Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:54

Le programme lui convient parfaitement. Et qu'en penses Ma?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:55

Ma a juste très envie de t'épouser à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:10

C'était mignon. Mama aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:19

Elle l'embrassa doucement avant de soupirer. Elle était juste bien. Je vais nous réserver un très bel hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:28

On peut regarde ensemble si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:31

Avec plaisir. Maintenant ? Tu veux que j'aille chercher l'ordinateur portable ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Sep - 5:33

Attends je pèse le pour et le contre... L'ordinateur pour notre re-mariage versus ne plus être contre toi pendant quelques instants... Elle finit par se résoudre . Oui tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:19

Elle rit et relâcha la brune pour rapidement se lever. Je fais au plus vite ! C'est d'ailleurs bien ce qu'elle fit, ne perdant pas de temps pour aller chercher l'ordinateur avant de revenir se glisser sous les draps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:38

Alex se reblottit immédiatement contre elle. Bon sang oui, elle était accroc complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Sep - 8:43

Elle ne s'en plaignait pas. Une fois les enfants réveillés, ça allait être différent alors là, elle grappillait juste toutes les secondes blottit contre sa femme.

Elle passa son bras derrière elle pour l'attirer un peu plus et démarra l'ordinateur. Je vais d'abord regarder pour une date au tribunal comme ça, on pourra s'occuper tranquillement de tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Sep - 9:35

C'est un excellent début. Et on la réserve comme ça on construira le reste autour de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Sep - 11:16

C'est l'idée. Elle resta cependant un instant à juste profiter de la chaleur de son corps blottit contre le sien avant de s'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:52

Elle ne se réfréna pas et l'embrassa chastement sur la joue. Alors les dates?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Sep - 12:55

On en a une dans 3 semaines, ou après dans 5 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:23

Je pense que 5 semaines serait raisonnable. Elle ne voulait pas non plus se stresser pour ça. Ce ne serait pas bon pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:05

D'accord. Bon, en ce qui la concernait, elle se sentait tout à fait capable de préparer leur nouvelle cérémonie d'ici trois jours, mais elle comprenait le point de vue d'Alex.

Elle prit donc le créneau horaire à 10 heures et enregistra la preuve de rendez vous mais également les pièces à joindre à leurs dossiers. Ce n'était pas bien compliquer. L'avantage c'est qu'une fois mariée légalement, je n'aurai pas à adopter notre bébé. Il sera légalement mon enfant dès sa naissance. Ce qui n'avait pas été le cas pour Tom et ça avait été... une épreuve pour elle. Moralement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:22

Elle posa sa main sur l'avant-bras de sa femme. CA allait changer leur vie administrative, c'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:42

Elle lui sourit, même si elle savait qu'Alex n'avait pas ressentit la même chose pour Kate. Au fond, elle s'en fichait que les gens cherchent à savoir qui avait porté qui, comme si ça pouvait avoir une importance. Ce qui l'ennuyait, l'énervait profondément, c'était le fait que les gens puissent considérer que parce qu'elle n'était pas la mère biologique, selon eux, elle n'avait pas autant d'importance qu'Alex. Et ça, ça, c'était dur.

C'est peut être idiot mais c'est important pour moi que sur les papiers, ils soient indiqués que nous sommes ses mères. Sans distinction.

C'était une des raisons principales de ce "mariage". Ça et évidemment le fait que ça donnait une protection supplémentaire en cas de décès. Pas très romantique, mais pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:59

Je comprends. Elle fit glisser sa main le long de son avant-bras. Et on fera tout ce qui est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:03

Elle lui sourit de nouveau. Mais je t'épouse aussi parce que je suis toujours autant amoureuse de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:09

Je le sais aussi. Elle l'embrassa une nouvelle fois sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:13

Bien ?! Alors attaquons nous maintenant au restaurant et on garde le meilleure pour la fin avec notre hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:20

Alors restaurant. J'aimerai aussi qu'on fasse un faire-part pour inviter les gens. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:23

Bon... elle comprenait mieux le délai de cinq semaines soudainement. Honnêtement ? Je m'en passerai... mais si tu le veux, on le fera ! Je veux le bonheur de ma fiancée !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:02

On peut regarder ce que ça donne et choisir si on le fait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: