Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55238
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Sep - 11:14

Nous sommes ensembles. Il n'y avait pas de "merci" à donner. Elle puisait autant sa force dans les bras d'Alex que l'inverse. Elle s'éclaircit la gorge pour dire la suite. Ça sera prêt demain. Ils gravent directement dans la pierre le matin donc l'après midi, tout sera impeccable. A première vue, ça ne prenait vraiment pas longtemps à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55078
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Sep - 13:43

Ok... Et pour le prêtre, on arrive à organiser une cérémonie demain?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55238
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Sep - 14:41

On peut essayer mais rien ne nous oblige à nous précipiter si ce n'est pas ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55078
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:35

C'est ce que j'aimerai. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55238
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:41

Moi aussi. Mais elle avait voulu être sûr que Alex ne se sacrifiait pas. J'appelle le père Antonio ou tu préfères un prêtre qui ne nous connait pas ?


Dernière édition par Ally le Ven 22 Sep - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55078
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:53

Non. Le père Antonio c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55238
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:02

Je suis d'accord. Elle prit une profonde inspiration avant de se saisir de nouveau du téléphone. Bonjour. C'est Ally Carter... Oui c'est ça. Nous... Aurions besoin que vous fassiez une petite cérémonie pour... Elle reprit de l'air. Nous avons perdu notre bébé... et de la manière dont elle venait de le dire... elle trouvait ça ridicule. Elles ne l'avaient pas perdu, il était décédé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55078
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Sep - 8:29

Alex entrelaça leurs doigts et serra doucement la main de sa femme pour lui donner du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55238
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Sep - 8:51

Et ce contact l'aida à continuer après avoir prit une autre profonde inspiration. Merci, je... ... non, nous aimerions juste que vous fassiez une petite cérémonie. Quelque chose de très intimiste, il n'y aura que Alex et moi-même... La stèle sera prête en début d'après midi demain alors au plus vite... D'accord... oui ça sera bien... oui, je pense... D'accord, je vous remercie.

Et elle raccrocha en serrant doucement les doigts de la brune. La cérémonie est prévu demain après midi à 15 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55078
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Sep - 9:10

Elle acquiesça, la gorge serrée...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55238
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:20

Elle amena la main d'Alex à ses lèvres pour y déposer un baiser. Ca allait être un dur moment à passer mais c'était une étape clé pour la guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55078
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Sep - 10:49

Elle prit une profonde inspiration. Elle l'aimait tellement. Sa femme était une déesse  à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55238
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:08

Elle avait encore à appeler les parents d'Alex pour les tenir au courant. Et bon sang les enfants lui manquaient terriblement... Mais hors de question d'en parler à Alex. Elle savait que sinon celle-ci se forcerait pour les avoir à la maison et ça n'aiderait en rien. Tu veux revenir dans mes bras ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55078
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Sep - 11:53

Elle lui sourit et se releva un peu. Elle ne pouvait pas refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55238
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Sep - 12:23

Aussitôt elle ouvrit les bras et les referma sur sa précieuse femme. Son pilier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55078
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Sep - 13:42

Alex se blottit contre elle. Elle était tellement reconnaissante d'avoir Ally à ses côtés. Elle ne savait pas ce qu'elle serait devenue sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55238
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:46

Elle déposa deux petits baisers sur son épaule en la gardant précieusement dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55078
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:16

Elle se donnait encore quelques minutes pour se ressourcer dans l'étreinte de sa femme et ensuite, c'est elle qui verrait comment s'occuper de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55238
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Sep - 7:41

Ses doigts glissaient lentement le long de son dos, savourant ce sentiment de familiarité. Juste Alex. Son odeur, sa chaleur, sa manière de se blottir contre son corps. Malgré les événements, elle était reconnaissante de l'avoir dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55078
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Sep - 9:14

J'ai envie de t'avoir dans mes bras... De te serrer contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55238
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Sep - 9:28

Elle la relâcha donc, et laissa le temps à Alex de se repositionner correctement avant de venir entre ses bras. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55078
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:19

Moi aussi je t'aime. Elle referma ses bras autour de sa femme. Elle voulait essayer de lui donner du réconfort comme Ally le faisait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55238
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Sep - 12:24

Elle n'avait pas spécialement besoin d'être dans ses bras pour ressentir du réconfort. Sa présence seule suffisait. Néanmoins, elle n'était pas du genre à refuser d'être dans les bras de son âme-soeur. Elle se fit sa petite place et se laissa cajoler, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55078
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:11

Elle posa sa main sur la nuque de la brune et commença à jouer avec les petits cheveux, à la gratouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55238
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Sep - 13:25

Pour seule réponse à ses caresses, elle ferma les yeux, respirant profondément l'odeur de sa peau. Elle l'aimait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: