Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:14

Je sais me montrer impitoyable pour les gens que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:18

Elle ne dit rien et termina la réservation avant de repousser rapidement l'ordinateur pour se tourner, lentement, vers Alex. L'idée n'était pas non plus de lui faire mal. J'aime que tu sois impitoyablement aimante.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:19

Elle approcha son visage pour venir l'embrasser. Je le serai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:24

C'est pour ça que je t'épouse de nouveau. Elle passa tendrement ses mains sous son haut avant de réclamer un nouveau baiser un peu plus long. Elle avait été privé de ses lèvres trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:01

Elle réclama un nouveau baiser, savourant les lèvres si délicieuses de son amante. C'est parfait! Et ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Sep - 12:54

Je n'ai aucun doute. Et il nous reste juste le faire part et nous aurons fini la majorité des préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Sep - 13:03

Pour le faire-part, on peut prendre tout notre temps...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:43

Elle l'embrassa de nouveau, assez facilement convaincu qu'elles pouvaient prendre tout leur temps. L'idée me plaît beaucoup... De refaire un faire part, je veux dire. C'était symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:27

C'est vrai?! Non parce que ce n'était pas vraiment l'impression qu'elle avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:49

Oui. C'est juste... je n'en vois vraiment pas l'utilité... encore moins maintenant qu'on ne fait plus le repas mais... on s'en fiche ?! On le fait pour nous de toute façon ?! Et puis, je t'avoue qu'à la base, je n'y avais pas pensé mais j'aime ça. C'est symbolique, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:11

On va le faire, mais là, je préfère faire ça. Elle revint l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:25

Elle eut un petit rire, surprise, mais ravie. C'était malgré tout bien mieux que de regarder des faire-part. Surtout alors qu'Alex avait goût de confiture de fraise très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:36

Après ce langoureux baiser, elle déposa un smack sur ses lèvres et se blottit contre sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:39

Elle soupira, bien heureuse et ramena ses mains dans son dos pour la garder tout contre elle. Juste profiter de cet instant autant que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:41

Oh bon sang, pourquoi elle avait choisi la date la plus lointaine...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:51

Elle appréciait juste la chaleur de son corps contre le sien. Même à travers leurs vêtements. C'était familier, confortable... comme une couette chaude après avoir eu froid. Un bonheur simple mais vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:59

Bébé, tu crois qu'on peut annuler la date du tribunal pour prendre la première? Et changer la réservation d’hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:11

Heu... Elle était sortie brusquement de sa petite bulle de bonheur. Heu oui. Probablement. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:42

Parce que je me suis trompée. C'est dans trop longtemps... Et puis, vu qu'il y a moins de choses à préparer, c'est faisable en 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:46

Elle rit doucement. On pourrait le faire en trois jours, s'il n'y avait pas le tribunal. Mais, okay ! Trois semaines, ça me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:59

Moi aussi. Faut juste changer les réservations.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:06

... et tu me dis ça maintenant que je suis si bien avec ma jeune fiancé dans mes bras... c'est cruel !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:07

Dès que tu l'auras fait, tu seras récompensée...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:23

Elle poussa un soupir, exagérant même si c'était vrai qu'elle était tellement bien là... Elle se redressa alors et reprit l'ordinateur portable pour changer leurs réservations. Heureusement, personne n'avait prit le créneau dans trois semaines pour le tribunal. Elle le booka et fit le changement en conséquence pour l'hôtel avant de repousser de nouveau l'appareil et rouvrir les bras pour sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:26

Mon héroïne?! Elle se blottit à nouveau contre elle, avec un pur plaisir lisible dans son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: