Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:33

Elle savait déjà qu'elles allaient le faire. Si ça tenait à coeur à Alex, elle ne voyait aucune raison de le lui refuser. Oui, mon amour. Elle chuchota avec un petit sourire avant de regarder, tout d'abord le restaurant. C'était mieux une fois une date en tête pour le faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:17

C'était une partie très intéressante. Elle se rapprocha encore un peu plus. Trouver un endroit où elles allaient pouvoir se régaler.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:57

Le bon appétit me semble chouette. Pas trop guindée mais avec quand même une très bonne qualité. On avait commandé quand tu étais enceinte de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:59

Je m'en rappelle pas, mais... Elle bougea pour voir un peu mieux leur site. En tout cas leur menu est alléchant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:28

Elle rapprocha un peu l'écran pour qu'Alex puisse mieux voir. En plus, pour le coup, elle pouvait réserver une petite salle qui servait parfois pour des repas professionnelles mais ça ferait tout aussi bien l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:26

Ca semble vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:33

Alors... combien de temps après tu veux qu'on fasse le repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:45

Comment ça combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:52

Et bien, il y a le mariage et on avait dit qu'on ferait le repas plus tard. A moins que tu veuilles qu'on fasse le mariage, le repas le même jour et qu'on fasse la lune de miel après ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:27

DE quoi est-ce que tu as envie? Non parce que sa femme lui laissait pas mal décidé et c'était leur mariage à toutes les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:30

Honnêtement... j'ai envie de faire le repas rapidement. Ce n'est pas la partie qui m'intéresse. Elle ne ressentait pas le besoin de fêter ça à nouveau avec eux... et puis il fallait bien dire que le fiasco de noël était encore bien dans son esprit.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:02

Tu préfèrerai qu'on ne fasse pas le repas? Ou qu'on le fasse quand on en aura plus envie?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:09

Alex la piégeait avec cette question. Elle avait essayer de ne pas le dire... je n'ai aucune envie de faire ce repas. Mais si c'est important pour toi de fêter notre mariage, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Sep - 5:20

Ce n'est pas important pour moi. C'est toi qui est importante pour moi.  Pas de repas, ni de faire-part.  On peut même faire la cérémonie rien que nous 2 et les enfants si tu préfères... 
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Sep - 7:12

Elle était vraiment touchée. Non, on a besoin des témoins et j'aimerais avoir mes bras libres de bébé quand j'embrasserai ma femme.

Elle sourit timidement... Et j'ai quand même envie des faire part... Même si c'est juste pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Sep - 7:27

Ok donc Evey pour ma part. Et un faire-part personnalisé et exclusif alors... Et un chouette hôtel pour une lune de miel.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeVen 10 Sep - 8:21

Merci, cariad. Elle savait que sa femme faisait un sacrifice pour elle malgré tout. Elle l'embrassa sur la joue mais ne perdit pas de temps à réserver l'hôtel. Elle avait déjà une idée.

Celui-ci ! Vu sur l'océan avec le double balcon dans la chambre et à deux pas des plages. Les chambres sont limités en nombres. Room service évidemment. Le petit déjeuner est à tomber par terre !














Hotel
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:00

Je me réjouis déjà... Elle sourit. On pourra aller se balader en bord de mer en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:44

La plage est à 5 minutes à pieds donc prépare toi à un coucher de soleil romantique !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:04

Je me réjouis d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:27

Tu as de la chance que notre position ne me permet pas de t'embrasser tout en réservant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:33

Il faudra y remédier... Après la réservation alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:42

Ça marche pour moi. Alors du coup, on part le lendemain du mariage ? Et combien de temps ? Non parce qu'il y avait encore quelques décisions à prendre avant de pouvoir se laisser aller. Personnellement, j'aurai bien aimé partir après le mariage et pour au moins trois jours ? Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:19

Ce programme me va parfaitement... ET peut-être même qu'on pourrait rajouter un petit quatrième jour, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:25

Elle rit doucement, tapant la réservation en même temps qu'elle parlait. Tu es vraiment très dur en affaire Alexandra mais... je pense que ça peut se faire !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: