Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:01

Le second ambulancier revint avec la civière. Madame, vous pouvez nous accompagner à l'hôpital, mais nous avons besoin de pouvoir l'installer sur la civière et la transporter...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:04

Oui bien sûr. Elle se recula en lâchant à regret la main de la brune et en laissant la place aux ambulanciers. Et une idée lui vint et elle se dépêcha de prendre l'un de leurs sacs de voyage pour y mettre des affaires pour Alex. Elle agissait honnêtement par pur automatisme. Elle n'était pas sûre de bien réaliser ce qu'avait dit l'ambulancier plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:07

3 minutes plus tard l'ambulancier revint vers Ally. On va l'amener à l'ambulance, mais on doit se dépêcher. Est-ce que vous voulez venir avec nous ou nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:21

Non je viens ! Elle prit le sac et enfila à la va vite des baskets avant de les suivre sans tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:23

Alex semblait plus calme maintenant, un peu shootée par les anti-douleurs.

Les ambulanciers descendirent la civière jusqu'à leur ambulance, suivis de très près par Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:28

Dès qu'elle le put, elle s'installa dans l'ambulance et laissa la place à l'ambulancier avant de poser sa main sur Alex pour avoir un contact avec elle. Au moins, pour le moment la brune n'avait pas l'air de souffrir et pas vraiment l'air non plus de se rendre compte de ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:38

Comme s'il comprenait, l'ambulancier qui s'affairait à côté d'Ally lui parla. C'est les anti-douleurs. Elle est un peu shootée. Il contrôla les appareils de monitoring. On sera rapidement à l'hôpital. Il lui fit un petit sourire qu'il espérait rassurant.

Au même moment, l'ambulance démarrait à toute vitesse et prenait la direction de l'hôpital tandis que le conducteur annonçait leur arrivée pour une probable fausse couche.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:03

Mentalement, elle essayait de se préparer à l'idée de fausse couche. Pas que ça soit une idée facile à assimiler. Elles avaient fait des projets déjà, lui avaient parlé. Elle sentit ses yeux s'humidifiés mais préféra retenir ses larmes. Elle devait être forte pour Alex. Elle continua donc à la rassurer, tenant sa main et la pressant doucement dans la sienne jusqu'à ce qu'elles arrivent à l'hôpital.

Là, elle relâcha la brune pour sortir la première de l'ambulance et faire de la place pour ne pas gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:12

La civière fut sortie immédiatement de l'ambulance et emmenée aux urgences où Alex fut prise en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:17

Ally suivait comme un petit toutou, ne lâchant pas d'une semelle l'équipe médicale même si elle ne restait pas pour autant dans leurs pattes. Mais il était hors de question de laisser Alex. De la même manière, et même si sa femme était un peu dans les vapes, elle essayait autant que possible d'être toujours dans son champs de vision à défaut de pouvoir lui tenir la main.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:21

Alex fut emmenée dans une chambre et une infirmière vint vers Ally. Désolée, mais vous ne pouvez pas entrer. Elle lui indiqua une direction. Il y a une salle d'attente pour les familles. Le médecin viendra vous voir dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:27

Heu... Non, vous ne comprenez pas. Je suis sa femme et il s'agit aussi de mon bébé. Je ne reste pas dans la salle d'attente. Elle voulait bien être conciliante, ne pas gêner le travail du personnel de santé, mais hors de question de laisser Alex seule sauf si elle allait en salle d'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:37

Madame, je vous comprends tout à fait. C'est la procédure... Pour que nous puissions bien prendre soin de votre femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:42

Et je vous comprends, et je promets de ne pas vous gênez dans votre travail mais je reste dans la pièce. Ce n'était pas négociable. Ma femme est droguée et même si elle ne réalise probablement pas tout ce qui se passe, elle a peur. Je ne vais pas la laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:45

Madame, je comprends votre stress et  je vous promets de rester à ses côtés. Il n'est pas possible pour des personnes non-membre de l'équipe d'être présent. Sinon je vais devoir appeler la sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:55

Hum... inutile de se faire jeter hors de l'hôpital. Ça n'arrangerait rien. Elle inspira profondément même si là, elle n'avait qu'une envie, foncer dans la salle et assommez tous ceux qui se mettraient en travers de son chemin... mais ça n'aiderai pas Alex. Je veux être appelé dès que je pourrai revenir la soutenir. Elle a besoin que je sois là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:57

Je vous en fais la promesse, madame. Nous allons faire notre maximum. Elle suivit du regard qu'Ally parte dans la bonne direction avant de rentrer dans la chambre et de tirer le rideau derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:03

Elle n'était pas du tout rassurée. Et bon sang, elle n'avait pas envie de rester là... Elle resta debout, prête à bondir vers la chambre d'Alex dès qu'on lui donnerait le feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:06

1 heure passa avant que l'infirmière et le médecin qui avait pris en charge Alex firent leur entrée dans la salle d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:12

Aussitôt elle bondit. Alors ? Comment va t'elle ? Et le bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:17

Suivez-nous s'il vous plaît. Ils l'amenèrent dans une petite pièce à l'écart dont ils fermèrent la porte.Mme Carter, il faut que vous sachiez que votre femme est stable. Elle est actuellement sous calmant, donc elle se repose et nous allons la monter en gynécologie pour suivre l'évolution de la situation.
Il fit une pause de quelques secondes. Il faut que vous sachiez qu'elle est arrivée ici alors qu'elle... Etait en train de faire une fausse couche. Malgré tous nos efforts nous n'avons rien pu faire pour l'éviter. Je suis désolé, mais l'embryon est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:20

Elle posa sa main sur sa bouche, retenant ses larmes mais... elle souffla. Est-ce qu'on sait... pourquoi ? Elle voulait avoir toutes les données pour pouvoir expliquer... plus tard à Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:28

Il ne sera pas possible de vous donner la raison exacte, mais, vous devez savoir que ce n'est malheureusement pas rare dans les 3 premiers mois que grossesse soit interrompue naturellement. Cela peut venir du fait que l'embryon était mal accroché à la paroi utérine, qu'il y avait une malformation trop importante ou cela peut aussi venir de facteurs externes, comme un virus, une bactérie ou autre.

Comme je vous l'ai dit, nous allons monter votre femme en gynécologie pour assurer que tout se passe bien. Un médecin du secteur viendra vous expliquer la procédure de suivi. Il y a également un psychologue ou un support religieux qui peut être fourni si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55419
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:34

Elle acquiesça. Est-ce qu'elle va bien ? A part... Elle est réveillée ? Est-ce qu'elle sait pour le bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55259
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:35

Elle va bien, mais elle ne sait pas encore. La douleur était forte alors nous l'avons placé sous calmants. Elle dort actuellement. Nous lui dirons au réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: