Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:32

Tu me donnes chaud aussi, mon amour. Quand tu es sûre de toi, quand tu rougis, quand tu mordilles ta lèvre... Dès que je te regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:36

Elle rit doucement. En fait tout ce que je fais, si je résume.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:45

Hum... Disons 70 % de ce que tu fais, oui. Tu vois, je me suis rendue compte que je t'aimais, toi, toute entière. Que tu sois énervée et Dieu sait que tu es attirante quand tu l'es, ou quand tu es un peu perdue, ou sûre de toi, maternelle ou non. J'aime tout de toi, Alexandra Carter. Il va falloir t'y faire parce que ça ne changera pas. Je vais être amoureuse de toi, chaque année un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:49

C'était trop pour son petit coeur. Cette déclaration était tellement belle qu'elle sentit des larmes couler sur ses joues. Des larmes de bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:59

Oh oups... Elle lui sourit et s'allongea sur le dos pour pouvoir atteindre de son bras, sa table de chevet où elle prit un mouchoir qu'elle ramena à sa compagne. Elle savait que ce n'était pas de la tristesse que ressentait Alex. Mais pour autant, elle n'avait pas voulu la faire pleurer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mar - 12:02

Elle acquiesça en prenant le mouchoir pour essuyer ses larmes... Avant que d'autres ne viennent et qu'elle se blottisse contre sa femme, toujours sans avoir pu prononcer un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mar - 12:05

Elle l'entoura immédiatement de ses bras, y mettant suffisamment de force pour qu'Alex s'y sente en sécurité. Elle ne savait pas trop comment arrêter ce torrent de larmes. Alors elle se contenta pour le moment d'être là en caressant tendrement sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mar - 12:18

Et au bout de quelques minutes, elle se calma et reprit ses esprits. C'était... Tellement beau! Et elle savait que c'était aussi très sincère de la part de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mar - 12:23

Elle lui sourit et vint déposer un baiser tendre et sincère sur ses lèvres. Je t'avais dis que tu m'inspirai.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mar - 12:31

J'ai entendu ça... Elle eut un petit sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mar - 12:48

Tu es exceptionnelle. Pour moi, pour les enfants. Elle embrassa le haut de sa tête et reprit ses caresses dans son dos sans plus rien dire. Elle ne voulait pas que sa femme se sente mal à l'aise de tant de compliments.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mar - 13:16

Tu me chamboules à chaque fois... Elle soupira d'aise. Je suis raide dingue de toi, Aliya Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mar - 13:25

Et ça me convient très bien comme ça. Oh oui elle était satisfaite, la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mar - 13:27

Et ce n'est qu'un aspect de ce que je ressens quand je suis avec toi.  Elle ne trouvait pas vraiment les mots et décida de laisser de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mar - 13:35

Je sais... Elle n'avait pas besoin qu'Alex exprime ses sentiments. En général, ses gestes parlaient pour elle. Quand Alex la caressait doucement, avec dévotion ou quand elle la serrait fort dans ses bras, juste comme ça, parce qu'elle en avait envie... Ca devenait une bien plus belle déclaration d'amour qu'elle n'aurait pu le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mar - 13:43

Elle releva son visage et vint l'embrasser très tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mar - 13:59

Elle sourit une fois le baiser rompu. Tu te rends compte que je vais te réveiller tous les matins pour te faire l'amour si en plus j'ai des câlins comme ça toute la journée après ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mar - 14:01

Elle sourit avant de se mordiller la lèvre en se remémorant le réveil..
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mar - 14:11

Aucun doute que ça lui avait plu. Elle sourit. Sa femme avait tendance à être très matinale pour les gros câlins. Mais ça avait toujours le don de l'étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mar - 14:16

Il fallait qu'ils parlent d'autre choses ou elles allaient rester indéfiniment au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mar - 14:24

Ça ne semblait pas un problème pour Ally qui s'était remise à caresser le dos et le flanc de sa douce, appréciant simplement le contact de sa peau sous ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:44

Tu aurais envie de faire quelque chose demain?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mar - 17:49

J'avais prévu des trucs ennuyeux. Emmener la voiture à la révision, ce genre de chose. Mais elle était plus intriguée par la peau de sa compagne. Plus précisément son cou où elle déposa ses lèvres et goûta du bout de sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:26

Oh bon sang... Elle sentit des frissons parcourir son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mar - 18:39

D'autres idées ? Elle le demanda sans vraiment s'arrêter. C'était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: