Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 10:17

Ally s'éveilla perdue pendant quelques secondes... avant de se souvenir et son visage de se fermer. Oui... Doucement, elle s'écarta un peu d'Alex en veillant à ne pas lui faire mal ce dont elle s'assura. Ça va ? Je ne t'ai pas blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:27

Non mon coeur. Mais le médecin va bientôt passer alors il vaut mieux que tu ailles dans ton lit. Sinon on va se faire gronder.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:32

Elle acquiesça un peu dans le cirage et délicatement sortit du lit avec la seule envie d'y retourner. Il y faisait chaud au moins. Est-ce que tu as dormi un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:36

Elle ne comptait pas lui mentir. Non pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:54

D'accord... est-ce que tu as mal ? Tu veux que je leur demande d'augmenter la dose d'anti-douleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 16:56

L'infirmière l'a fait quand elle est passé toute à l'heure. Tu devrais prendre la couverture du lit pour te couvrir. Tu dois avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:19

Une infirmière était passée ?! Oh... Ceci dit, elle refusa la proposition d'Alex d'un petit mouvement de tête. Ça va. J'ai juste un peu froid parce que je viens de me réveiller. Je vais me réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:21

Elle ne voulait pas que sa femme attrappe froid, mais pas non plus une dispute, donc elle ne rajouta rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:25

Par contre, j'ai amené des affaires pour toi. Alors si tu as un peu froid ou si plus tard tu veux te changer, il y a ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:46

Tu pourrais peut-être te changer toi, avec mes affaires. Non parce que sa femme était toujours  vêtu de manière très légère.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 17:59

Tu es la priorité. Ce n'était pas grave si elle, elle avait froid. Je verrai plus tard pour s'il le faut acheter des vêtements à la boutique de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:09

Bébé... Je serais pas tranquille. Si elle devait s'inquiéter pour Ally en plus de tout ça... Pour moi... S'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:13

D'accord. Sa femme n'avait pas besoin d'aller plus loin. Elle ne voulait surtout pas l'inquiéter en plus de tout le reste. Elle alla donc directement vers le sac d'Alex et l'ouvrit pour commencer à enfiler un jogging par dessus son short et fouilla pour trouver un sweat qu'elle enfila également. Bon sang, elle avait beau dire... ça faisait quand même du bien d'enfiler ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:15

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:27

Elle referma le sac et revint vers elle pour caresser doucement sa joue. Merci à toi... de prendre soin de moi. Même si une partie d'elle considérait qu'il y avait plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:31

C'est mon boulot d'épouse. Elle lui sourit tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:16

Elle ne dit rien et vint l'embrasser sur le front alors qu'on frappait à la porte et rentrait sans avoir attendu. Le médecin sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:22

Alex jeta un rapide coup d'oeil sur la personne qui fit son entrée... Sûrement le médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:28

Bonjour mesdames. Je suis le docteur Hungton. Il prit place au côté d'Alex en tirant un tabouret vers lui. Nous allons vous faire passer une échographie dans quelques minutes pour savoir comment à évoluer la situation. Notamment savoir s'il ne reste pas des débris qui pourraient éventuellement vous causez une infection. Ou s'il n'y a pas de petites hémorragies internes que nous aurions loupé plus tôt.

L'infirmière m'a dit qu'elle vous avait augmenté les anti-douleurs. Est-ce que vous ressentez encore des douleurs actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:32

Elle acquiesça. Encore un peu... Elle n'avait pas vraiment osé le dire à sa femme car ce n'était sûrement pas une très bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:45

D'accord. Il nota sur son calepin avant de reprendre. On va d'abord effectuer une échographie et une prise de sang et ensuite suivant les résultats, il est possible que nous procédions à un curetage. Pour cette raison, je ne vais pas augmenter les anti-douleurs immédiatement car le curetage se fait sous anesthésie générale.

Quant à Ally, elle garda le silence. Un peu blessée qu'Alex garde pour elle ses douleurs. Mais ce n'était vraiment pas le moment de lui reprocher quoi que ce soit. Elle posa sa main sur son épaule pour lui montrer qu'elle la soutenait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:47

Et Alex vint poser une main sur celle de sa femme. Le soutien d'Ally était précieux. Elle en ressentait énormément le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:57

L'infirmière rentra en poussant un échographe et un plateau complet de l'autre côté. On va d'abord procéder à la prise de sang. Un tube seulement.

L'infirmière préparait déjà ses gants et s'approcha d'Alex avec un coton imbibé de bétadine. Ça ne fera pas de mal, je suis très douce. Elle détendit le bras d'Alex, effectua une légère caresse sur son avant-bras pour la détendre et nettoya la zone avant d'ouvrir un sachet contenant l'aiguille. Puis doucement, elle piqua et remplit rapidement un tube sur lequel elle plaça une étiquette avant de retirer l'aiguille et placer un coton sur la plaie d'Alex. Tenez-le bien. Sans réfléchir, Ally fit pression de son doigt sur le coton jusqu'à ce que l'infirmière place un morceau de sparadrap.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:00

Effectivement elle n'avait rien senti... Mais elle était quand même très stressée de la suite... Elle se sentait un peu fiévreuse... Mais elle n'arrivait pas à dire si c'était une impression ou la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:08

L'infirmière se repoussa et cette fois se fut le médecin qui se rapprocha avec l'échographe. Comprenant, Ally baissa le draps jusqu'au pubis d'Alex et l'aida à remonter sa nuisette pour libérer son ventre. Et rien que de le voir, elle sentit monter les larmes à ses yeux. Ça avait été un antre de vie... et elle avait été si stupidement fière encore hier de poser sa main sur ce ventre, d'y poser ses lèvres.

Je vais appliquer le gel, ça va être un peu froid. Il procéda et alluma l'échographe avant de commencer à balayer l'utérus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: