Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:03

Je sais que ça a dû être difficile ces dernières semaines. Vous allez pouvoir vous relaxez. Elle leur donna les ordonnances, ainsi que les photos de l'écho. Je vous ai transmis la vidéo par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 21:08

Alex se leva en souriant. Merci beaucoup docteur. Elle prit la main d'Ally et l'entraîna vers l'extérieur pour récupérer leur princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 22:08

Elle avait brièvement remercier le médecin et récupérez leur fille, amusée qu'Alex ressente tout autant l'envie de partir rapidement. Elle avait envie de célébrer cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 6:03

Même si Ally tenait Kate, elle y fit très attention quand, dans le hall devant le cabinet, elle se rapprocha de sa femme pour l'embrasser. Elle se sentait beaucoup plus légère.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 7:17

Elle posa sa seule main libre sur la hanche d'Alex pour la garder contre elle. Est ce que je peux te tenter pour un brunch ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 7:23

Elle rit doucement. Je crois que tu pourrais me tenter pour tout. Elle sourit très largement. Tu avais raison. Tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 7:29

Elle l'embrassa à son tour, émue simplement par le fait de l'entendre parler du bébé.

Mais elle devait s'occuper de sa petite femme enceinte. Ainsi que de leur fille. Je vous invite au restaurant mes amours.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 7:31

Elle lui sourit et se recula légèrement, tout en ne lâchant pas sa main. Allons-y alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:12

Étant déjà au centre ville, elle choisit de ne pas reprendre la voiture. D'autant plus que ça allait faire du bien à Alex de marcher un peu. Enfin !

Elle lui sourit et se dirigea vers la sortie du bâtiment avant de faire son chemin vers le restaurant. Tu es d'humeur pour le très classe restaurant français ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:16

Je suis d'humeur oui. J'ai très envie de fêter la bonne, non l'excellente nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:17

Et j'ai hâte de pouvoir m'installer sur une banquette près de ma femme pour pouvoir la câliner. Ce pourquoi, elle marchait d'un bon pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:20

J'ai très hâte de pouvoir pleinement profiter de ma femme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:29

Oh ça n'était pas tomber dans l'oreille d'une sourde. Elles finirent par arriver devant le restaurant et Ally se précipita en relâchant sa main pour lui ouvrir la porte. Elles entraient dans un restaurant français. Un peu de galanterie que diable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:35

Elle lui sourit tout en passant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:47

Un serveur vint à leur rencontre et les guida jusqu'à une table vide. En faite, le restaurant était loin d'être bondé vu l'heure matinale. Elles étaient clairement les premières pour le brunch.

Ça ne l'empêcha pas d'installer leur petite puce et de retirer veste et gants. Et très patiemment, attendre qu'Alex se soit débarrassée... pour immédiatement venir la prendre dans ses bras. Je suis si fière de toi. Tu es incroyable ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:51

C'était un travail d'équipe... Elle se blottit tout contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:56

Mais tu as été d'une patience infinie et ça a porté ses fruits. Elle posa sa main sur le ventre de la brune avec un sourire doux.

Elle ne voulait pas qu'Alex diminue ce qu'elle avait fait pour leur famille. Elle savait à quel point ça avait été dur et long et inconfortable sur la fin d'être alitée. Mais elle avait tenu bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:13

Maintenant on va pouvoir en profiter pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:16

Elle sourit à cette idée. Oh elles avaient pleins de projets toutes les deux, c'était certains.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 9:21

Elle lui sourit, amusée. Et on se met sur la même banquette, madame Carter?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:56

Pourquoi pas ? Je bougerai si Kate se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:28

Elle sourit et s'installa donc sur la banquette, avant de se décaler pour laisser de la place à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:26

Celle-ci prit place mais resta sage, se contentant de passer un bras derrière elle au lieu de l'embrasser dans le cou comme elle en avait envie.

Mais elles n'étaient pas seules. On étudie le menu ? Elle n'avait pas particulièrement d'envie mais elle savait que ça allait venir en le détaillant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55517
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:27

Ok ça me va. Elle se pencha pour que son épaule soit à son contact.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55677
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:48

Elle ouvrit celui-ci et le mit entre elles deux avant d'aller directement à la page concernant les brunch. Hum... l'éternel souci. Tout me plait ?! Enfin presque tout.

Et elle n'avait pas trop envie d'être raisonnable aujourd'hui. Déjà je vais prendre un mocchachino et je pense que je vais me laisser tenter pour une assiette de pain perdue et une mini part de leur gâteau au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: