rapprocha pour venir dans le dos de la brune, la serrer tout contre elle. Je ne vais pas pouvoir te faire la surprise jusqu'au restaurant, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:36

Elle posa ses mains sur celles de sa femme, les yeux toujours fermés. Je sais. Mais j'avais envie que tu puisses faire exactement comme tu le souhaites. Néanmoins, j'ai très envie de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:38

Elle la relâcha alors et prit sa main pour la faire se tourner vers elle avant de s'écarter. Attendant le verdict avec un peu, non pas de crainte parce qu'elle se savait belle aux yeux d'Alex. Mais elle savait aussi qu'elle avait à plus d'une occasion porter des tenues bien plus sexy que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:49

elle ouvrit les yeux et... Ne fut absolument pas déçue. Ses yeux se mirent à pétiller en détaillant sa femme, tandis qu'elle mordillait sa lèvre. Oh mon Dieu!
Ally était parfaite... Elle avait choisi de mettre un pantalon... Mais pas n'importe quel pantalon. Il la mettait bien en valeur, moulant parfaitement... Ce qu'il y avait à mouler. Et ce haut, elle devinait, enfin pas que, le soutien-gorge de sa femme...

Et le détail qui tuait tout... Sa ceinture... Ou plutôt ce ruban... Et les souvenirs coquins qu'elle y attachait... Elle déglutit. Oh oui elle allait repenser aux fois où elles l'avaient utilisés ou ses semblables ... Mais ce n'était pas comme ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:56

Elle était étonnée par la réaction qu'elle voyait sur le visage de la brune. Elle s'était attendue à ce qu'elle soit malgré tout satisfaite. Mais pas à ce point. Mais elle n'allait pas s'en plaindre.

Elle sourit, n'ayant même pas besoin de confirmation vocale et vint immédiatement l'embrasser. Tant pis pour le rouge à lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:57

Elle passa ses bras autour de son cou et lui rendit son baiser. La tenue de sa femme était plus que parfaite... Bon sang elle allait pensé à leur retour à la maison pendant toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:08

C'était parfait ! Et elle bénissait ses talons qui l'a rendait enfin plus grande qu'Alex. Dommage que celle-ci allait sûrement en mettre également.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:16

Elle réclama un second baiser, avant de s'autoriser à poser son front contre celui de sa femme, ses bras ne la lâchant pas. T'es tellement canon!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:25

Elle sourit en frissonnant à ses mots. C'était toujours très agréable. J'adore que tu le penses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:41

Je vais fantasmer toute la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:49

Ah oui ?! Oh elle devrait porter des tenues banales plus souvent... Elle sourit encore plus à ça. Et tu sais que je ne vais pas te rendre les choses faciles ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:50

C'est déjà le cas. Ton haut, ce pantalon... Et la ceinture...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:53

Ah la ceinture... Elle lui confia, presque sagement. Je pense qu'elle va être utile plus tard dans la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:00

Elle prit une profonde inspiration. Oh ça elle l'espérait bien. Tu me donnes très chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:05

Désolée... oh elle ne l'était pas du tout. Mais comprends bien que je compte te séduire toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:59

Je vais donc avoir chaud toute la soirée. Il faudra que tu assumes...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 13:55

Tout autant que toi. Tu es vraiment splendide en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 15:31

Merci. On peut s'accorder pour dire que la soirée sera caliente!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 16:32

Oh oui, je pense qu'on peut assurément s'accorder sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: