Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:09

Un petit gromellement lui répondit tandis qu'elle était déjà à moitié endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:55

Sa femme en avait vraiment besoin. Elle continua à caresser ses cheveux pendant une bonne demi-heure, appréciant l'air paisible de la brune tant qu'elle le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 17:56

Alex dormit bien une heure 30 avant d'ouvrir les yeux, bien moins groggy.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:06

Elle n'avait pas fait grand chose pendant cette heure. Fermant l'oeil brièvement mais sans vraiment réussir à dormir. C'est donc presque avec joie qu'elle accueillit le réveil de la brune. Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:14

Elle lui sourit. Salut... avant que la réalité ne la rattrape.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:18

Est-ce que tu as soif ? Ou faim ? Il va falloir que tu manges... Sa femme avait besoin de prendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:20

Oula elle se réveillait à peine. Soif... Elle n'avait pas du tout faim.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:32

Okay. Elle se dépêcha de retourner chercher la bouteille d'eau et la donna à Alex qui avait l'air d'avoir beaucoup plus de coordination qu'au premier réveil. Prends des petites gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 18:40

Elle tendit la main et tint la bouteille tandis qu'elle buvait lentement de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:19

Ils vont te ramener un plateau ce midi. Ce qui n'allait être que dans une heure. Peut être que sa femme aurait alors un peu plus faim.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:21

J'ai pas très faim. Même pas du tout. Et toi, faut que tu manges...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:23

J'ai déjà mangé ce matin... bon une barre de céréale... Et je vais manger ce midi mais toi aussi il faut que tu manges. Je ne veux pas te forcer et je ne dis pas que tu dois manger là tout de suite, mais il va falloir que tu reprennes des forces. Elle savait qu'Alex le savait aussi bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:34

Je sais mais... Elle sentit les larmes couler, mais elle prit une profonde inspiration et essuya ses yeux de sa main. C'est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:42

Je sais... Ça lui brisait le coeur de la voir pleurer. Ça l'est pour moi aussi. Toute proportion gardé. Elle savait bien que c'était plus dur encore pour Alex. Mais je veux te ramener chez nous et le seul moyen pour ça, c'est que tu sois en suffisamment bonne santé pour partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55074
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:45

Elle en avait  conscience, mais une part d'elle n'avait pas envie de rentrer. Pas envie de voir les enfants. Pas envie qu'ils lui rappellent ce qu'elle avait perdu, ce vide... Comment on va faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55234
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:02

Ça c'était une très bonne question... Je ne sais pas... Elle n'avait pas besoin de lire dans les pensées d'Alex. Elle-même n'avait aucune envie de retrouver les enfants. Pas qu'ils ne lui manquaient pas mais... leur sourire et jouer avec eux... après tout ça... Mais on va devoir trouver un moyen. Elles n'avaient pas le choix et ça serait injuste envers leurs enfants qui n'étaient pas responsables eux non plus.

-------

https://vampwolf.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=93
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: