Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55180
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:40

Elle regarda sa femme et son choix d'habits. Hum... Je suppose que le chauffage...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55340
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:44

Je ne l'ai pas encore branché. Je vais le faire en descendant mais le temps qu'il fasse vraiment bon... ça va mettre un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55180
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:51

Elle ne dit rien et ouvrit son armoire à la recherche d'habits chauds.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55340
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:59

N'ayant pas plus de réaction, elle descendit au rez de chaussé et fila vers le garage pour mettre en route le chauffage. C'était chouette de pouvoir le faire depuis ce panneau général.

Et elle partit, directement vers le dojo, sans attendre Alex. Elle savait qu'elle forçait la main d'Alex pour s'en occuper... ce qui rendait la tâche moins agréable que ça n'aurait dû.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55180
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Oct - 7:46

Alex s'habilla chaudement. Une part d'elle avait envie de retourner sous les couvertures, l'autre était reconnaissante envers sa femme de la faire se bouger. Elle préféra essayer de se motiver un peu.

Elle descendit au rez et, au lieu de partir directement vers le dojo, elle alla vers la cuisine pour préparer un thermos de chocolat chaud pour elle et sa femme, histoire de se réchauffer quand elles en auraient besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55340
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Oct - 7:56

Voyant qu'elle n'était pas suivit, et n'ayant vraiment pas le courage d'aller bouger sa femme, elle commença à ouvrir le premier lot de tatamis. C'était simplement à poser, pas de collage. Ils seraient tous solidement ancré au sol de part leurs proximités les uns aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55180
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:41

Environ 15 minutes plus tard, Alex la rejoignit, son thermos et deux tasses à la main. J'ai préparé un peu de chocolat chaud pour se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55340
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:16

Pour être honnête, à force de bouger et d'installer les tatamis, elle avait tout, sauf froid. Mais elle accueillit quand même Alex avec un sourire. Au moins sa femme avait prit une initiative. Le chocolat c'est toujours un succès ! Surtout le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55180
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:14

Elle posa le tout dans un coin. Je laisse ça là, si jamais. Elle lui sourit. Bon qu'est-ce que je fais?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55340
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:24

Je vais te montrer. Elle partit vers leurs bureaux. Voici nos bureaux. Comme tu le vois, j'ai installé les meubles mais je n'ai pas fais grand chose de plus et évidemment, il y a ton bureau industriel dans la pièce à côté.




Et la pièce de douche là bas au fond. Donc ce qui serait bien c'est de mettre un peu tout ce dont on aura besoin. Tous les produits pour se laver et s'essuyer, des fournitures de bureaux, peut être noter aussi des choses que tu voudrai rajouter. Je vais finir de mettre les tatamis ici et ensuite, j'aurai besoin de ton aide pour monter les barres asymétriques. Il faudra que tu me tiennes les montants pendant que je les monterai. Ça n'est pas très lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55180
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:33

Ok. Je vais m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55340
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:46

Okay. Je me dépêche ici. Mais d'abord, elle allait retirer son pull, elle crevait de chaud maintenant. Il lui restait environ la moitié de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55180
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Oct - 17:52

Premier objectif la douche. Elle repartit vers la maison chercher ce qu'il fallait. Un tapis de sol, du gel douche, du shampoing, des serviettes de diverses tailles...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55340
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:04

Bon au boulot. Le tout était surtout de bien caler les tatamis.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55180
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:05

Bon la salle de bains c'était bon. Il allait quand même falloir acheter un autre rideau de douche. Elle n'aimait pas celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55340
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:12

Bon elle arrivait gentiment au bout. Et une fois fini, elle proposerait une petite pause à sa femme pour boire avec elle une petite tasse de chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55180
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:13

Elle séchait un peu sur quoi mettre sur les bureaux... D'abord une lampe...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55340
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:20

Bébé ? J'ai presque fini ici. Ça te dit une petite pause chocolat ? Elle n'avait pas réfléchit avant de prononcer cette phrase, et elle se mordilla la lèvre ensuite après s'être rendue compte... Elle avait été persuadée qu'elle ferait la bourde de toute manière à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55180
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:26

J'arrive. Elle ne tarda pas à se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55340
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:42

Bon, sa femme ne semblait pas s'être formalisée de son petit nom et c'était tant mieux. Elle s'était tellement retenue de le dire depuis l'hôpital. Elle l'accueillit avec un petit sourire, et surtout un baiser avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55180
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Oct - 18:58

Elle passa ses bras autour de la taille de sa femme et l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55340
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:06

Ce qui la fit sourire, et lui fit passer ses bras dans son dos pour la serrer contre elle. Tu m'as manqué. Quand bien même la brune était juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55180
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:11

Je suis là maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55340
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:14

Elle la garda encore un peu contre elle avant de la relâcher doucement. Tu as réussi à avancer ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55180
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:25

La douche c'est tout bon... Pour les bureaux, je sais pas trop quoi mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: