Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:07

Oui c'est sûr, mais je préfère laisser du temps au temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:15

Ca me convient... Tu as envie de ton massage ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:41

Si tu te sens d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:43

Je suis toujours d'attaque quand il s'agit de te masser, mon amour. Elle bascula sur le côté pour laisser Alex se tourner.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:48

Elle se tourna. Je suis pas certain que tu étais d'attaque il y a 30 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:53

J'avais mieux à faire, il y a trente minutes. Savourer. Elle s'allongea doucement sur elle pour mordiller tendrement sa nuque. Et je te rappelle que tu en étais la cause.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:58

Oh crois-moi que je le sais bien. Elle mit ses bras devant elle, savourant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:06

Elle prit son temps pour passer ses mains le long de ses épaules, pour remonter doucement sur ses biceps et ses avants bras avant de revenir à leurs places.

Elle aimait tellement la toucher... elle se mordilla la lèvre et transféra doucement son poids sur la gauche pour pouvoir ouvrir le tiroir de sa table de chevet et s'emparer de l'huile de massage.

Elle déposa une noisette dans sa paume et reposa le tube avant de frotter ses paumes entre elles, tout en observant ce dos nue qui s'offrait à elle.

Toujours pas habituée à ce que ça lui faisait ressentir, de la voir ainsi. Alex reposait en toute confiance, sachant qu'elle la chouchouterait autant que possible.

Elle sourit et posa ses mains sur son corps. Et c'était exactement ce qu'elle souhaitait faire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:08

Elle poussa un soupir, à la fois de bien-être et d'un peu de plaisir à sentir les mains de sa femme contre sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:15

Elle prit d'abord beaucoup de plaisir à passer sa main sur toute la longueur de son dos jusqu'à ses reins où elle commença son massage.

Tu as des douleurs, cariad ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Juil - 14:46

Non... Mais j'ai peut-être un peu le bas du dos qui est tendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:24

Elle sourit à la confession, suffisamment rare pour toujours y faire attention. Je vais voir ce que je peux faire. Mais c'est donc là qu'elle concentra son massage, étirant ses doigts pour couvrir la zone et délasser les nombreux muscles qui s'y trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:28

Oh oui exactement là!  Bon sang, elle pourrait épouser à nouveau sa femme rien que pour ses massage.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:34

Bon la directive était clair. Elle poursuivit donc son massage sur cette zone. Dis moi quand tu sens que c'est mieux. Parce que là comme ça, elle ne sentait pas vraiment de tension sous ses doigts. Cela devait être un muscle plus profond et rien de mieux que le ressentie de la brune pour parvenir à le délasser.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Juil - 17:53

Elle rit. Bébé c'est tellement bien, que peut-être que je te dirai jamais que c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:07

Elle rit doucement. Alors je vais continuer encore un peu. Juste pour le plaisir. Elle remit toutefois un peu d'huile dans sa paume avant de retourner choyer la peau de sa moitié.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:12

Elle s'étira de tout son long sous les mains expertes qui travaillaient sur son dos. C'était trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:24

Honnêtement, elle n'était pas peu fière de ce petit pouvoir qu'elle avait sur la brune. Elle se courba autant qu'elle pouvait, sans tomber sur Alex pour embrasser son dos tout en poursuivant son massage.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:34

Bébé, tu as un super pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Juil - 18:46

Je n'en suis pas peu fière... En plus, c'est le meilleur au monde celui là.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:09

Je ne peux en aucun cas te contredire, tellement je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:12

Et en plus, cerise sur le gâteau, il est tout pour toi. Elle fit malgré tout remonter ses mains pour concentrer son attention sur le reste de ce magnifique dos nue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:26

Elle sourit. Je sais la chance que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:30

C'est réciproque. Elle mordilla doucement sa nuque pour pouvoir s'allonger contre son corps et masser doucement ses biceps.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:43

J'adore quand tu fais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: