Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Mar - 20:53

Oui oui. Elle lui sourit. C'est juste que c'est dur de... enfin c'est impossible de ne pas ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:23

Je sais... Elle n'avait pas besoin que sa femme le dise. Et ils ne sont pas douloureux ? Elle avait bien remarqué qu'ils étaient un peu plus gros déjà. Et sa femme lui parlait si peu de ce qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Mar - 21:50

Non. Ils sont juste plus fermes que d'ordinaire... Enfin c'est l'impression que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:17

Je confirme. Vu que sa femme l'avait rassuré sur le fait qu'ils n'étaient pas douloureux, elle s'allongea à ses côtés, initiant de légères caresses, relativement chastes sur sa poitrine. N'hésite pas à me demander pour que je te mette de la crème... Tu sais que c'est toujours un plaisir pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:37

L'inverse est aussi vrai. tu allaites encore notre petite princesse. Elle se blottit un peu plus contre sa femme, tout en lui laissant de la place pour continuer à se câliner.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:47

Elle rit. Oui. Elle avait tendance à ne pas suivre ses propres conseils. C'est vrai que je ne te le demande pas souvent mais je le fais moi même après la douche en général... même si c'est vrai que c'est drôlement plus agréable quand c'est toi qui t'en occupes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:49

On devrait en faire un petit rituel bien-être entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Mar - 22:57

Je pense que je préfère quand c'est comme ça... un peu plus spontanée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Mar - 23:11

ok... Elle respectait la décision de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeSam 25 Mar - 23:55

Mais j'aime toujours autant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mar - 0:27

J'ai parfaitement compris. Elle se mit sur le côté pour faire face à sa femme et caresser son doux visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mar - 9:30

Accroc... elle le chuchota comme une taquinerie. Comme si elle n'était pas exactement pareille... tandis que sa main frôlait tendrement son flanc de haut en bas. A croire qu'elle n'aurait jamais assez de son contact. Elle ferma même les yeux en sentant les caresses de la brune sur son visage. Elle se sentait sur le point de ronronner de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mar - 9:43

Elle poursuivit donc son petit jeu, traçant le contour de sa mâchoire, l'arrête de son nez, le contour de ses lèvres... La perfection incarnée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mar - 9:50

Elle se sentit sourire sous ce doigt fureteur et décida d'ouvrir de nouveau les yeux pour réclamer un baiser. Sa femme était... incroyable ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mar - 10:05

Et rapidement, ce sont ses lèvres qui remplacèrent ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mar - 10:17

Mieux. Beaucoup mieux ! Incomparable ! Elle passa sa jambe au-dessus des hanches d'Alex pour se rapprocher un peu plus d'elle. Elle aurait pu se fondre en elle, elle l'aurait fait sans aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mar - 10:23

Elle poursuivit avec plusieurs baisers plus légers, tandis qu'elle caressait tendrement les flancs de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mar - 10:33

C'était le genre de flirt qu'elle aurait aimé avoir au début de leur relation... en plus habillée évidemment. Mais peut importe. Elles l'avaient maintenant. Et c'était géniale.

Ses mains étaient remontés vers le haut du dos d'Alex pour lui laisser le loisir de caresser son flanc. Oh bon sang elle adorait ça... tout autant que les baisers légers qu'elles échangeaient.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mar - 10:40

A contre-coeur, elle rompit le silence de ce moment. Tu veux bien qu'on aille sous les draps? C'est qu'elle commençait à avoir froid. Mais elle ne comptait pas arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mar - 10:52

Oh ! Oui bien sûr. Elle aida la brune à passer sous les draps et après s'être débarrassé de la crème hydratante, elle rentra sous les draps à son tour, et rabattit même l'une des couvertures sur elles. Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mar - 10:58

Oui oui. Je commençais juste à avoir un peu froid. Elle reprit les caresses sur le corps de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:00

Est-ce que tu voudrai que je te donne un peu plus chaud ? Elle fit passer sa main ente ses seins avec un petit sourire coquin. En cas où le message n'aurait pas été suffisant clair.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:12

C'est comme si le monde autour d'elle s'était arrêté... Et le rouge monta à ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:16

Oh bon sang... je t'aime ! Elle fit remonter sa main, caressant sa joue. Le but n'avait pas été de la faire rougir mais... c'était craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitimeDim 26 Mar - 11:21

Tu me donnes déjà chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: