Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Juil - 20:51

Oui je le sais et tu me le montres tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:00

Elle l'espérait bien. Sa femme méritait d'en être certaine. Que quoi qu'il arrive, elle se sache aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:15

Je suis également complètement dingue de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:21

Oh je sais cariad. Tu étais plus subtile au début de notre relation. Et j'adore ça. Elle n'allait pas mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:35

C'est que je suis parfaitement à l'aise avec ce que je ressens pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:38

C'est vraiment mignon... Enfin qu'elle le ressente ainsi maintenant. Mais ça lui faisait se poser une autre question. Est-ce que tu n'as pas été parfaitement à l'aise avec ce que tu ressentais pour moi pendant si longtemps ? Parce qu'avant leur mariage, elle était... bien plus subtile.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:41

Je dirais pas ça comme ça. Pendant quelques temps, oui ce fut le cas... Mais après, c'est surtout que j'ai dû apprendre ce que j'aimais aussi montrer, et aussi comment le montrer. Un peu comme prendre mes marques. Tu comprends, tu es ma première relation comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:52

Elle n'avait jamais visualiser ça ainsi. Wow... elles étaient vraiment différentes. Elle se rendait compte qu'Alex avait parfois vraiment analyser bien plus leur relation qu'elle... ce qui était d'autant plus bizarre qu'elle était LA planificatrice du couple... ceci dit, Alex en était la scientifique... non en faite, ça avait du sens.

Mais elle ne cacha pas vraiment son étonnement pour autant. Mais c'était intéressant de l'apprendre. Je ne crois pas avoir déjà eu ce recul sur ma manière de te montrer mes sentiments. Ou comment je te les montrais. Mais je crois que je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:58

Elle était rassurée... Non rassurée n'était pas le bon terme, mais elle n'en trouvait pas vraiment de meilleur. Tu n'as pas à l'avoir. C'est juste que parfois, j'analyse un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:07

Ce n'est pas moi qui te jetterai la première pierre pour ça. Et puis, c'est ce genre de choses qui me font t'aimer un peu plus chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Juil - 6:00

Elle rit doucement. Je suis sûre que parfois, quand tu vois que je réfléchis, tu imagines les petits rouages tourner dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Juil - 7:06

Elle rit avec elle. Ce n'est pas faux ! Elle embrassa sa tempe. Mais ton intelligence est toujours au service des personnes que tu aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Juil - 7:52

Toujours... Et elle le sera toujours dans le futur..  Elle recula son visage à contre-coeur. Il faudrait quand même qu'on rentre. Après tout, elles avaient des produits frais dans la poussette. Et elle ne voulait pas que Kate prenne froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:05

Dans l'immédiat, ça ne l'empêcha pas de lui offrir un long et doux baiser en massant doucement ses reins. Elle l'avait encore contre elle pendant au moins vingt secondes et elle comptait bien en profiter autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:11

Elle s'arqua un peu vers l'avant pour offrir plus d'espace à sa femme pour ce petit massage. S'il n'y avait pas eu Kate, c'était sûr que les courses auraient été le cadet de ses soucis. Mais là, leur petite puce passait en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:16

Elle sourit doucement et se recula à peine, pour une proposition. On rentre et je te fais un massage ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:34

Impossible pour moi de résister à la pensée de tes mains sur ma peau! Elle sourit et se leva, libérant sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:36

Hum... c'était très satisfaisant. Elle se leva à son tour, mue d'une toute nouvelle énergie. Elle reprit alors la poussette et se remit en route vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:48

Elle rit intérieurement en voyant le pas pressé de sa femme. Ah elle était très motivée. Néanmoins Alex ne resta pas derrière et marchait au même rythme, sa main dans la poche arrière de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Juil - 8:57

Le trajet ne fut pas long vu le pas qu'elles avaient toutes les deux. Mais ça ne les empêcha pas de ralentir une fois arrivée à la maison. Elle prit les courses, se chargeant un peu pour qu'Alex ne s'occupe que de Kate. Elle ne voulait pas non plus la surcharger pour son premier jour d'activité.

Je vais ranger tout ça et ensuite, je m'occupe de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:00

Je m'occupe de notre princesse. Ladite princesse s'était endormie pendant le trajet de retour. La ballade et le froid l'avaient fatiguée. 

Elle la sortie de la poussette et la monta dans sa chambre pour la préparer. Elle la déshabilla, changea sa couche et hydrata sa peau avant de lui mettre sa barboteuse. Elle était à croquer et elle l'embrassa sur le front avant de la déposer dans son lit et de bien la border.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:03

Même en prenant son temps pour laisser un peu d'espace à Alex, elle n'avait pas manqué le coucher de la petite puce. C'était ce genre de petit geste d'amour envers leurs enfants qui la faisaient retomber en amour.

Elle sourit doucement en s'appuyant contre le cadre de la porte. Oh oui, elle était folle amoureuse de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:07

Elle se retourna et découvrit la présence de sa femme à l'entrée de la pièce. Elle lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:11

J'adore te voir avec nos enfants... Elle se décolla de la porte pour venir à sa rencontre et doucement, l'attirer par son pantalon vers la sortie. Est-ce qu'il y a une chose que tu fais qui ne me fait pas t'aimer plus encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Juil - 9:24

Ah ça, j'espère que tu ne le découvriras jamais. Elle sourit, se laissant guider ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: