Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:27

Elle tourna juste brièvement la tête vers elle pour lui sourire. Elle avait tellement hâte de la serrer dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:56

Tu voudrais que je cuisine quelque chose aujourd'hui? Après tout sa femme avait dû s'en charger ces dernières semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:22

La question l'étonna. Ce n'était pas vraiment le genre de choses qu'elle avait en tête.

Heu... A vrai dire, je n'y avais pas vraiment pensé. Mais on pourrait se contenter de se faire livrer pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Juin - 21:56

C'est parfait.  Je pourrais concentrer mon attention que sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:03

Chérie, j'apprécie. Mais je n'ai pas été malheureuse non plus. C'est pour toi que ça a été dur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:23

Elle lui fit un clin d'oeil. Alors tu pourras aussi concentrer ton attention sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:27

Elle pouffa légèrement. Oh oui ! Promis, je vais m'y atteler !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:45

Je n'en doute pas du tout. Et elle en avait hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:55

Elle posa sa main sur celle de la brune et pressa doucement ses doigts avant de s'engager sur le dernier chemin menant à leur maison. Tu pourra t'occuper de la petite puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Juin - 22:58

Pas de soucis. Elle se tourna. Elle s'est endormie notre princesse. L'air frais et la voiture ont eu raison d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:06

Et les bras parfaits de sa mère... Elle chercha un peu la brune, mais... ou sa poitrine... les deux sont très agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:15

Elle ne s'était pas attendue par la deuxième réponse qui lui arracha un petit sourire timide, en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:21

Elle lui jeta un regard discrèt pour voir sa réaction avant d'entrer dans leur garage et d'éteindre le moteur. J'irai faire un bisou à Kate quand tu l'as couchera. En attendant, je vais préparer notre chambre. Une petite flambée, ça te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:39

Ca sera parfait... Elle se pencha pour embrasser rapidement sa femme, avant de sortir de la voiture, de récupérer doucement Kate et de rentrer dans la maison pour préparer leur princesse pour son dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:42

Elle ne perdit pas de temps non plus et grimpa immédiatement à l'étage pour mettre en route le feu et dès qu'il commença à prendre, elle retira enfin sa veste et ses chaussures avant de partir vers la salle de bain pour se rafraichir et enfiler un short et un haut à manche courte.

Elle avait envie de pouvoir sentir la peau de sa femme contre la sienne et de la prendre dans ses bras et d'avoir son odeur contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Juin - 8:56

Elle prit le temps nécessaire, sa petite princesse le méritait. Elle changea sa couche, lui enfila un body plus léger avant de lui déposer un bisou sur le front et de l'allonger dans son lit. Elle resta quelques instants à l'observer en silence, puis regagna leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:00

Elle en avait profité pour créer une petite ambiance romantique avec le futon posé au sol devant la cheminée et une tripotée de coussins.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:22

C'était trop chouette ce qu'avait préparé sa femme. Elle s'avança dans la pièce, cherchant Ally du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:45

Elle lui sourit tendrement. Tu peux prendre un peu de temps pour te changer et te mettre plus à l'aise si tu veux... mais ensuite, je ne te veux qu'à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:54

C'est noté. Elle s'approcha pour l'embrasser rapidement sur la joue avant d'aller dans la salle de bains. Elle en profita pour se rafraîchir un peu le visage avec un peu d'eau froide, avant de rapidement se changer pour enfiler un short en coton gris et un débardeur de la même couleur. Après tout il allait faire très bon dans la chambre et elle ne voulait pas être trop habillée.

Un dernier regard dans la glace et elle retourna dans la chambre pour retrouver sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:58

Elle avait prit le temps de s'asseoir sur le futon et dès qu'Alex rentra dans la pièce, elle tendit les mains vers elle en la détaillant.

Sa tenue était très simple, banale... et elle l'a trouvait magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:07

En souriant, elle se rapprocha d'Ally pour prendre les mains tendues.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Juin - 11:34

Aussitôt elle l'attira à elle et l'a captura dans ses bras pour mieux pouvoir la noyer de baisers dans le cou.

Son contact lui avait manqué. Elles s'étaient peut être abstenu de faire l'amour mais elles s'étaient surtout abstenue de toutes étreintes qui auraient pu mener plus loin. Y compris les baisers, les câlins avec un peu trop de contact charnel.

Elle respira pleinement son odeur, se gorgeant de son parfum. Tu m'as tellement manqué
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:11

Toi aussi. C'était trop différent... Elle tourna la tête pour venir cette fois capturer ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:30

Le goût de ses lèvres et la chaleur de son corps tout contre le sien. Le paradis ! Elle glissa ses mains sous son haut, pour sagement, les poser contre le ventre de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: