Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Avr - 16:45

J'aurais voulu le savoir avant...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Avr - 16:58

Elle acquiesça. Je voulais t'en parler mais... pour être honnête j'ai juste eu très envie de le faire quand j'étais dans la cuisine. Voila pourquoi elle ne lui en avait pas parlé plus tôt.

Elle but une gorgée de son jus d'orange et reposa le verre. Ça s'appelle finger food. Ils disent que ça aide les bébés à apprendre à mastiquer, donc à fortifier leur mâchoire et la langue, à améliorer leur coordination aussi. Et puis, ils sont autonomes et ça en général, ça leur plait beaucoup. C'est conseillé dès 8 à 9 mois. Il faut juste bien cuire les aliments pour que ça ne soit pas trop dur pour mastiquer au début. Et je trouvais ça intéressant. Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:01

Bon la discussion ne prenait pas du tout la tournure qu'elle avait imaginé, et c'était bien mieux comme ça. Elle eut un petit sourire désolé à la pensée que son bébé grandissait. J'en pense qu'on peut essayer au prochain repas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:09

Elle lui sourit et reprit les mains d'Alex dans les siennes pour juste entrelacer leurs doigts. C'est une toute nouvelle aventure pour notre Tom. Il ne fallait pas qu'Alex voit ça comme une mauvaise chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:11

Ils grandissent trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:20

Je sais... En lui donnant à manger tout à l'heure, je pouvais presque le voir devenu adulte. Mais passez le petit moment de panique, je trouve ça merveilleux. On va le voir devenir petit à petit un homme. Elle rit. Mais n'oublions pas que pour le moment, il fait toujours dans ses couches !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:32

C'est juste. Je suis désolée si j'ai réagi d'une manière un peu extrême...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:39

Pas du tout. J'aurai dû t'en parler avant. Elle le reconnaissait. Et puis sa femme n'avait pas hurler ou quoi que ce soit. On retourne voir Tom ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Avr - 17:57

Oui, il doit se demander ce que ses mamans font.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Avr - 18:03

Tu parles qu'il se posait la question. Il jouait tranquillement sur sa chaise, n'ayant cure de l'absence de ses mères.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Avr - 18:21

Il est dans son petit monde.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Avr - 18:30

Et c'était vraiment adorable. Elle passa son bras libre autour de la taille d'Alex et posa sa tête contre son épaule. Il est vraiment mignon notre fils.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Avr - 18:53

C'est le plus beau. Elles avaient gérer leur tension comme des adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Avr - 19:51

Elle devait bien avouer qu'elle ne s'était pas attendu à une résolution aussi pacifique. Mais c'était tellement mieux. Se parler sans s'accuser de quoi que ce soit. Elle releva la tête pour embrasser sa femme dans le cou. Tu veux appeler Evey et Marc ? Histoire d'avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:28

Très bonne idée. Et puis, on peut aussi les inviter à manger. Peut-être demain soir, tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:30

Je ne serai pas contre mais vois d'abord s'ils ne sont pas trop exténués. Il y a des chances qu'ils préfèrent qu'on propose de prendre James.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:41

Je leur proposerai aussi. Elle embrassa sa femme sur la joue avant d'aller prendre son téléphone pour appeler leurs amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:46

Tom s'amusant bien pour le moment, elle prit place à la table, se contentant de regarder la brune et de garder un oeil sur leur fils.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:52

Hey salut Evey! Comment vas-tu? Ah oui je comprends c'est dur pour le premier... Après... Elle rit. C'est toujours aussi dur, mais on s'habitue...  Oui non ça nous a fait beaucoup de bien. C'était magnifique... Comme des folles... Oh oui et tu aurais vu la chambre?! Splendide.

Sinon on voulait aussi vous proposer de venir manger à la maison demain soir... Ou alors de nous confier votre fils pour une soirée rien qu'à vous. Une préférence?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:57

Elle écoutait d'une oreille distraite la brune et finit par se lever pour s'occuper de Kate qui commençait à s'éveiller. Oh vu les petits yeux, elle n'allait pas tenir bien longtemps. Juste le temps de prendre son dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Avr - 20:58

T'inquiète,, pas de soucis. C'est Ally qui a proposé cette idée. Elle savait que ça pouvait vous intéresser. Pas de soucis pour demain soir. Oui parfait. Elle rit à nouveau avant de raccrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:05

Si je comprends bien, on va être les heureuses nounous ? Elle sourit à la brune. C'était bien pour eux. Et puis avec le nombre de fois qu'ils avaient gardés leurs enfants, c'était la moindre des choses de se proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:07

Oh oui. Ils vont profiter pleinement d'une bonne nuit de repos. Elle déposa son téléphone et vint s'asseoir à côté de sa femme.  Marc viendra le déposer demain en fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:10

Ça va leur faire le plus grand bien.... et puis nous, ça nous fera toujours un entrainement. Elle posa sa main sur le ventre de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:33

Oui. Et puis quand il y en a pour 2, y en a pour 3. Elle rit, et sa main rejoignit celle de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: